JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Non tu peux mettre ce que tu voudras dans les armaments (le nom utilisé dans la v. JP)
Exemple
ou Exemple
(On voit bien 2 accessoires équippés)
Il y aura par contre des Armaments Globaux (utilisable par tous), par Classe et aussi par Perso uniques.

Dernière modification par AlexRiot ; 27/10/2017 à 12h23.
Lien direct vers le message - Vieux
Torkaal [Furya]

Toujours pas de date annoncée pour une release FR?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Non rien d'officiel, je planche perso sur fin Novembre

Sinon mon pull 500 aura été fructueux !
Vettel + Lofia + des Shard de Caris.
Je vais pouvoir faire l'équipe Arène pété (Vettel+Lofia+Logi...malgré que j'ai pas le 2e job de Vettel)
J'ai eu aussi Mia mais elle me semble pas fameuse.

Sinon le mini event en cours est très sympa, surtout farm du Zeny et permet d'avoir un petit stage avec une bonne difficulté, ça permet de tester un peu sa team.
Hésitez pas à farmer la version MP
Zekkangel
Alpha & Oméga

Mouais de ce que j'en ai vu cela se résume beaucoup à du "qui va taper le premier pour oneshot" la difficulté. J’espère un peu plus de stratégie par la suite. Pareil tu parle de FFT mais globalement tu prend le job le plus poussé et les compétences des jobs précédents semblent très peu utile, déjà que beaucoup du job en cours sont peu utile.

J'ai fais un pull à 500 et eu la Lanciere rousse qui semble pas mal.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zekkangel Voir le message
Pareil tu parle de FFT mais globalement tu prend le job le plus poussé et les compétences des jobs précédents semblent très peu utile, déjà que beaucoup du job en cours sont peu utile.
3e job = Meilleur, ça c'est complètement faux, vois-tu
Je pourrais te donner pleins d'exemple comme Rahu bien meilleur en Chronomancer (son 1er job) même si le contenu actuel n'en a pas besoin, ou Vettel bien meilleur dans son 2e job que le 3e (Beaucoup plus tanky et le rendant extrêmement dur à tuer).
Je vais pas te faire un listing des 200+ persos qui existe sur la version JP, mais les exemples sont nombreux, suivant les besoins que tu as pour ton équipe.
Mais comme déjà dit, pour l'instant, on a pas un contenu qui permet de tester tout ça.
Le jeu est beaucoup trop facile, tu peux finir l'histoire avec Logi 1st Job + 3 Hunters les doigts dans le nez (je dis Hunter, car je trouve les Ranged DPS très fort en PvE)
Zekkangel
Alpha & Oméga

Missions finies => Tickets 4 étoiles => Lofia !
QotsaM [Mys]
Alpha & Oméga

J'ai rajoute mon code ami, Ori et Alex je vais vous rajouter.
Je ne suis que lv40 mais en perso partagé vous préfériez que je mette Zangetsu, Lofia (1er ou 2è job) ou Lucian? Mes dps hunters ne sont que 3* pour le moment ....
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

J'utilise pas de mercenaire donc peu importe

Gratz Zek, Lofia est top, surtout quand tu débloques son 3e job Chronomancer
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je viens de tenter une des nouvelles missions en hard : des archers charged shot tous les tours à une portée de sniper... Mouais... J'aimerais bien que les miens fassent pareil :|
(Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas trop de chapitres qui tourneront autour de Dias. Il est encore plus con et insupportable qu'une armée d'emo-sasuke...)

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 30/10/2017 à 17h05.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Non désolé
Quand je dis que ça ressemble plus ou moins à FFT, et l'histoire qui tourne entre Ramza et Delita, tu vas te taper Logi et Dias encore longtemps (au moins jusqu'au Chapitre 3, où on aura un autre perso)
Zekkangel
Alpha & Oméga

Pour l'instant le gameplay se résume beaucoup à Oneshoot l'ennemi ou fail, dans les difficulté un peu élevé, avec des portes de fou pour les ranged. Pour le coup War of Crown était bien plus profond au niveau gameplay. J'attend encore quelques temps voir ce que cela donne mais je suis assez déçu par les grandes restrictions de jobs et d'équipements.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Confirmation du lancement de la Globale le 14 Novembre
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Confirmation du lancement de la Globale le 14 Novembre
ok merci Alex
QotsaM [Mys]
Alpha & Oméga

Par curiosité vous utilisez quel moyen pour xp vos persos au delà du lv50? Les pommes d'xp? Car ça devient long de grimper un lvl.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite