[BB2 S7] Division 1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Si tu lui tue un autre Ogre, on risque de le perdre.
T'inquiètes pas Aegnor, le receveur elfe de cuisine super bien aussi. J'en ai attendri 2 et l'apo n'a pu en sauver qu'un.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Pourtant j'ai entendu parler d'un chef halfling qui le cuisinait super bien
Tu connais Alesia ? Ben moi, non. Donc je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler...

Sinon Pedr'O, j'ai vu effectivement que Mordecaïn allait partir avec 2 solitaires. J'ai donc demander à mes Ogres de retirer les gants en mousse pour l'occasion.
Mais bon, à moins de le cleaner, j'aurais toujours une appréhension : même à 1 contre 11 ça peut te contrer.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Pourtant j'ai entendu parler d'un chef halfling qui le cuisinait super bien
Mon cuistot et ses marmitons sont en effet plus doués pour cuisiner le gros gibier que le punk rachitique... Du coup, ils préparent une recette de soupe au loup pour mercredi soir
Citation :
Publié par Aegnor2
Tu connais Alesia ? Ben moi, non. Donc je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler...

Sinon Pedr'O, j'ai vu effectivement que Mordecaïn allait partir avec 2 solitaires. J'ai donc demander à mes Ogres de retirer les gants en mousse pour l'occasion.
Mais bon, à moins de le cleaner, j'aurais toujours une appréhension : même à 1 contre 11 ça peut te contrer.
Je serais même la à 20h si tu veux au final

Contre 1 solitaire ça devrait le faire
Et c'est une victoire 2 - 1 des lézards dans le match le plus WTF que j'ai vécu depuis longtemps.

Y a juste à retenir que Gilian a péter un câble tour 6. Sur le cable que j'ai retrouvé par terre, y avait marqué : "BRIDE".

Et ouais, à partir du tour 6, Gilian c'était NO LIMIT TOUT EST POSSIBLE
Bon bas petite victoire toutautalent des hauts elfes contre les ogres d'aegnor 1-0.
Une première mi temps avec un blitz d'un ogre avec une esquive qui tombe une première fois la balle, puis j'oublie une esquive en force et la balle retombe tour 7 et je ne la récupérerais jamais

Deuxième mi temps à 6 elfes contre 5 ogres et 3 snot, le kick se fait sur la los et après moultes double 1 sur le ramassage, le blitzer châtaigne tacle réussi à prendre la balle puis à s'enfuir et on finira par marquer tour 15 ne laissant que le OT orge qui sera avorté grâce à la frappe précise.

Merci aux gentils ogres qui auront juste fait un moins 1 en force et un moins 1 en ar sur deux trois quarts ^^. Mais aussi un mort solitaire.

Les gnoblards auront pitéinés deux fois pour deux sonnés et deux expulsions
J'aime bien quand on me piétine cette saison
Rien à faire effectivement, j'ai du réussir à plaquer maximum une demi douzaine de joueurs, tronçonneuse et bombardier inclus. En face ça cartonne à chaque tour ou presque et on fini le match à 3. Les gobs ça tiens plus de l'espoir que du potentiel ça on le savait, mais c'est bien le match qui m'assure presque la descente en D2 !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bon bas petite victoire toutautalent des hauts elfes contre les ogres d'aegnor 1-0.
Mordecain tu devrais te renseigner mais il me semble que tu joues Union elfique (ex elfes pro).
Bon apres ce n'est que la J7, il te reste encore 2 match pour comprendre que t'as pas ar 8 sur les 3/4.
Citation :
Publié par Pedr'O
Mordecain tu devrais te renseigner mais il me semble que tu joues Union elfique (ex elfes pro).
Bon apres ce n'est que la J7, il te reste encore 2 match pour comprendre que t'as pas ar 8 sur les 3/4.
C'est vrai mais vu que je reste hautain alors mon équipe l'est aussi
Je comprends mieux toutes les blessures maintenant
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bon bas petite victoire toutautalent des hauts elfes contre les ogres d'aegnor 1-0.
Une première mi temps avec un blitz d'un ogre avec une esquive qui tombe une première fois la balle, puis j'oublie une esquive en force et la balle retombe tour 7 et je ne la récupérerais jamais

Deuxième mi temps à 6 elfes contre 5 ogres et 3 snot, le kick se fait sur la los et après moultes double 1 sur le ramassage, le blitzer châtaigne tacle réussi à prendre la balle puis à s'enfuir et on finira par marquer tour 15 ne laissant que le OT orge qui sera avorté grâce à la frappe précise.

Merci aux gentils ogres qui auront juste fait un moins 1 en force et un moins 1 en ar sur deux trois quarts ^^. Mais aussi un mort solitaire.

Les gnoblards auront pitéinés deux fois pour deux sonnés et deux expulsions
J'aime bien quand on me piétine cette saison
Moui un mauvais match. Mais putain, il faut que Nuffle soit un peu de ton coté sinon tu ne peux pas rivaliser. Ce double 1 avec mon AG4 pour ramasser la balle en seconde mi-temps m'a tué. Jusque là je n'avais pas à me plaindre (l'esquive de l'Ogre - j'y croyais pas moi même) : les baffes tombaient enfin et je ne faisais pas trop de cerveaux lents. Mais pour gagner avec cette équipe, il faut que Nuffle soit avec toi du début à la fin. S'il te lâche une seule fois, c'est mort.
Et pis évidemment, j'ai fait 2 aux gains (j'aurais mon 6ème Ogre pour le dernier match contre Mohand ) et le MVP est mon Snot mort...
C'est la journée des jdm sur les morts

Si je dis pas de conneries les jdm de Mambo et d'Hamok ont aussi été délivré à titre posthume.
C'est un hommage aux MV de division 2?
Citation :
Publié par Mambofffan
Tout à fait, un cadeau qui m'évites de rencontrer les momies Blocage de Pastèques en S8
Méfies toi, je suis bien capable de perdre mes 3 derniers matchs 6-0 rien que pour être sûr que tu bouffes de la momie la saison prochaine pendant que j'irai gambader dans la toundra avec les moustachus de bulot
Citation :
Publié par Pedr'O
@Pasteques: Moi je veux bien jouer avec toi, laisse moi juste avoir un nain griffe-chataigne pour "jouer" avec tes momies
Ah non, ça c'est interdit !
Qu'on me laisse pexer mes momies tranquille et rouler sur tout le monde avec un roster cheaté et une équipe pétée sans me mettre des griffes dans les pattes.
Et pourquoi pas des tronçonneuses ou des sorciers ?
Y a pas de savoir-vivre en D1 ?
Bon bah défaite 3-1 contre Castor, c'était pas la journée des minus...

Le point positif, c'est que maintenant, je sais comment on fait pour poignarder avec Zara Tour 1, je veux aller coller mon pieu dans le loup de Castor, mais je me plante dans la manip, du coup je blitze => Double Skull => RR cramée avec solitaire qui passe pas => Zara KO \o/

La suite du match sera à l'avenant, avec des halfs qui tombent, des missclick en pagaille de mon coté et un castor qui déroule peinard.

Pour mes coéquipiers de la CdV, promis je ferais mieux, j'éviterai par exemple de déguster des bières belges pendant le match, ça m'aidera peut etre à me concentrer, et à ne pas confondre un half langda avec le porteur de balle

Mais bon, je tien s bien ma derniere place du classement, bientôt la D2, ciao les morts vivants survitaminés !
Ah bah toi tu lis pas les topics D2, ça fait plaisir !
Les MV survitaminés se sont fait étendre par une troupe de saltimbanques russo-polonais et t'attendront peut-être en D2

Dernière modification par Pasteques ; 26/10/2017 à 11h08.
C'est vrai qu'on va peut être retrouver les Kislevs de bulot en D1 ! Pasteque va rencontrer Morkaru et la Burne² et c'est pas gagné d'avance...

Clemsk, là où tu peux te réjouir clemsk c'est que Gulden a encore toutes ses chances de se maintenir. Il tombe contre Unnonaveugle son concurrent direct et fini par Fox.

Bon concernant notre match d'hier, mes nécros ça y est sont lancés. Dommage qu'ils aient démarré si tard...

Comme pour les Ogres je me demandais comment j'allais être cuisiné avec tes halflings mais ça n'a pas était trop épicé donc je suis content.

Le début de match, Zara nous fait un beau missclick en voulant poignarder. Je pense que c'est bon du coup clemsk sait maintenant blitzer avec le poignard. C'est toujours ça de pris pour la Coupe des Vices !

Au final je marque tour 3 sur mon drive.

Je ne sais plus trop ce qui se passe mais je me prends un td sur un joli lancé d'half qui atterri derrière ma défense en place et part marquer tranquille. Quand c'est bien lancé y a pas grand chose à faire...

On notera sur mon attaque un blitz d'un halfling sur mon loup porteur avec 2 gfi et 2 dés contre qui sonnera mon joueur. Décidément ils sont pleins de ressources !

On se quittera à la mi temps sur un nul 1-1.

Sur l'attaque des halflings, je contourne les 2 tours de contrôle et mets la pression. Clemsk fait un nouveau missclick en amenant le porteur au soutien pour un blocage anodin... J'avais laissé un loup derrière au cas où et tant mieux parce que le ballon lui tombe littéralement sous le nez !

Au final je mettrais 2 td dans cette mi temps et l'emporte 3-1.

C'est bizarre je sais pas si mon résumé correspond vraiment au match mais ce matin je me souvient que des grandes lignes et je suis incapables de tout situer dans le temps. Ton cuistot à défaut de me prendre mes relances il m'aurait pas filer une saloperie à manger ?

Merci Clemsk pour ce match !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés