Est ce que vous avez des dons ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le don de skill, je suis un gosu à tous les jeux.
Le problème c'est que mes potes c'est des chèvres, je suis donc destiné à rester le joueur le plus underrated de l'univers
Citation :
Publié par Pride
Je pense jamais à Astérix, c'est nul. La Télé c'est 99,99% de merde et 0,01% de trucs cool, je suis concerné que par les 0,01% moi. Je défie les statistiques, c'est bien un don
Je suppose que tes émissions de télé-réalité préférées et le top 50 avec Rihanna/Beyoncé ou autre pute dégénérée rentrent dans les 0,01% de trucs cools?
Désolé, je me basais sur une série d'interventions sur le Cercle pour juger tes goûts cinématographiques, mais apparemment c'est un RP très bien fait.

Citation :
Publié par Pride
Vu : Pirates des Caraibes 5, et j'ai trouvé ça pas si mal pour un cinquième opus.
Citation :
Publié par Pride
Non mais M6 c'est loin d'être le pire. A 18h30 sur C8 tu as TPMP, Les Marseillais sur W9, Secret Story sur NT1, les Anges et le Mag sur NRJ 12... TF1 avec leurs 4 thons à marier c'est la même merde.

A côté Chasseurs d'Appart c'est de la culture générale
Citation :
Publié par Pride
grave hate d'être la semaine prochaine pour que le radeau casse et qu'ils soient emportés par le courant

Ceci dit ils me font beaucoup rire, à part le fossoyeur sui est relou comme jamais y a une bonne ambiance
(On parle de The island)

Citation :
Publié par Pride
Très beau film, 10/10
(On parle de Valérian)

Citation :
Publié par Pride
J'ai vu Problemos. Très bonne surprise qui exalte les télescopages spatio-temporels et les transformations organiques. La légèreté domine, même lorsque les mutations sont tragiques ou irréversibles, et c'est dépaysant de sortir de la routine du cinéma naturaliste dominant pour se perdre dans un monde inquiétant et merveilleux qui en même temps nous envoie et nous arrache à nous-même.
Citation :
Publié par Pride
Perso je ne peux plus supporter Hanouna (mais vraiment) qui en fait toujours trop, ce qui fait que je ne regarde plus l'émission depuis un moment. La dernière fois c'était cet automne, non seulement j'ai halluciné sur le nombre de pubs, mais en plus c'était vraiment nul et pas drôle. J'ai aussi essayé avec Courbet du coup, mais non, c'était pareil.
Alors :
- ca n'est pas de la télé réalité
- tu n'as pas du bien lire, je dis justement que c'est de la merde
- ouais, ça doit etre le seul truc que je regarde, tu marques 1 point (et encore, je te mets 0,5 parce que j'ai lâché l'affaire au bout de 4 épisodes)
- Ironique
- Ironique
- tu n'as pas du bien lire, je dis justement que c'est de la merde

Du coup ?

3wdiOL3.gif
Citation :
Publié par Taftaf
J'ai aucun don, et du coup en lisant ce topic je cherche un truc que je ferais mieux que les autres mais je trouve pas. Je ne te remercie pas
Tu es une meilleure personne que l'humain moyen de manière général, c'est ça ton don Taftaf. Une sorte de piédestal inné.
Citation :
Publié par Pride
Alors calmez vous on va pas parler du don d'ubiquité ou de maitrîser le temps ou je sais pas quoi, on reste sur du semi chelou, un peu flippant, genre les voyantes qui liraient (et j'utilise le conditionnel) votre futur et qui tombent grave juste sur des trucs où elles sont pas censé l'être vous voyez ? Celles qui ressentent plus ou moins des trucs

Moi je pense que j'ai un don. Je m'en doute depuis 1 an ou 2 mais avec les évènements de ces dernières semaines j'en suis sûr à 95%.

Quand je veux voir un film, et bien il passe à la télé. Franchement avant c'était de temps en temps, je me disais "hey je me ferai bien les Batman à nouveau" ou les seigneurs des anneaux et bam, 2j plus tard ça passait sur France 2.

Mais depuis mon retour de vacances ça s'accélère grave. Il y a une ou deux semaines je faisais découvrir Tutotal à une pote et on a entre autre matté celui sur Chappie (Ouuuh le thigh gap, robot mannequin) Je disais que j'avais pas vu le film mais que je comptais le voir. Bah bim, une chaîne de la TNT l'a passé quelques jours après.

Il y a 10 jours j'écoutais la musique d'interstellar pendant mes révisions et ça me donnait graaave envie de le revoir. Et qu'est-ce que passait France 2 le dimanche soir qui suivait ? Interstellar.

Vendredi j'étais avec des potes, on a débriefé les films qu'on a vu récemment et on a parlé de Baby Driver. On était tous d'accord sur le fait que Jamie Foxx était un connard dedans, et que ça valait pas Django. J'ai enchaîné en disant que je me referai grave Django, pas vu epuis 2012. ET QUEL FILM PASSE TMC CE SOIR ?

Bref. J'ai le don le plus nul de la Terre, rassurez moi, dites moi que vous avez pire svp
Je pense que tu as juste le don d'avoir des goûts très commun.
J'ai le don de me rappeler le jour des événements les plus anodins.

"Ah, tu sais, la formation qu'on a fait l'an dernier là..."
"Oui, le vendredi 9 décembre"

"Tu sais, c'est quand on était allées au rdv avec l'AS pour l'IP du môme, dans les locaux de l'ETH, ça remonte, ben toujours pas de réponse"
"Oui, c'était le 3ème lundi de mai. ça date."

"ça fait pas longtemps qu'on te voit ici"
"Si si, environ 1 an, 4 mois et 23 jours. Je viens depuis le 9 mai, c'était un mardi"

"ça fait pas longtemps qu'on se connaît tu sais"
"5 mois, on s'est rencontré le mardi 26 août. Donc ça dépend de ce qu'on entend par longtemps."


C'est diablement inutile. Et chiant en fait. Parce que les gens croient que t'y accordes beaucoup plus d'importance que nécessaire. Alors que non, tu t'en fous, en fait. Juste que tu te rappelles les dates.
Citation :
Publié par Madee
C'est diablement inutile. Et chiant en fait. Parce que les gens croient que t'y accordes beaucoup plus d'importance que nécessaire. Alors que non, tu t'en fous, en fait. Juste que tu te rappelles les dates.
tu devais avoir de bonnes notes en histoires alors !

Je dois avoir le don contraire au tiens ! J'oublie très vite les dates et autres details "peu important"... Je dois même me forcer pour me rappeler des anniversaires des un et des autres... (bon... heureusement qu'il y a un agenda dans mon smartphone )
Citation :
Publié par Gardien
tu devais avoir de bonnes notes en histoires alors !

Je dois avoir le don contraire au tiens ! J'oublie très vite les dates et autres details "peu important"... Je dois même me forcer pour me rappeler des anniversaires des un et des autres... (bon... heureusement qu'il y a un agenda dans mon smartphone )
Ouaip.

Et je suis l'agenda anniversaire de ma famille.
Et le répertoire téléphonique.
Je suis utilisée contre mon gré pour ces tâches administratives insipides
Si on parle de don de merde j'en ai un qui est réellement un don de merde, et vous aurez du mal a dire le contraire (de toutes façons vous vous en foutez mais peu importe), je suis capable de prédire quel type de caca je vais faire avant de le faire, avec une précision de l'ordre de 95% environ.
Je viens de regarder le programme télé par curiosité, Pride ton don il t'a donné envie de voir quoi ce soir ? Parce que c'est bien bien bien de la merde ce qui passe ce soir.

Moi je regarde Fear The Walking Dead, c'est bien bien de la merde aussi, j'aimerais avoir le don d'être très bon public, mais je suis juste bon public, et là, ça suffit pas.
Message supprimé par son auteur.
Oulalalalalalala putain j'espère que tu plaisantes là.
Interstellar pourquoi pas, Django aucun problème, Chappie même s'il est en dessous de District 9 (qui est similaire par de nombreux aspect) ça reste pas mal du tout... mais Tais-toi !, putain ça doit être un des plus mauvais Veber, le scénario est navrant, même Depardieu et Reno n'arrivent pas à sauver ce naufrage.
Gravity et Interstellar sont excellents, tu as bon goût Pride. Conditionné à mort par la publicité et les messages subliminaux du monde extérieur, mais bon goût quand même.

J'aurai bien dit que mon don est de pouvoir enflammer n'importe quel débat ou individu avec une réplique cinglante. Malheureusement non seulement je doute que ce soit rare, mais en plus on a un énergumène capable de déclencher les hommes et femmes les plus calmes de la planète en moins de 140 caractères quotidiennement donc à priori je ne suis rien.

Citation :
Publié par Madee
C'est diablement inutile. Et chiant en fait. Parce que les gens croient que t'y accordes beaucoup plus d'importance que nécessaire. Alors que non, tu t'en fous, en fait. Juste que tu te rappelles les dates.
Si tu t'en foutais vraiment tu rappellerais pas les dates à mon avis. Regarde toi droit dans les yeux dans un miroir et sois honnête avec toi-même.
Citation :
Publié par Mimu
J'aurai bien dit que mon don est de pouvoir enflammer n'importe quel débat ou individu avec une réplique cinglante.
Qu'est ce que t'attends pour foutre le feu à ta gonzesse du bureau? Trouve lui donc une réplique cinglante du style "je te trouve jolie/mignonne"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés