[Wiki][IOS/Android]The Alchemist Code

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Balt x 2

Mais bon il a l’air moyen tant qu’il n’aura pas le passif du DC et son Job1+...

Dommage que son job 2 soit Thief
gg tu devrais sérieusement penser à jouer au loto imo.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On parle de Sisay : il a forcément eu Balt
D’ailleurs j’ai pull le skin Lightning sur Mobius en début de semaine.

Pour vous donner une idée, les cartes suprêmes sur ce jeu c’est 0.8% de chance de loot Sauf cette semaine c’était boosté à 1.2%

Désolé du hors sujet.

J’ai bien aimé la compensation de Gumi pour l’épisode 5, les skips tickets vont permettre de valider chaque map... Si seulement j’en avais pas fait la moitié en auto en laissant crever ma Yomi Ninja

Dernière modification par Sisay ; 30/11/2017 à 15h47.
D'après le support de Gumi, Balt et Meilikki sont dans le pool général et ne sont donc pas limités sur la version GL. On pourra donc peut-être farmer leurs éclats :|

Edithe : à priori on a la collab BF la semaine prochaine. Vargas sera donc le perso gratuit pourri, et Selena sera la 5* daubée

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 01/12/2017 à 08h00.
Les plus tanky mobile, ce sont les Holy Brawler mais bon....t'as Lucian/Yomi Job3 ?
Après te faudrait un Job Tank + Thief/Ninja pour les passif de mouvement (Arkil par exemple, qui a Thief J1 et Magic Swordman J3)
Ou alors Zangetsu en Samurai (Mouvement 4) avec les passif HP+ de Martial Artist par exemple
Citation :
Publié par AlexRiot
Les plus tanky mobile, ce sont les Holy Brawler mais bon....t'as Lucian/Yomi Job3 ?
Après te faudrait un Job Tank + Thief/Ninja pour les passif de mouvement (Arkil par exemple, qui a Thief J1 et Magic Swordman J3)
Ou alors Zangetsu en Samurai (Mouvement 4) avec les passif HP+ de Martial Artist par exemple
Je suis à 5 Shard d’avoir Yomi J3. Je viens de la loot encore sur mon pull à 1500

Le crafter de la présente bannière en 4* il est bien (Megistos) ? Je l’ai loot aussi et comme je suis sans ranged autre que Almira...
Collaboration avec Brave Frontier prévue le 7/12

Nouvelles unités :
Vargas (Dark Knight/Cavalier version Feu) qu'on pourra débloquer via les quêtes d'Event
Selena (Holy Knight/Cavalier version Eau) qu'on pourra avoir via summon + Hard Quest (limité à 3/j)

Le Gear/Artifact de Selena, Lexida, sera aussi déblocable via quête d'event
Bon bah step 1 à 500 de la bannière Brave Frontier, j'ai eu Selena et des shards pour Lamia et Almira.
Donc content vu que j'ai eu l'exclu de la bannière ! J'espère juste qu'on va pouvoir farmer ses shards pour son job 3.
Et, toujours pas de shards pour Zangetsu...C'est mon perso le plus fort pour l'instant, et il est bloqué au lvl60...Lofia risque de le dépasser bientôt du coup, vu qu'elle peut monter à 64.
Et en prime j'ai eu l'ours en peluche sur le step1 Gears.

Par contre, Vargas à l'air hyper facile à farm/maxer.
Et bien qu'il soit apparemment trash dans la JP, son J3 n'a pas l'air moisi pour la GL.
Encore une fois, ne regardez pas la tier list JP.

Un perso gratuit qui max au lv85 sera forcément plus puissant qu'un nat 5* bloqué au lv60 sur son Job1
le job3 de Vargas est un job T3 (Or), équivalent au Dark Cavalier mais version Feu, en gros il mange les Yomi/Lucian au ptit dej (je ne mets pas Bartz, beaucoup trop relou avec son Evade)
Son gros problème, c'est qu'il est lent. SI vous avez de la chance d'avoir un bon Chronomancher.. ça devient vachement plus intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés