JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Bande-annonce "Soul Hunter" de World of Tanks

Uther a publié le 24 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Il y a une croyance tenace chez les tankistes : ils évoquent le Leviathan, un seigneur maléfique régnant sur un monde souterrain. Par les tristes nuits d'automne, il traquerait les âmes des tanks perdus afin de les enfermer dans son ténébreux royaume éternel et rien n'apaiserait sa faim insatiable. Personne ne sait s'il faut y voir plus qu'une simple légende mais nombreux sont ceux qui disent avoir attendu son grondement sourd résonner sur les champs de bataille, ou avoir vu les lueurs de son antre brûlant dans le lointain...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Bah j'ai rien compris....Quoi qu'il en soit ..World of Tank restera le jeu qui m'aura permis d'enrichir mon vocabulaire d'insultes dans toutes les langues européennes et pour cela je l'en remercie
JOL Max-x
Alpha & Oméga

C'est un event halloween, avec notamment les premiers chars multi-tourelles, ça servira de test pour cette fonction.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite