[BB2 S7] Division 3: Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3wb0rn
Tkt @Mahorn , hier je discutais avec lui en live en lisant le fofo de jol et je lui ai transmis en direct de passer sur le fofo pour s'organiser avec toi
Match dimanche 14 h
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Et du miens, t'en as aussi ?

Changement dans mes dispo :

mardi après 20h30, Jeudi après 22h
lundi après midi, début match entre 15h et 15h30
DSL j'avais la tête complètement sous l'eau au taf chaud pour gang banguer tes teups invaincus mardi soir 21h ^^
Citation :
Publié par smaugounet
le fouet de tentacules cul nu !!
Match très sympa entre les Orcs de Smaugounet et mes Nurgle, qui s'achève sur une victoire de ces derniers.

En 1ère MT les Nurgle défendent et bénéficient d'un blitz qui leur permet de coller leurs adversaires et de scléroser l'attaque des Orcs. Les peaux vertes voient leur progression ralentie et les baffes s'échangent à un rythme soutenu des deux côtés. Le gob' (Michel, je crois non ^^ ?) profite de la distraction générale pour tenter une percée au T6 me semble-t-il, mais les Nurgle parviennent à libérer la Bête de tout marquage et cette dernière vient coller l'insolent gob' michel. Un pesti en position de safety vient blitzer, le cuir échoue sur le gazon (le gob' michel aussi) et la MT s'achève sur un 0-0 des familles.

En 2nd MT, les Nurgle sont à l'attaque et en supériorité bafférique (le Troll et un Orc Noir mis KO en 1ère MT ne reviennent pas malgré la Bloodweiser Babe). C'est la foire d'empoigne dans le camp Nurgle, les Orcs se ruent sur le porteur de balle (pas super bien protégé, je le concède). Cependant ce dernier se libère vers le T12 de la pression de la Waaaaaagh à la faveur d'un push push impliquant tentacules, slime, mouches, et autres appendices douteux et repoussants. Le porteur s'engouffre dans un gap, ses coéquipiers marquent les Orcs en position de revenir sur lui, et là... un gnon bien senti fait vibrer le gob' (Michel)... une ultime fois...

Challenge-Completed.jpg

Qui a dit que les Orcs ne pouvaient pas mourir ? Bon OK, AV7 ça ne compte qu'à moitié...

Les Nurgle temporisent jusqu'au T16, les joueurs fatigués échouent leurs tentatives variées de mise de calottes dans la face et le pestigor pose le ballon dans l'end zone pour une victoire 1-0.

Merci pour le match Smaugounet, on a bien rigolé ! Bonne chance pour la suite

Dernière modification par MadMons ; 21/10/2017 à 14h29.
Citation :
Publié par jothejoker
DSL j'avais la tête complètement sous l'eau au taf chaud pour gang banguer tes teups invaincus mardi soir 21h ^^

C'pas des teups, namého !!!
Les teups, faut les payer, mes chéries adorent et font ça bénévolement

A mardi dans ce cas
Toujours aucune nouvelle de mon match cont Okhatar ... Je me pose des questions ...

De plus il serait possible de mettre le tableau à jour ?? Il ne comprend toujours pas mon dernier match avec Kedo de la journée précédente `^^ merci
@N3wb0rn

Othakar est overbooké d'après un message de début de semaine (voir post J5) et il ne pourra certainement pas jouer votre match.

Pour le classement et le tableau des matchs, je plussoie: ce serait sympa que les admins les mettent à jour régulièrement.
Citation :
Publié par MadMons
Match très sympa entre les Orcs de Smaugounet et mes Nurgle,
qu'est ce qui ne faut pas entendre, mais qu'est ce qui ne faut pas entendre !

Citation :
Publié par MadMons
Qui a dit que les Orcs ne pouvaient pas mourir ? Bon OK, AV7 ça ne compte qu'à moitié...
On se sait pas ! T'as choisi l'armure la plus faible bouuuuuuuuuh.

Citation :
Publié par MadMons
Merci pour le match Smaugounet, on a bien rigolé ! Bonne chance pour la suite
Clairement . On remet cela avec plaisir quand tu veux. J'ai encore un sérieux doute sur les orcs noirs et les blitzers.....et les guerriers de nurgle
Merci pr le beau compte rendu également
Citation :
Publié par Astedroid
@N3wb0rn

Othakar est overbooké d'après un message de début de semaine (voir post J5) et il ne pourra certainement pas jouer votre match.

Pour le classement et le tableau des matchs, je plussoie: ce serait sympa que les admins les mettent à jour régulièrement.
Merci de l'info Astedroid !
Match nul 1-1 entre mes Oranges Pressées et les Elfes Pros de Tellus

On recrute Helmut et sa tronçonneuse pour l'occasion

1ère mi-temps

Tactique de l'essuie-glace pendant un bon moment derrière un mur de Saurus sur la LoS. Helmut essaye de se faire les blitzers infiltrés, qui eux visent les Skinks à portée, sans succès pour aucun des camps.
Tour 5, on passe à l'action en essayant d'enfoncer l'aile droite puis le Skink porteur filera sur la gauche tour 6. ll est malheureusement mis au sol par un Blizter qui le rattrape après GFI et un receveur vient capter la balle. Helmut s'occupe illico de lui faire relacher le ballon volé mais les Oranges ne peuvent en profiter pour tenter de ramasser et d'aller au TD (double 1 sur le Skink qui tente d'aller protéger la balle). Les elfes avortent toute ouverture du score après une passe à un receveur sur la ligne médiane.

2ème mi-temps

2 elfes restent KO, les Lézards sont au complet.
Les elfes s'infiltrent sur mon aile gauche puis repiquent au centre. Tour 10, je casse la cage et colle un Saurus et 2 Skinks au contact du porteur. Tellus se dégage en blitzant mais oublie qu'il ne peut alors faire la passe. Il constitue alors une cage au milieu de mon terrain et serre les fesses. Je n'arrive pas à trouver une solution de Blitz du porteur avec un bon positionnement des Elfes; mon Krox fait le con empêchant de le repositionner pour bloquer au mieux esquives et transmission. Après transmission 3+ à un receveur et esquive 2+, c'est le TD 1-0 tour 12.

On reprend sous la canicule, 4 elfes et 4 Lézards prennent un coup de chaud dont le Krox, 8 vs 7 sur le terrain.
Progression en cage sur l'aile gauche, les Blitzers elfes essayent de gêner au maximum avec leur glissade en collant le porteur. Mais les Saurus font le job en les couchant, le passage est ouvert pour le porteur qui score tour 15 1-1.

Tour 16, tentative d'OTTD des elfes avec le receveur MV+1, mauvais positionnement de ma part. Le receveur gagne ses 2 cases, reçoit la balle mais rate sa 1ère esquive 3+ (RR cramée sur la passe), ouf ! On en profitera pour l'agresser dans les derniers instants, c'était cadeau mais pas de bobo juste KO, déçu.


Match sympa mais ça manquait de blessures : Tellus n'a pas fait grand chose contre mes Skinks, Helmut n'a pas fait le job, mes Saurus non plus malgré les armures 7.

Dernière modification par Astedroid ; 25/10/2017 à 15h35.
C'était un match "sans" à tous les niveaux, je confirme

C'est une satisfaction pour moi de ne perdre aucun joueur, j'avais bien ramassé le match d'avant... m'enfin au niveau des résultats, c'est pas brillant je trouve. Merci à Asteroid pour ce match.
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
C'pas des teups, namého !!!
Les teups, faut les payer, mes chéries adorent et font ça bénévolement

A mardi dans ce cas
trainer et tes trainées je suis très online prés à arracher les strings avec mes dents de gavials (je ne sais pas si ça s'accorde, le cas échénat si c'est transitif ce serait gaviaux)
Bon pour les admins , n'ayant aucune nouvelles de mon match up ( à part par astedroid qui me dit que ce sera dur dur de trouver de quoi jouer le match ... ) , j'ai un forfait ou on attend pour le tenter ??

Da Bizoos
Salut la compagnie, désolé pour ce compte rendu lapidaire, c'est pas la joie en ce moment au taf.

Défaite 1-0 de mes lezards face aux amateups de Trainer. J etiens à saluer mon adversaire qui a joué dans la joie et la bonne humeur et une réelle science du placement.

0-0 sur mon run d'attaque en premiere mi temps, j'embraye aprés une journée de merde devant mes mails pro, un pot d'haagen dasz et bloodbowl... Tour 1, double skull, relance puis skull/pow skull TO pour moi sans avoir ramasser le cuir. Trainer la joue fine et profite d'un mauvais placement de ma part (apres que j'ai ramassé) pour étendre moon skink commotion. Aprés plusieurs rebonds et tours de bash pour degager la balle finalement un de mes saurus s'en saisi. Je foire le TD tour 7 à 4 cases de l'embuts suite à une bonne défense de Trainer et un manque d'imagination de ma part... un turn over de saurus skull/pox skull je crois. J'ai eu la vision en fait j'aurais du blitz repousse + transmission à mon skink, ça me faisait un réception 4+/ esquive 3+/3+ avec rr d'esquive et rr d'équipe sur la transmission. Ou sinon attendre le dernier tour en cageant plus propre.
Quoi qu'il en soit trainer loupe le TD en contre tour 8.

Deuxieme mi temps, je met la pression autant que je peux en defense, mon krox me salope ma défense 3 tours d'affilée en ratant son jet debile 2+. Trainer marque tour 12 je crois. 0-1
J'ai la possibilité de marquer sans aucun jet de dés tour 15 mais je choisi un blocage deux dés avec un saurus blocage sans rr... c'est le skull/skull :P mon porteur va voir en tribune si j'y suis et le match se termine sur un 1-0 globalement mérité.

J'ai fait trop d'erreur, 4 ou 5 double skull plus une tripotée de skull/pox skull sur des actions importantes et surtout trainer a toujours été solide, fondamentaux double rideaux, changement d'aile... il m'a fait la totale... il mérite bien sa 1ere place
Citation :
Publié par jothejoker
et surtout trainer a toujours été solide, fondamentaux double rideaux, changement d'aile... il m'a fait la totale... il mérite bien sa 1ere place
Tiens c'est marrant, ce CR de match me rappelle le mien de la semaine passée. Toi aussi Trainer t'a fait réviser tes basiques au niveau placement, support pour block, push-push et toute la panoplie tactique de BB.

Clair qu'il n'a pas volé sa 1ère place dans notre division. C'est mon Captain pour la Coupe des Vices, ça tombe bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés