Le petit topic des rap battle (ex grandes citations)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je sais bien lol. Je n'entretiens pas une seconde la pensée que tu aies pu le faire, c'est totalement hors de ta portée.

D'abord et avant tout parce que ta définition de contradictoire est probablement aussi fantaisiste que ta compréhension des principes de logique élémentaire, ensuite parce que tu es plus attaché à pouvoir te réclamer de n'importe quelle opinion quand ça te chante qu'à tes propos passés et ce qu'on appelle la cohérence, et finalement parce que tu n'es pas plus capable de comprendre les propos que tu tiens qu'un bot basé sur des chaînes de Markov.
Tu sais, ta dhiaréeloghorée verbale pouvait se résumer à : t'es un putain d'opportuniste JSTP. (Meine pourquoi tu lui dis rien à lui ?) Pourquoi t'en fais tout le temps des caisses Heath' ? Moi aussi j'peux t'retourner la question. T'as quelque chose à prouver ? A me prouver ? Quoi ? Que t'es plus intelligent que moi ? C'est simple, moi j'ai 123 de QI (sans oublier la marge d'erreur). Et toi combien ? Si t'as plus, t'es plus intelligent et j'ai aucun soucis avec ça.

Si t'as moins, tu paye ton complexe d'infériorité et tu le digères sans me chier dessus. Merci bien .

Citation :
Publié par Pride
Tu es gênant
Gênant ou dérangeant ? Sois précis petit blanc. Je rigole pas tout le temps.
Le QI ne mesure pas l'intelligence.
Et puis 123 ce n'est pas tant que ça, JSTP, pas de quoi te pavaner la bite à l'air.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Jusqu'à preuve du contraire, vous l'avez grillé l'embrouille non ? Pourquoi vous vous agitez comme des pucelles subitement ?
Pourtant quand les autres citent des citations sans donner le nom ou en donnant un faux non, j'vous vois pas la ramener pour leur casser les couilles.
Précisément parce que les autres n'ont pas pondu tout un topic pour expliquer que eux ça les gêneait quand les gens utilisaient mal les citations et ne les sourçaient pas.
Toi si, tu as émis l'opinion suffisamment tranché au point d'en faire un thread que les citations mal sourcé, c'était chiant et permettait trop de dérives.

que "il te semble important de sourcer." car tu "aimes pouvoir aller vérifier par moi-même que telle ou telle personne a bien dit telle ou telle chose à telle ou telle date en tel ou tel lieu."
Que "C'est chiant hein pas vrai ?" mais que "Ouais bin tu marche comme ça désolé" qu'effectivemment "Après on s'en fout bien de la source. Tant que la citation fait mouche et que son effet ne rate pas le coche, c'est tout c'qui compte. Mais les plus pointilleux comme-moi seront satisfaits."

On te prend donc au mot, et l'on te rappelle à l'ordre quand tu déformes une citation, ne la source pas, et par dessus le marché l'utilise pour raconter n'importe quoi en la brandissant tel un argument d'autorité, tenant, sinon de platon, de la sagesse populaire.
Citation :
Publié par Azraëll
Le QI ne mesure pas l'intelligence.
Et puis 123 ce n'est pas tant que ça, JSTP, pas de quoi te pavaner la bite à l'air.
J'lis pas la suite quand le début est fallacieux. Si c'est pas une mesure vallable le QI, pourquoi on me traitait tout le temps de sale intello à l'école, de singe à lunettes ? t'as une idée toi si c'est pas l'intelligence le tabou qui pose problème dans l'histoire ? Y a pas une forme d'intelligence. Y en a autant qu'il y a d'individus sur terre au moins. On oublie les animaux et les plantes, comme si ils étaient aussi cons que JSTP (oh oui j'me victimise, lol vous percuterez jamais).

Mais pourquoi sur JOL et le bar en particulier, tout le monde s'accorde à dire que je suis un crétin ? C'est pas de la discrimination ça ? Pasque moi j'me permets de le faire vous vous le permettez aussi ? Mais alors vous valez pas mieux que moi. Sauf que moi j'connais pas votre QI. J'ai aucun repère dans l'espace ou le temps pour vous situer par rapport à moi, sur un point précis de l'analyse ou de l'observation.

Donc pareil que Heath' ou Pride, j'vais pas me justifier envers toi non plus. Qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieux ? Quoi que je dise, vous ne serez jamais d'accord avec moi. Et vous semblez bien d'accord entre vous. Mais c'est moi le parano, moi le mégaol, moi le mytho ?

C'est pas devant votre porter qu'il faudrait balayer sérieux, mais derrière vos yeux et entre vos oreilles. Et je le répète : ouvrez un vote putain qu'on soit fixé et qu'on arrête de se branler la nouilles sur des problèmes qui n'en sont pas. 50,01% et je dégage, vous m'avez pourtant bien lu. Et là je vois personne relever. Pourquoi vous fêtez pas l'occase de me jarter ?

Hein ? On veut le garder sous le coude le JSTP pour se flatter l'ego tous les matins en se disant qu'on est moins con que lui ? J'suis pas votre pute de télé-réalité moi. Et si j'suis inintéressant à vos yeux, rien vous empêche de faire un referendum envers la communauté ? Ce serait con hein, si on votait à 50,01% en ma faveur ? Pour une fois ça me donnerait raison. Et donc, ça vous donnerait tort.

Moi j'ai pas peur du résultat. Et vous ?
Citation :
Publié par Politroc
Dis mois Compte Fake ?, consommes tu des produits nocifs comme :
-du cannabis
- de l'alcool
- de la javel

Si oui, en quelle quantité et depuis quand ?
Tu es du genre perspicace. Je réponds pas soucis d'honnêteté intellectuelle :
- weed: oui mais par périodes, je fais des poses quand je psychote trop (comme maintenant par exemple). Depuis mes 15 ans, par périodes de 6mois/1an.
- alcool: je l'ai jamais caché tout le bar le sait, depuis 15 ans aussi et je n'ai fait qu'augmenter la dose avec le temps. Mais j'fais des poses aussi quand mon corps dit "houla, tu chies mou".
[...]

Curiosité satisfaite ou c'est moi l'AW ?

Dernière modification par Pride ; 07/11/2017 à 22h47.
Citation :
Publié par Pride
J'ai jamais dit que t'étais un crétin j'ai juste souligné que tu te contredisais. Ca doit être la première fois que je lis depuis des mois en plus
Ouais toi c'est vrai que t'es un chef. Le chef. Le modo qui ne modère ce qu'il a envie de lire. Tu serais pas un imposteur des fois ? Next ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Tu es du genre perspicace. Je réponds pas soucis d'honnêteté intellectuelle :
- weed: oui mais par périodes, je fais des poses quand je psychote trop (comme maintenant par exemple). Depuis mes 15 ans, par périodes de 6mois/1an.
- alcool: je l'ai jamais caché tout le bar le sait, depuis 15 ans aussi et je n'ai fait qu'augmenter la dose avec le temps. Mais j'fais des poses aussi quand mon corps dit "houla, tu chies mou".
[...]
Je pense que si tu souhaites regagner des capacités intellectuels suffisantes tu devrais mettre un terme à ce mode de vie.
Et au lieu d'aller fouiller sur facebook à la recherche des dernières saloperies tu devrais te mettre à la lecture d'ouvrage simple, avec des images par exemple.
Par exemple ceux-là :
http://prole.info/fr/wcpw_francais.pdf
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ouais toi c'est vrai que t'es un chef. Le chef. Le modo qui ne modère ce qu'il a envie de lire. Tu serais pas un imposteur des fois ? Next ?
Mec je suis déjà obligé de lire l'Agora avec les propos douteux de Sayn et les collages d'affiches pro Hidalgo de Henri Deveau, tu te doutes bien qu'après ça quand j'arrive sur le Bar je m'inflige aucun message qui dépasse 2 lignes
Citation :
Publié par Politroc
Je pense que si tu souhaites regagner des capacités intellectuels suffisantes tu devrais mettre un terme à ce mode de vie.
Et au lieu d'aller fouiller sur facebook à la recherche des dernières saloperies tu devrais te mettre à la lecture d'ouvrage simple, avec des images par exemple.
Par exemple ceux-là :
http://prole.info/fr/wcpw_francais.pdf
Je précise d'emblée : je n'ai aucune animosité envers toi du tout. Je lis tes interventions et tu es souvent pertinent. Mais tu ne sais rien de ce que je fais de mon temps, ce que je lis, ce que j'apprends ou ce que je fais. Je te demanderais donc de ne pas me donner de conseils que tu devrais peut-être t'appliquer à toi-même. Merci.

Et je ne suis jamais contre qu'on me fasse découvrir de nouveaux horizons de pensée. Faut juste argumenter un minimum pour pas se confronter à ma mauvaise foi.

Et ma conso, je la gère à ma manière, les psys ont tous baissé les bras avec mon cas. Sauf si Sayn se dévoue, je crois que je vais continuer à me défoncer la tronche. Je veux pas vivre sous perfusion ou sous médocs. Question de principes. A ce sujet, j'me contredis jamais. Je choisis ma drogue et ce qui me tue. C'est la seule liberté que j'ai vraiment.

Amicalement.

@Pride : t'es tout pardonné mon ami. Je serais à ta place, j'aurais pas envie de lire mes pavés non plus t’inquiète. Je te comprends mais ce n'est pas à toi que mes pavés s'adressent. Peace.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'lis pas la suite quand le début est fallacieux. Si c'est pas une mesure vallable le QI, pourquoi on me traitait tout le temps de sale intello à l'école, de singe à lunettes ?
Je lis pas plus loin vu que le début est fallacieux, vois tu Joe, les gamins à l'école ne sont pas les personnes les plus informés du monde.
Et la fameuse "sagesse populaire", que l'on pourrait aussi appeler ignorance de masse, considère de nombreux pans scientifiques de façon erronée ou exagérée.

Le quotient intellectuel en fait parti.
Mais ne me crois pas sur parole, lit donc des professionnels du domaine, du genre ta pote Madee:

Citation :
Publié par Madee
Si tu veux faire un vrai test de QI, c'est psychologue ou neuropsycholgue pour passer WAIS 4 + pointage cognitif et tests de personnalités
compte environ 3semaines à 6 mois de délai suivant les régions, et en moyenne 250 à 400€

le QI en tant que tel effectivement n'a pas grand intérêt

mais dans le cadre de troubles diffus difficilement repérable, il permet de pointer une éventuelle dysharmonie permettant d'orienter vers des diags adaptés et donc des rééducations/adaptations adaptées
genre troubles neurovisuels/orthoptiques, dyspraxie ou troubles de la coordination
ou alors des troubles plus psycho-affectif, genre trouble dans la gestion du stress, pression trop intense, angoisse de performance etc

si tu vas faire un test de QI, avec juste un test de QI, ça ne veut strictement rien dire, c'est un chiffre à l'instant T, décorrélé d'un fonctionnement.
ce qui le rend intéressant, c'est de le resituer dans le fonctionnement global de la personne

sans ça, tout diagnostic est impossible, même pour poser un diag de HP
par exemple, j'ai une connaissance, Diag HP. Sauf qu'au test de QI brut, il était trop dysharmonique, QI total incalculable, donc non interprétable.
Et ça arrive ultra souvent
Donc sans le pointage cognitif, et l'évaluation de personnalité, tu peux pas voir la façon de penser, le fonctionnement cognitif, le raisonnement, la logique, et la créativité

Du coup, ton test de QI il sert à ceci : rien
car tu n'auras pas de chiffre
et tu ne comprendras pas à quoi servent les 4 notes d'indices qu'on te fournira... et même, si le psy est mauvais, qu'on te fournira sans explications

Ils te filent un papelard avec par exemple ICV : 127, IRP 95 IMT 100 et IVT 87

et demerden zie zich
Citation :
Publié par Azraëll
Je lis pas plus loin vu que le début est fallacieux, vois tu Joe, les gamins à l'école ne sont pas les personnes les plus informés du monde.
Et tu te bases sur quoi pour décréter que t'es plus informé que moi dude ? T'as lu plus de bouquins ? T'es bon en stats ? Tu sais composer un morceau de musique ? On compare nos talents et on soumet le verdict à la foule ? La créativité aussi c'est une des formes d'intelligence. Alors on compare quoi, nos QI, nos talents artistiques, notre culture ou le nombre de bouquins qu'on a lu ? Et vous vous comportez pas comme des enfants sur le bar ? A vous acharner en bande sur un pauvre mec qu'est juste relou et casse-couille ? C'est ça votre façon de gérer la démocratie et la liberté d'expression ? Si j'étais hors la loi, j'aurais des procès au cul non ? Portez plainte contre moi au pire. Mais décribiliser mon discours en cherchant des contradictions, alors que vous n'apportez que très rarement des contre-arguments, je trouve ça légèrement facile. Le fait d'être nombreux ne vous rend pas plus crédibles à mes yeux. Le fait que je sois seul la plupart du temps, vous donne par contre la conviction d'être dans le juste, dans le bon.

Si ça vous fait plaisir, je peux le dire moi-même : vous avez raison, j'ai tort. Le con ici, le seul con ici, c'est moi.

Satisfait ? Voilà, vous avez raison. Faites-en quelque chose de beau et d'utile tiens, j'ai hâte de voir. Ha mais non vous avez pas le temps. LOL vous bossez VOUS, vous êtes pas chômeurs. C'est p'tet de là que vient votre conviction de penser mieux que moi?. Sauf que moi, le temps que vous passez à bosser j'le consacre à m'instruire moi-même. A m'éduquer moi-même, à parler aux clodos, aux punks à chiens, au hackers, au profs, aux gosses, au taulards que j'croise IRL. Et vous, vous parlez à quels genres de personnes tous les jours ? Ceux qui pensent comme vous et vous confortent dans vos idées ?

Pas moi, j'parle plus souvent avec ceux dont je ne partage pas le point de vue. Et souvent, ça se passe bien. Mais seulement quand ils sont des inconnus. Pasqu'une fois qu'ils me connaissent un peu, ils ont peur ou ils sont dégoûtés. De moi, de ce que je dis, de comment je pense. Et moi j'vous emmerde, je pense comme je veux. T'as pas content ? MP, t'auras mon adresse et mon téléphone. Qui veut test ?

Citation :
Le quotient intellectuel en fait parti.
Mais ne me crois pas sur parole, lit donc des professionnels du domaine, du genre ta pote Madee:
Donc maintenant il en fait partie le QI ? Selon comment ça t'arrange en fait ? Et ma pote Madee, j'parle pas en son nom. Et c'est pas "ma pote". C'est une femme que je respècte et même que j'admire. T'es cap de dire ça de quelqu'un qu'est pas une star ? Quelqu'un dont le discours n'est pas cautionné et fanatisé par les masses ? J'en sais rien et je m'en branle mec. Moi je sais juste que Madee c'est une des meufs les plus extras que j'connaisse. J'me permets de le dire pasque j'le pense sincèrement et que j'ai même pas envie d'la baiser. J'aime la lire et lui parler. C'est un crime ? Si ça l'est, j't'emmmerde et j'emmerde tous ceux que ce que je dis dérange. Vu ?

Maintenant foutez-moi la paix ou j'attendrai pas le vote pour me barrer. C'est ça que vous voulez ? Bah dites-le franchement au lieu de vous planquer derrière votre pseudo-neutralité. Vous m'fatiguez.

Le pire c'est qu'en plus moi j't'aime vraiment bien et j'm'en fous de comment tu penses. Tu ferais pas de mal à une mouche, j'en ai aucune doute. Pourquoi j'me prendrais la tête avec toi ? T'es pas mon ennemi putain, fous-moi la paix.

L'alcool c'est mal, sur-ce, vous m'avez saoulé, je retourne au pakish chercher des bières. Merci le bar de me mettre un peu plus en bière que je ne le fais déjà. MDR TOUTE CHAUDE.

Connards.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
[...] On compare nos talents et on soumet le verdict à la foule ?
[...]Le fait d'être nombreux ne vous rend pas plus crédibles à mes yeux. Le fait que je sois seul la plupart du temps, vous donne par contre la conviction d'être dans le juste, dans le bon.
Il faudrait savoir si l'avis de la foule importe ou n'importe pas, Joe.
Et c’est quoi le rapport entre le QI, être informé, ou bien artistiquement créatif ?

Tes corrélations sont hasardeuses.

Et puis moi aussi je suis chômeur tu sais. l’argument ne tiens pas non plus.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Pasqu'une fois qu'ils me connaissent un peu, ils ont peur ou ils sont dégoûtés. De moi, de ce que je dis, de comment je pense.
Ah bah comme quoi, JoL n'a rien à voir là dedans.
Et le point commun à toute ces situations reste le même visiblement.

Tu devrais t’intéresser à l'histoire de cheval que j'ai référencé plus haut.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Donc maintenant il en fait partie le QI ?
?
Il fait parti des "nombreux pans scientifiques" considérées "de façon erronée ou exagéré" par "la sagesse populaire".
Tu pensais que je disais qu'il faisait parti de quoi donc ?

Dernière modification par Azraëll ; 07/11/2017 à 23h42.
Citation :
Publié par Azraëll
Il faudrait savoir si l'avis de la foule importe ou n'importe pas, Joe.
T'as toujours pas compris que j'm'en branle de l'avis des gens ? C'est toi qui revient toujours avec l'argument du "on". Moi jamais, j'mets même Heath' au défi de trouver un post où j'le fais. Afk pakish.

Ps : si vous voulez me juger et vous lâcher : https://soundcloud.com/joerges-abeatbol. Je suis très ouvert à la critique contrairement à ce que vous pensez. Mais jugez-moi sur un truc que j'aime et que je m'aîtrise, pas sur ce que j'me sens obligé de dire ou que je pense vraiment, pour rester en accord avec mes propres valeurs humaines. Merde quoi. Foutez-vous d'la gueule de ma zik, vous verrez bien si j'suis si fermé à la critique que ça. Et vous, vous faites quoi de vos 10 doigts ? On test ?

Dernière modification par Compte Fake ? ; 07/11/2017 à 23h42.
Le jour où tu réaliseras que les gens s'en branlent aussi de ton avis, on aura fait un grand pas.

Citation :
Publié par Azraëll
Elle s'y connait sans aucun doute déjà plus que JSTP ou moi.
Mouais. Je m'y connais très certainement plus que toi en HBA, ça ne fait pas de moi une experte pour autant. Il est bien à chier ton argument.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés