[Esti/vente] ceinture meno 3%/po

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
340/77/37/perf en 10ret +2%/po ; 20m sur mon serveur, 60m les po/2% oui
C'est fou ca de comparer des item avec 10 ret 2% res a du 12 3% , Y'aura toujours un fossée entre les deux , maintenant meme sur du 10 ret 2% je doute un peut du 20M, etant donné que actuellement sur djaul 1% 11 ret c'est 30M
Citation :
Publié par Altafea
C'est fou ca de comparer des item avec 10 ret 2% res a du 12 3% , Y'aura toujours un fossée entre les deux , maintenant meme sur du 10 ret 2% je doute un peut du 20M, etant donné que actuellement sur djaul 1% 11 ret c'est 30M
Je compare à du 2% 12 ret étant donné que ça se vend 60m apparemment

+

https://www.noelshack.com/2017-38-6-...2017-09-23.png c'le jet à 19'999'999
Citation :
Publié par Altafea
Sur le stuff air " classique" que l'ont voie les rechercher c'est les air , lke stuff en manque cruéllement

tient pour te donner une idée le stuff " classique" c'est ca https://www.dofusplanner.com/2Wbjr/edit/

et sur se DP j'ai compter un exo res air sur chaques items
"La meta c'est full vita" je t'invite a jouer hupper , full agi comme celui que je viens de te montrer et te rendre compte que full agi est tres OP
les ré feu manquent si on met une cape kama au lieu d'indes et franchement, beaucoup de gens mettent une cape kama

évidemment les ré air sont pas un mauvais choix, ça sert déjà plus que des %eau par exemple. Mais balayer la comparaison en disant que les ré feu sont useless et les ré air indispensables, je trouve ça douteux mdr

de ce que je vois des ventes actuelles, je serais franchement étonné que ca parte a 100m+, mais le plus difficile aujourd'hui, c'est de trouver des intéressés.
si tu as déjà des personnes sur le coup c'est pas mal, perso tous les exos % PO que j'ai fait, j'ai mis du temps a trouver des acheteurs. Je pense qu'a ta place, je choisirais 85m, c'est franchement correct pour un jet 35 sagesse

et d'ailleurs, sur le stuff que tu nous montres, il y a déjà 6 PO :x Je me demande dans quel cas on aurait besoin d'un exo PO ? peut etre si on enlevait la cape qui met 2PO pour mettre une cape qui met 1 seul PO ? la kamastérix peut etre ?

Dernière modification par Dynamyk ; 23/09/2017 à 17h23.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ah ok, merci du précieux conseil encore une fois ^^
C'est fou , les gens comme toi qui pensent avoir la scienc einfusent et qui se permettent d'etre condéscendant a se point ,
Un hupper agi , full vita c'est useless , puisque un des sort de classe huppermage c'est " bouclier elementaire" qui te donne 25% de res all , se qui veut dire que tu fini a 50 all sauf en neutre
alors les 4400 ( ont va dire 4400 a la place de 4450 car ont est pas en full parfait) c'est largement suffisent ! d'auttend plus que le tour tes plus en boubou elem tu peut compensser avec des simples bouclier ( etat feu contribution ) 440 de boubou par adverssaire dans l'etat feu ( cumulable 2 fois ) donc jusqua 880 de boubou + emeraude si tu la fait proc ta 1050 de boubou
mais pâr contre tu peut aisement mettre des tours a 2000 sur du 35% de res air

Bref je compte pas faire un post " jouer son hupper air en 2017" debat clos
Ceinture toujours dispo
Citation :
Publié par Altafea
C'est fou , les gens comme toi qui pensent avoir la scienc einfusent et qui se permettent d'etre condéscendant a se point ,
Un hupper agi , full vita c'est useless , puisque un des sort de classe huppermage c'est " bouclier elementaire" qui te donne 25% de res all , se qui veut dire que tu fini a 50 all sauf en neutre
alors les 4400 ( ont va dire 4400 a la place de 4450 car ont est pas en full parfait) c'est largement suffisent ! d'auttend plus que le tour tes plus en boubou elem tu peut compensser avec des simples bouclier ( etat feu contribution ) 440 de boubou par adverssaire dans l'etat feu ( cumulable 2 fois ) donc jusqua 880 de boubou + emeraude si tu la fait proc ta 1050 de boubou
mais pâr contre tu peut aisement mettre des tours a 2000 sur du 35% de res air

Bref je compte pas faire un post " jouer son hupper air en 2017" debat clos
Ceinture toujours dispo
tu peux avoir 5k vita 40% all ^^ sans forcé et les 1200 agi a coté
Citation :
Publié par Dynamyk
les ré feu manquent si on met une cape kama au lieu d'indes et franchement, beaucoup de gens mettent une cape kama

évidemment les ré air sont pas un mauvais choix, ça sert déjà plus que des %eau par exemple. Mais balayer la comparaison en disant que les ré feu sont useless et les ré air indispensables, je trouve ça douteux mdr

de ce que je vois des ventes actuelles, je serais franchement étonné que ca parte a 100m+, mais le plus difficile aujourd'hui, c'est de trouver des intéressés.
si tu as déjà des personnes sur le coup c'est pas mal, perso tous les exos % PO que j'ai fait, j'ai mis du temps a trouver des acheteurs. Je pense qu'a ta place, je choisirais 85m, c'est franchement correct pour un jet 35 sagesse

et d'ailleurs, sur le stuff que tu nous montres, il y a déjà 6 PO :x Je me demande dans quel cas on aurait besoin d'un exo PO ? peut etre si on enlevait la cape qui met 2PO pour mettre une cape qui met 1 seul PO ? la kamastérix peut etre ?
kamasterix sur du full agi ? plutot pour un sram ero oui , mais il ne jouerra bien rarement en menoture dans se cas , Oui sur se stuff il y a 6 po , maintenant voie un sacri , change la coiffe dana par un dragoeuf et tu verra que au final , l'exo PO menoture est pas focement mauvais ( bien que comme dit précédement , j'aurais dut passer une invo plutot ) pareil pour lex xel , sur un build air/ret pa il manque souvent de la po
Citation :
Publié par Altafea
kamasterix sur du full agi ? plutot pour un sram ero oui , mais il ne jouerra bien rarement en menoture dans se cas , Oui sur se stuff il y a 6 po , maintenant voie un sacri , change la coiffe dana par un dragoeuf et tu verra que au final , l'exo PO menoture est pas focement mauvais ( bien que comme dit précédement , j'aurais dut passer une invo plutot ) pareil pour lex xel , sur un build air/ret pa il manque souvent de la po
je sais merci j'ai joué sacri et j'ai fait 160 tentas sur une menoture PO/%air à l'époque. Mais bon le retrait sur un sacri on s'en tamponne un peu. Et j'ai aussi joué sram, et je mettais une menoture avec ma cape kamas (d'ailleurs je vois pas trop ce qu'on peut mettre d'autre)mais bon c'est un autre sujet.

Ton item n'est pas inutile, il y a plein de classes qui peuvent le jouer et le jet est bon, après franchement pour moi tu en demandes un peu trop.
Si tu n'es pas pressé, tu peux toujours te donner quelques semaines pour voir si tu as des mecs qui te l'achètent a 100m, qui sait ? Perso j'en doute. Bon courage quand même
Citation :
Publié par Altafea
C'est fou , les gens comme toi qui pensent avoir la scienc einfusent et qui se permettent d'etre condéscendant a se point ,
Un hupper agi , full vita c'est useless , puisque un des sort de classe huppermage c'est " bouclier elementaire" qui te donne 25% de res all , se qui veut dire que tu fini a 50 all sauf en neutre
alors les 4400 ( ont va dire 4400 a la place de 4450 car ont est pas en full parfait) c'est largement suffisent ! d'auttend plus que le tour tes plus en boubou elem tu peut compensser avec des simples bouclier ( etat feu contribution ) 440 de boubou par adverssaire dans l'etat feu ( cumulable 2 fois ) donc jusqua 880 de boubou + emeraude si tu la fait proc ta 1050 de boubou
mais pâr contre tu peut aisement mettre des tours a 2000 sur du 35% de res air

Bref je compte pas faire un post " jouer son hupper air en 2017" debat clos
Ceinture toujours dispo
Ah mais quand je dis full vita, tu penses aux stats ?

Tu mets 300 agi, le reste en vita, sauf que tu fou des over vita sur tes items, comme dit Ulkile, tu te retrouves facilement avec 5k-5k5 hp, 1200 agi, et 35-40% all

En pvp, tu vois des zobals à 7k hp, des eni/ougi/sadi/xel à 5k hp, c'est vraiment du pur hasard ¯\_(ツ)_/¯


edit - j'arrête de te feed, tu le fais si bien qu'on pourrait croire que tu es sérieux, bonne soirée ¯\_(ツ)_/¯

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 23/09/2017 à 18h12.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ah mais quand je dis full vita, tu penses aux stats ?

Tu mets 300 agi, le reste en vita, sauf que tu fou des over vita sur tes items, comme dit Ulkile, tu te retrouves facilement avec 5k-5k5 hp, 1200 agi, et 35-40% all

En pvp, tu vois des zobals à 7k hp, des eni/ougi/sadi/xel à 5k hp, c'est vraiment du pur hasard ¯\_(ツ)_/¯
sur hupper je prefere LARGEMENT jouer en 50% res 4400 vita plutot que 5000 35%

Ah mais j'oublier " la méta" je t'invite a aller faire un coucou aux meilleurs hupper air et leur demander leurs avis ( jparle pas de ceux qui tague a 4500 de cote ) bref je ne repondrai plus aux messages , parlant de stuff ect , c'est pas le sujet principal

Pour mon VDDD je t'envoie un mp d'un DP sram tu me dira se que tu en pense
Encore une fois, les estimations ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Il est courant qu'elles soient fausses et que le vendeur peut potentiellement vendre plus que ce qui a été estimé. Ou l'inverse : le prix sera plus bas.

Sur ce, arrêtons le hors sujet. Et merci de lire les règles de la section, ils sont en post-it.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés