[BB2 S7] Division 4 : Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zakyrel
Merci pour l'info. J'en prend note.

J'ai donné assez de flexibilités et de disponibilités. La balle n'est plus dans mon camp. Si IspanoFR ne redonne pas de signe de volonté pour jouer le match, ce sera au staff d'administrer.
Re Zakyrel, si on peut faire le match mercredi en soirée c'est bon pour moi, et j'ai toujours le lundi soir qui avait été initialement prévu.

Salut Suxudoo c'est vrai que mon emploi du temps peut être chargé mais quand on a des enfants ça va très vite.
Bon, ça s'est pas bien déroulé entre nous mais ça se passera mieux la prochaine fois, est ce que je peux te proposer un match amical entre nous, sans aucune ironie, histoire de passer un bon moment ensemble ? C'est très secondaire le classement pour moi, très sérieusement faisons un match avec nos équipes.
Match Jay63vsDream Nurse
Et bien tout c'est joué ou presque sur les 2 1ers blocks.

Une erreur de mes elfes sur un block 1 dé se solde par la mort de l'amazone victime du block puis boosté par le sang versé mon 2ème tacleurs sort sur blessure une autre damoiselle légèrement vétue (2 blocks 2 sorties contre des ama ca partait bien). Faut dire qu'on avait préparé le match les up d'xp ayant été mis sur des tacles pour lutter contre les demoiselles. 1-1 à la mitemps néanmoins

Après un 2ème TD de mes elfes, ce sont les miss qui en infériorité numérique ont donné des sueurs aux elfes, la faute à un jeu de passe original fait de passe après rebond pour les amazonettes ! (2 fois dans le match). La dernière tour 15 pour une "passe" vers la receveuse blodge. Sans un miracle d'un 3/4 elfe celle-ci filait à l'égalisation.

Finalement le match se termine sur une passe foirée d'un elfe mais sur une victoire serrée 2-1 pour mes elfes.
Citation :
Publié par SuxuDoo
Bla bla bla
Merci de t'occuper des matchs qui te concernent et de donner des horaires fixes à tes adversaires
Citation :
Publié par Zakyrel
Bla
Citation :
Publié par IspanoFR
Bla
Merci, tout s'arrange avec paix et amour
Citation :
Publié par IspanoFR
Re Zakyrel, si on peut faire le match mercredi en soirée c'est bon pour moi, et j'ai toujours le lundi soir qui avait été initialement prévu.
Mercredi 21h ?
"Un match nul" dira Bob le commentateur depuis les gradins
Le match au sommet entre les MV morituri tes salutantes et les Nurgles DRANK & DRUGS (l'abus d'alcool est dangereux, veuillez ne pas consommez de substance illicite, plus d'information au 00 00 00 06 66) c'est transformé en guerre de tranché se concluant comme toute guerre de tranché par un match nul 0-0.

Les Nurgle ont commencé à l'attaque sous un soleil de plomb et malgré le pressing exercé, la défense des mort vivants a tenue le coup , imposant un block défensif serré. Au tour 7 les Nurgle tente une percée plume de dans le cul qui faillit presque réussir, la dernière RR utilisé sur une esquive a 33%. Mais le joueur était obligé de faire un GFI pour marqué au tour suivant, go for it qui sera fatale, causant la chute et l'assommements du joueur, privant les nurgle du TD. Les nurgles réussiront quand même à faire deux blessure, dont 1 sur un zombie qui ne se régénéra pas, passant ainsi a un score de plus de 5 régénération en autant de match sans réussite soit 3% de chance qu'une suite se produise, en route vers un nouveau record? De leur coté les Mort vivants provoquerons 1 blessure régénérée et 2 Ko dont 1 qui se relèvera a la mi-temps.

A la reprise, le zombie garde choppe un coup de chaud oubliant qu'un mort vivant n'a pas de raison de craindre la chaleur et restera a se reposer jusqu'à la fin du match. Les MV se retrouve donc avec 3 joueurs en moins dont une goule. De leur coté les Nurgle ont pratiquement conservé toute leur force et sont épargné par la canicule. L'attaque des MV sera laborieuse, mais tel un rouleau compresseur, les momies creuseront lentement mais sûrement un chemin pour les goules, qui se retrouve tour 16 en position d'un éventuel TD. Mais la chance s'en mêla, un revenant tentant d'écartée une menace collé a la goule fera un skull sans possibilité de relance concluant ainsi le match sur un score nul.

C'est ainsi que le match se conclu sur un score nul, les dès n'ayant pas été de tout repos a géré pour les coachs.

C'était Itachi en direct du stade pour ce match digne d'une guerre de tranché, à vous les studios.
Citation :
Publié par SuxuDoo
@Zakyrel, ne tombe pas dans son piège, IspanoFR est un habitué du fait, il m'a fait le même coup et j'ai eu une défaite sur tapis vert, d'ailleurs c'est pour ça que Mamboffan parle "d'incitation à l'inaction" et oui une (autre) victoire sur tapis verte serait tellement bon pour son classement.

Le schéma d'IspanoFR est classique, il laisse l'autre se mouiller au niveau des dates/horaires pour ensuite tirer profit d'un éventuel couac dans l'organisation. Après m'avoir fait poirauté toute la journée du dimanche, je lui avait dit "vers les 21h", arrivé à 21h20 il n'était plus là et a refusé de jouer un match jusqu'à la date butoire, défaite pour moi victoire pour lui.
La c'est le même schéma, tu fais l'effort de proposer tout un panel de date et il pousse le vice pour avoir une victoire sur tapis.

Nul doute que si les orgas décident de lui attribuer une défaite sur tapis une date de son emploi du temps de ministre se liberera immédiatement

Je suis pas d'accord avec ça, Zakyrel m'a fait le coup à moi aussi de l'indisponibilité au dernier moment, il a pas donner de nouvelles de toute la semaine sauf un jour avant la fin de la semaine résultat on a du faire le match en catastrophe dans un environnement qui m'arrangeait pas du tout et c'était soit ca soit match arbitrer alors que j'avais donner toutes mes dispo dès l'organisation des matchs. Et bizzarement c'est encore lui qu'on retrouve dans une histoire de match non joué ou avec un horaire qui correspond ect...

Bref c'est pas mes histoires mais après on dit que j'invente des histoires, preuve que non.
Merci de se concentrer sur ces matchs et de ne pas donner son avis à tord et à travers, et je parle pour tout le monde : le staff fait ses propres choix en fonction des compensations qui lui sont offertes et ne tiens absolument pas comptes des ragots ne mettant pas en scène un coach en soudoyant un autre pour une faveur... non -sportive
Citation :
Publié par Mambofffan
Merci de se concentrer sur ces matchs et de ne pas donner son avis à tord et à travers, et je parle pour tout le monde : le staff fait ses propres choix en fonction des compensations qui lui sont offertes et ne tiens absolument pas comptes des ragots ne mettant pas en scène un coach en soudoyant un autre pour une faveur... non -sportive
Du coup qu'elle est le tarif minimum imposé par la fédération pour la corruption d'organisateur? J’imagine que c'est comme les pot-de-vins et que ça doit être réglementé nan?
C'est pas vraiment soumis à un règlement , faut juste trouver le point faible de chacun des organisateurs. Par exemple mettre du laxatif dans les bières de l'équipe de Gobs de Mambo pour qu'ils perdent et s'acheminent en D2 ça peut le faire je pense.
Citation :
Publié par Mambofffan
Comme quoi c'est facile les elfes noirs hein
C'est clair
Ca pas mal de potentiel, leur manque juste accès à des compétences de force.
Citation :
Publié par TeVesh
C'est pas vraiment soumis à un règlement , faut juste trouver le point faible de chacun des organisateurs. Par exemple mettre du laxatif dans les bières de l'équipe de Gobs de Mambo pour qu'ils perdent et s'acheminent en D2 ça peut le faire je pense.
C'est ça ! Parce que oui, j'essaie de jouer sérieusement mais je souhaite quand même descendre en emmenant avec nous la queue plate
Victoire 1-0 des Slanns Salads face au Bas du Front !

Avec un Saurus manquant les Salads s'inquiétaient du match contre des Orcs qui venaient juste d'acquérir un tacleur !

Les Salads attaquent en 1ere et piétinent un Orc Noir : Blessé. Les forces s'équilibrent. L'orc répondra en tuant un Skinks lors de son tour 2. Après la mêlée, les Salads s’engouffrent sur leur côté droit et finissent par marquer Tour 8.

2eme mi temps. Le nombre de joueur sur le terrain diminue des 2 côtés et le Skinks mercenaire fait sauter la balle des mains du gobelins ! Il finira MVP...
Les Orcs remettront la main sur le ballon pour le relâcher ensuite au profit des Lézard. Les Salads jouent la montre jusqu'au dernier moment et un dernier Blitz cloturé sur un Turnover les empêcheront de marquer le 2eme TD qui leur semblait promis.

Bien joué Lucky et bonne chance pour les prochaines !

Dernière modification par Trapeziste ; 31/10/2017 à 00h28.
Le Match opposant les Orcs de Seskapil contre mes lézards aura lieu ce soir à 19H

(sauf attaque de nains sauvages, de chats prônant la Mambologie et demandant des pots de vin.... Euh des offrandes ^^ ou grève générale avec manifestations de joueurs de blood bowl sous payés dans le centre de nantes )
Citation :
Publié par Trapeziste
Victoire 1-0 des Slanns Salads face au Bas du Front !

Avec un Saurus manquant les Salads s'inquiétaient du match contre des Orcs qui venaient juste d'acquérir un tacleur !

Les Salads attaquent en 1ere et piétinent un Orc Noir : Blessé. Les forces s'équilibrent. L'orc répondra en tuant un Skinks lors de son tour 2. Après la mêlée, les Salads s’engouffrent sur leur côté droit et finissent par marquer Tour 8.

2eme mi temps. Le nombre de joueur sur le terrain diminue des 2 côtés et le Skinks mercenaire fait sauter la balle des mains du gobelins ! Il finira MVP...
Les Orcs remettront la main sur le ballon pour le relâcher ensuite au profit des Lézard. Les Salads jouent la montre jusqu'au dernier moment et un dernier Blitz cloturé sur un Turnover les empêcheront de marquer le 2eme TD qui leur semblait promis.

Bien joué Lucky et bonne chance pour les prochaines !
Trapeziste est bien indulgent avec moi.
J'ai accumulé une quantité de missplay assez conséquente qui m'ont fait rager derrière l'écran
Notamment en envoyant mon blizzer Tacle au front qui a vite été collé par un ou deux Saurus ce qui a permis au Skinks de faire la fête derrière ma ligne, il faut dire qu'il en a fait bavé au skinks en première mi-temps.
Trapeziste aurait pu marqué un deuxième TD mais il a préféré jouer la montre

@Pedr'ork : coach aidez moi, je suis null

Dernière modification par LuckyLuke ; 31/10/2017 à 10h40.
Citation :
Publié par LuckyLuke
Trapeziste est bien indulgent avec moi.
J'ai accumulé une quantité de missplay assez conséquente qui m'ont fait rager derrière l'écran
Notamment en envoyant mon blizzer Tacle au front qui a vite été collé par un ou deux Saurus ce qui a permis au Skinks de faire la fête derrière ma ligne, il faut dire qu'il en a fait bavé au skinks en première mi-temps.
Trapeziste aurait pu marqué un deuxième TD mais il a préféré jouer la montre

@Pedr'ork : coach aidez moi, je suis null
Haha je t'avoue que de mon côté c'est ton tacleur qui me faisait rager ! En 1ere il ne se déplaçait jamais pour rien ! Et après la 2eme mort que tu m'infliges sur le Saurus sauvé par l'apo (sachant qu'il m'en manquait déjà un avant le match) j'ai préféré ne pas te donner la possibilité de m'en recoller une couche sur la los, ça m'a couté le td mais pour la 1ere fois, je vais avoir le kroxy, 6 saurus et 3 relances !

On me glisse dans l'oreille que si je n'avais pas loupé 2 match, ça serait surement arrivé plus tôt... Ou pas !
Victoire des Bourres Crochets 2 - 1 contre les Pink Green Skin de Seskapil

Un match où Nuffle n'en n'aura rien et faire et permettra des trucs du style, un skink qui fait 5 esquive +3 et en relance qu'un, un gob qui réussit une passe +6 et qui offre le touchdown orc.

Les baffes étaient présente avec un blessé orc dès le début du match. Des Fumbles pendant un bon moment mais des tentatives de passes à tout va.

Encore merci pour ce match Seskapil, bonne chance pour la dernière ligne droite.
Citation :
Publié par IspanoFR
Re Zakyrel, si on peut faire le match mercredi en soirée c'est bon pour moi, et j'ai toujours le lundi soir qui avait été initialement prévu.

Salut Suxudoo c'est vrai que mon emploi du temps peut être chargé mais quand on a des enfants ça va très vite.
Bon, ça s'est pas bien déroulé entre nous mais ça se passera mieux la prochaine fois, est ce que je peux te proposer un match amical entre nous, sans aucune ironie, histoire de passer un bon moment ensemble ? C'est très secondaire le classement pour moi, très sérieusement faisons un match avec nos équipes.
Je note une bonne volontaire de ta part alors que cette défaite sur tapis verte m'avait foutu la rage (Mambo peut témoigner)
A voir si c'est possible ce match, mais tu agis vraiment comme quelqu'un qui cherche un max de victoire sur tapis vert quand même
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est ça ! Parce que oui, j'essaie de jouer sérieusement mais je souhaite quand même descendre en emmenant avec nous la queue plate
Mais t'es un gros vilain toi !!!
Tu vas descendre mais ça sera sans moi !... enfin on réglera cette histoire à la dernière journée...

Sinon c'est sympa l'ambiance ici !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés