[EST] Passage Tal Kasha duo

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je bloque depuis un certain temps sur le tal kasha duo (le seul donjon que je maîtrise mal) et j'aimerai avoir une estimation d'un passage de ce duo (en sachant que j'ai accès à la plupart des classes et que le perso à passer est un eni, j'ai aussi le bâton de karotz si vous préférez).
En fonction de l'estimation, je pourrai faire appel à l'un d'entre vous.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Ootropik
Salut perso le duo je le faisait passer pour 10M tu devrais trouver sans trop de problème
Bah sur mon serveur personne le fait passer, j'ai à peu près toutes les classes et tous les équipements du jeu à disposition donc pour quelqu'un qui maitrise, il y a pas trop de problème
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Idem que mon vdd 10M semble correct il est pas bien compliqué à réaliser
pas bien compliqué certe mais impossible de passer mon eca x), j'ai fait passer tout mes perso, mais alors eca je suis dans une impasse total c'est halucinant
Citation :
Publié par Ootropik
pas bien compliqué certe mais impossible de passer mon eca x), j'ai fait passer tout mes perso, mais alors eca je suis dans une impasse total c'est halucinant
En le jouant terre ou feu ça doit se faire non ? (Genre terre arc chaloeil ou feu arc corrompu)
sincerement je sais pas trop, il a beaucoup de moove , mais tres peu en placement c'est ca qui est un peu handicapant, j'ai fais passer iop panda cra enu sans trop de soucis, mais l'eca toujours pas passé c'est un peu relou
Citation :
Publié par Ootropik
sincerement je sais pas trop, il a beaucoup de moove , mais tres peu en placement c'est ca qui est un peu handicapant, j'ai fais passer iop panda cra enu sans trop de soucis, mais l'eca toujours pas passé c'est un peu relou
Bah il me l'a passé en eni enu et honnêtement, mon eni doit taper plus qu'un eca à distance mais on était réellement large niveau dégâts. Et ton eca a un meilleur placement et une meilleure mobilité.
Citation :
Publié par Arka-eni
Bah il me l'a passé en eni enu et honnêtement, mon eni doit taper plus qu'un eca à distance mais on était réellement large niveau dégâts. Et ton eca a un meilleur placement et une meilleure mobilité.
yep je sais bien je fais passer en enu/random les duo, mais mon eca j'en ai parlé avec un pote qui a sont perso principal eca aussi, et les duo c'est vraiment la merde alors que la classe dechire en pvm quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés