[Demande d'Avis] Recherche d'un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'écris ce message afin de vous demander un MMORPG à jouer car je ne sais pas vers lequel tendre.
Je suis un énorme fan du jeu RAPPELZ (pour ceux qui connaissent) et aimerais retrouver un MMORPG dans lequel on a plusieurs classes, on va en donjon en équipe et si possible retrouver cet aspects des pets qu'on a pu avoir sur Rappelz.
Je préfère un buytowin qu'un abonnement mensuel :/

Merci à vous
bonne journée !
Fonctions de pets qui nous aident à combattre, nous soigner ou non, qu'ils apportent des buffs ou des choses. Qu'ils soient utiles et pas que décoratif

BuyTowin c'est la même chose que PaytoWin, fin un jeu où on a pas besoin d'abonnement, et au pire si on galère de trop on peut acheter des choses pour aider mais que ce ne soit pas une nécessité quoi de mettre de l'argent dedans
Je ne sais pas trop comment interpréter ton message.

Tu préfère donc payer de façon spontanée pour t'aider dans ton aventure si tu as des difficultés (quitte à ce que cela te revienne 2 voir 3 fois plus cher qu'un abonnement ) plutôt qu'un abonnement fixe?

Ou alors c'est autre chose, comme Guild Wars 2 qui est Buy To play et te permet de jouer de façon "illimité" sans abonnement mais dont tu payes 1 fois le jeux et les extensions ensuite.

Dernière modification par Axxou ; 09/10/2017 à 20h17.
Riders of Icarus
Dragon's prophet
Aura kingdom

Ces mmo sont free to play et se focalisent sur l'usage des pets et leur capture. Peu importe la classe choisie ils sont indispensable (comme Rappelz). Ils proposent aussi un système avancé de gestion: équipement, évolution, capture, dressage.
Axxou oui je préfère mettre de l'argent de façon spontané quitte à ce que ça me revienne plus cher qu'un abonnement mais au moins je choisis quand je veux mettre de l'argent dedans

Merci Dood ! Parmis ceux que tu as proposé, sur lequel y a t il le plus de joueurs actifs stp ? Et lequel propose la meilleure configuration de dp comme sur Rappelz?
Riders of Icarus qui est disponible sur steam est probablement le plus peuplé avec des serveurs EU multilingues (sortit officiellement en juillet 2016 donc également le plus récent). Il propose des donjons inter-serveur afin de trouver des groupes à toutes les heures , entre 2 à 10 participants avec difficulté adaptative.

Comme d'habitude cela reste un avis personnel, le mieux c'est de tester pour voir si il te convient.
Tous les MMO ci-dessous peuvent correspondre à ce que tu cherche, je met entre parenthèses au sujet des pets et de la monétisation si ça diffère d'un Free To Play.

Age of Conan (Il me semble qu'il n'y a pas de pets mais je n'en suis pas sur)
Aion (Pet de ramassage)
Asta: The War of Tears and Winds (pet de ramassage et une classe invocateur)
Black Desert Online (P2P 5€; Pet de ramassage et avec des skills et classe invocateur)
Blade and Soul (pet de ramassage et une classe à pet de combat)
Cabal II (je ne sais pas)
Continent of the Ninth Seal (Pet cosmétique ,il me semble)
Dragon's prophet (Jeu axé sur les pets et les montures)
Riders of Icarus (Jeu axé sur les pets et les montures)
Otherland (Monde virtuel, je ne sais pas si il y a des pets)
Revelation Online (Pet de ramassage, il me semble.)
Skyforge (Pet de ramassage)
Star Trek Online (Quelques pets de combat mais surtout du cosmétique)
Starwars the old republic (Je ne sais pas, il me semble que c'est cosmétique)
Swordsman Online (Pets de ramassage)
The Elder Scroll Online (P2P 30€. Pour les pets, je ne sais pas, il me semble que c'est cosmétique)
Vindictus (Je n'ai pas vue de pets)

Non retenu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deadbreed (MOBA)
MechWarrior Online (Action/Shooter)
Second Life (Monde virtuel entier donc pas un MMORPG)
Star Conflict (Action/Shooter prenant quelques éléments MMO)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés