Ecran PC

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai mon écran de PC (un HYUNDAI W220D) qui vient de me lâcher, apparemment un problème assez fréquent.
(retro éclairage qui lâche, ou je ne sais quoi.)

je suis donc à la recherche d'un écran similaire, 22".
Mon PC est assez ancien, donc pas besoin d'un foudre de guerre.
Et surtout, c'était pas vraiment le moment pour qu'il me lâche, donc j'ai pas 400€ à mettre dedans

Bref, si vous avez des idées, ça serait cool !

Merci d'avance.
De rien, ma remarque est en effet pertinente, contrairement à la présence de la mention "borderless" dans ton descriptif, qui est tout à fait mensongère.
Ta personne =/= Tout le monde

Les écrans Dell Infinity Edge peuvent légitimement prétendre à l'étiquette "borderless", par exemple.

Je laisserai au soin des gens qui nous lisent de déterminer qui s'enfonce.

Cordialement.
Si toi et moi on peu cliquer sur une image pour le remarquer tout le monde le peu. Je pars du principe que les gens sont pas cons.

Les dell ont aussi la bordure inférieur qui est plus grosse.

Sans rancune
Sinon si t'es un minimum bricoleur et que tu as un fer à souder, tu ouvres ton écran qui déconne, tu cherches les condensateurs gonflés sur la carte électronique, tu récupères les mêmes références dans n'importe quel matériel d'électronique et tu les remplaces. Ca te prendra une heure ou deux, un ou deux euros de condensateurs max et il y a de très grande chance que ça refonctionne.
Oui, je l'ai démonté.

Mais aucun condensateur n'avait pété, ni n'était gonflé. En tout cas, pas à vu d'œil.

Au final, je suis aller sur LBC.

J'ai regardé un peu, bcp d'écran à la con style des Dell de bureau °

Mais j'ai réussi à tombee sur un Samsung 22" T220 en parfait état que j'ai eu à 30e chez un particulier qui savait pas quoi en faire après avoir acheté un écran 4K ^^

Donc je suis très content.

Merci quand même pour votre aide !
(et votre débat enflammé )
Citation :
Publié par Zoukem
Oui, je l'ai démonté.

Mais aucun condensateur n'avait pété, ni n'était gonflé. En tout cas, pas à vu d'œil.

Au final, je suis aller sur LBC.

J'ai regardé un peu, bcp d'écran à la con style des Dell de bureau °

Mais j'ai réussi à tombee sur un Samsung 22" T220 en parfait état que j'ai eu à 30e chez un particulier qui savait pas quoi en faire après avoir acheté un écran 4K ^^

Donc je suis très content.

Merci quand même pour votre aide !
(et votre débat enflammé )
Pour le coup, les Dell, si tu trouves des Ultrasharp, ce sont loin d'être des écrans à la con, ils sont très fiables ces bousins.

Mais oui, en ce qui concerne les écrans "classiques", on trouve plein de trucs en occase maintenant. Beaucoup de gens sont en train de se séparer de leur 22/24" full hd au profit de trucs à plus haute résolution/fréquence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés