[BB2 S7] Division 4 : Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Victoire des HL de Feiz sur un score que je tairais...

Les HL marquent au tour 3 et on revient à 10 contre 11. Au tour 5 un double skull du loup qui comptait surfer un saurus échoue sur un double skull. Au tour suivant un vampire sort sur civière, le reste fut une longue souffrance...

GG à toi le sanguin au sang froid.
Merci à toi pour le match Ungern. J'ai essayé de marquer vite pour virer la saloperie avec sa tronconneuse.

Puis après comme tu dis de mauvais jets à des moments importants et des meilleurs pour moi ont amené ce score.

Sang rancune !
Citation :
Publié par SuxuDoo
Sur le Week end t'es comment ?
Ou éventuellement demain soir
Samedi soir 21h.

Je peux également entre midi et deux en semaine.

Dernière modification par LuckyLuke ; 30/09/2017 à 10h46.
le match homme-lézards-vampires.

Je vais juste noter:
1/ le -1AG sur un vampire (aaarg)
2/ les 5 xp de joueur du match qui vont sur la tronçonneuse (qui a joué 2 tours) et vu que c'est les seuls xp des vampires ça fait un match très sec
3/ 3 up des hommes lézards, + de 25xp, le gavage.
Citation :
Publié par SaoSquall
Il faudrait activer notre match entre Hirosashie et moi pour qu'on puisse le lancer des qu'on trouve un créneau svp merci
C'est bon pour vous
Citation :
Publié par gregcad
Lundi soir 21h ça t'irait ?
C'est validé ici aussi


N'ont pas encore inscrit leur équipe : Herbeverte, SuxuDoo, Seskapil, Nachou (mais c'est moins grave vu qu'en face c'est un admin ^^), Pandafarci (pareil, Mawort devrait être dans le coin au cas ou ^^).

Je jetterais un coup d’œil ce soir avant 21h, si vous avez prévu de jouer ce soir inscrivez votre équipe rapidement svp
Citation :
Publié par Burpawa
le match homme-lézards-vampires.

Je vais juste noter:
1/ le -1AG sur un vampire (aaarg)
2/ les 5 xp de joueur du match qui vont sur la tronçonneuse (qui a joué 2 tours) et vu que c'est les seuls xp des vampires ça fait un match très sec
3/ 3 up des hommes lézards, + de 25xp, le gavage.

Bon... je ne suis plus le seul à subir les lacunes de cette équipe! Merci pour le soutien moral Ungern!
Mais ta compo de départ, elle est tpoissime pour les premiers matchs mais je n'y crois pas trop sur le long terme... moi je me galère grave les premiers matchs mais j'espère que ça va sourir quand mes vampires auront de l'xp.... ce qui avait pas mal commencé avec le premier match.
Puis le méchant Burpawa est intervenu!
Citation :
Publié par Burpawa
le match homme-lézards-vampires.

Je vais juste noter:
1/ le -1AG sur un vampire (aaarg)
2/ les 5 xp de joueur du match qui vont sur la tronçonneuse (qui a joué 2 tours) et vu que c'est les seuls xp des vampires ça fait un match très sec
3/ 3 up des hommes lézards, + de 25xp, le gavage.
J'avais prévenu, son histoire de culte à Enefel avec son autel, ca marche pas avec les HL

J'aurais des Kislev je dis pas j'avais pas les arguments pour gérer un loup garou et la tronçonneuse

Mais la avec 6 FO4 contre 3 FO4, y a un moment, sa tronconneuse j'en fais de la pâté pour chien et du coup 2 vampires sa tient pas la route.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
On peut dire aussi HL c est fumée : p
On peut pleurer sur toutes les peines de ce monde aussi
LuckyLuke - SuxuDoo : 2 - 1
Je ne voulais pas y croire mais SuxuDoo a joué de malchance une grande partie du match jusqu'à la dernière seconde ou alors il a épuisé sa chance sur des 2 blocages gagnants à deux dès rouges ? Qui sait ?

Les elfes de Suxudoo attaquent et font un très beau jeux d'esquive, de passe et marquent tour 2.
Mais les orcs sont durs à la tâche et égalisent avec une belle cage malgré la belle défense.
Je ne me souviens plus de comment mais ils récupèrent la balle aux elfes et contre attaquent.

Les elfes manquent dégaliser au tour 16 mais loupent un GFI sur le porteur de balle.

Bon courage pour la suite SuxuDoo.
Citation :
Publié par IspanoFR
Salut Sildegil, mes Nécros ont rendez-vous avec tes Skavens, je suis dispo le soir à partir de 21 heures tous les soirs sauf le jeudi, a+.
Désolé Ispano pour ce message tardif. Ca marche ce soir pour moi ou même demain soir à ton horaire, soit 21h.
@Raspi: Alors on se le joue quand notre match. Mes dispos n'ont pas changés Lundi ou Mardi coup d'envoi entre 18h ou 21H. A toi de me dire le jour et l'heure qui te convient le mieux.

Dommage qu'on ait pas put se croiser ce week end, mais comme tu m'avais dit que tu ne serais pas forcément dispo j'avais en prévision réservé celui-ci à madame
Citation :
Publié par TeVesh
@Raspi: Alors on se le joue quand notre match. Mes dispos n'ont pas changés Lundi ou Mardi coup d'envoi entre 18h ou 21H. A toi de me dire le jour et l'heure qui te convient le mieux.

Dommage qu'on ait pas put se croiser ce week end, mais comme tu m'avais dit que tu ne serais pas forcément dispo j'avais en prévision réservé celui-ci à madame
Va pour demain 18 h - 18h 30?
Si Hirosashie pouvait se manifester ici ou en mp pour notre match ce serait cool.
Tes seules dispo étant le week end vu ce que tu m'as dit je suis actuellement co et dispo pour faire notre match, je prends sur mon temps de repos pour le taf vu que moi je travaille le week end alors ca serait bien d'au moins définir d'une heure et faire le match plutot qu'il soit arbitré. Je t'ai envoyé une invit sur steam si tu préfères parler la bas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés