Le petit topic des rap battle (ex grandes citations)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Tu kiffes vraiment Meine mdr.
J'aurais bien mis un message de Tabou à Madee, mais avec cette taille de caractère ça va prendre de la place... et puis après tout, tant pis.

Du moment qu'elle avait l'impression de tout diriger et d'être le centre de l'attention, elle était à peu près supportable. J'imagine que tu sais exactement de quoi je parle. TabouJr
Citation :
Publié par toutouyoutou
Digne de Paulo Coelho.
Rooh l'autre il fait son intello de base.


"L'émotion est toujours neuve, le mot a toujours servi. De là l’impossibilité d'exprimer l'émotion"

Victor Hugo dans Le Grand Meaulnes
Citation :
La seule chose qui pourrait me donner peur de la mort, c'est qu'elle débarque chez moi avant que je finisse d'écrire ce foutu bouquin.
JSTP - 20/03/2016 - https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29087486

Citation :
Non, en fait, c'est pas plus mal que j'finisse jamais ce que j'commence.
JSTP - 17/10/2017 - https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=30052939

Citation :
je le dis souvent, je me contredis moi-même dans beaucoup de choses que je dis
JSTP - 20/03/2016 - https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29087754

Citation :
La seule chose qui me permette d'être certain de ce que je dis, c'est que je le pense vraiment.
JSTP - 17/10/2017 - https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=30052939

Dernière modification par Heathcliff ; 17/10/2017 à 20h34.
Message supprimé par son auteur.
C'est tellement beau Heathcliff :') Merci.

Je sais pas si je dois être flatté que tu prennes le temps de faire tout ça à mon endroit, ou si je dois te trouver encore plus creepy que ce n'est déjà le cas.

Simple curiosité, t'as fait comment pour te souvenir où trouver directement les phrases que tu voulais extraire de tous mes pavés, en si peu de temps ? T'as une mémoire photographie ou un truc du genre à la Rain Man ?
Hêtecliif est un être surnaturel.
Heathcliff a une mémoire idiotique (à ne pas confondre avec la mémoire eidétique) dès qu'il entend ou lit un truc idiot, c'est gravé a jamais dans sa mémoire qu'est dedans sa tête.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ton post est extrêmement médiocre. D'une nullité affligeante.
Tu dis ça parce que t'as jamais roulé en Mercedes Benz.

Citation :
Publié par -Erpeto-
Salut, je ne suis généralement que lecteur mais j'ai trouvé ça génial
Merci.
Grâce à moi, tu as trouvé le courage d'écrire sur ce champ de bataille. Je suis fier de toi et te suis reconnaissant, Erpeto.

Citation :
Publié par Doudou
Tu es celui qui me révèle chaque jour, sans toi, je n'existerais pas.
Je suis quasi sûr que les paroles de la chanson de Joe Dassin ne sont pas celles-ci.

Citation :
Publié par Politroc
« Kalash kalash kalash »
Y'a pas que 2 kalash? "kalash kalash"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
— « Le savant est fier d'avoir tant appris. Le sage est humble d'en savoir si peu. »
William Cooper, je sais pas qui c'est
"Je suis sur d'une chose, c'est que je ne sais rien".

Ribéry.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
"Je suis sur d'une chose, c'est que je ne sais rien".

Ribéry.
Il me semble que la phrase exacte était "Je savoir un chose, s'être que je ne savoir rien"
Citation :
Publié par TabouJr
Je peux encore menacer de te faire manger tes carnets assaisonnés à la ciguë si tu m'embêtes.
Je crois qu'il parlait de moi. Mais c'est cool que tu te sois reconnue aussi, j'me sens moins seul .

Azra t'es un bâtard pasque c'est vrai en plus. J'adore.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a plus de vulgarités quand je parle que quand j'écris.
Bouh ça fait peur !

Pour toi JSTP :

"Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme"

Winston Sansfiltre.

Ha une du même qui m'a toujours fait marrer :

"Tact is the ability to tell someone to go to hell in such a nice way that he looks forward to the trip".


Dernière modification par Compte #362935 ; 18/10/2017 à 01h05.
J'ai pas compris le "to the trip". Il se met à marcher vers l'enfer ou comment ça se traduit ?

Bon, vu le magnifique portrait qu'HeathCliff a brossé de moi, je prends pas beaucoup de risques à poster une citation issue de mon propre répertoire.

— « Je suis un intellectuel sans emploi. Pourtant je travaille tous les jours, du lever au coucher, sans jamais m’arrêter de penser intelligemment. Si mon métier c’est de penser, on peut dire qu’en fait, l’Etat me paye un salaire et ne me verse donc pas une aide sociale. Je trouve qu’il devrait même m’augmenter. Je ne compte jamais mes heures sup’ et je suis toujours le dernier à partir du bureau. 7 jours par semaine. Et je ne peux même pas faire grève pour protester contre mes conditions de travail. C’est scandaleux ! Virez-moi par pitié ! Car je ne peux pas non plus démissionner. »

DSK, tribunal de New York sur l'affaire du Sofitel, propos recueillis par Le Chat de Geluck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés