[Enquête] Pour vous, c'était quoi l'Age d'or de SL?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caterina
J'aurais jamais trouvé !

j'ai fait une petite recherche, il vend toujours sur le Market ! Plus de magasin inworld par contre.

caterina
Citation :
Publié par jeromine
Pareil,

Je n'aurais jamais trouvé.

je n'ai même jamais entendu parler de Blaze Columbia, ni même vu inworld une de ses créations.


jeromine
Comment ?! Vous ne connaissez pas Blaze Columbia ?! affraid.gif

c'est une honte
Citation :
Publié par Elenia B.
Nous avons toutes et tous la nostalgie de nos premiers pas, quand le monde était tout nouveau à nos yeux. Comme le chante si bien Barbara :
La nostalgie, c'est un beau mot et un beau sentiment. A la fois le manque du pays, de l'espace et le manque du passé, du temps.
Selon l'Encyclopaedia Universalis:

Citation :
Issu des mots grecs νόστος (« retour ») et ἄλγος (« souffrance »)la nostalgie ou encore l'aspiration douloureuse – la « désirance », selon une nouvelle traduction de Freud – tendrait vers un passé regretté auquel l'imagination, aiguisée par les vicissitudes de l'existence et les contraintes de la réalité, prêterait toutes les ressources de la consolation.
Y a que les Homais comme Héraclite pour ne pas l'éprouver :

Citation :
Publié par Yasujiro2
En fait, ce thread me fait penser à un Fragment d'Héraclite : "L'homme stupide, devant tout changement, demeure frappé d'effroi." (Héraclite - Fragments) _ just joking
Citation :
Publié par doudi

Je mets encore quelques cheveux flexis que je trouve très bien réalisés mais j'ai honte quand je vois le land impact^^

30540046641_561481cb34_h.jpg
Même les flexis, sur les photos de Doudis, c'est joli! Tu devrais te faire embaucher par LL pour améliorer le rendu visuel de SL.
Je suis retourné récemment sur SL et ma foi, mesh ou pas, je trouve cela esthétiquement toujours aussi moche et criard. Il n'y a que les photos qui rendent bien en fait. Du moins, il y avait l'excuse de l'innocence et l'obligation de faire preuve d'imagination il y a 10 ans.

Citation :
Publié par Yasujiro2
Comment ?! Vous ne connaissez pas Blaze Columbia ?! affraid.gif

c'est une honte
C'était le alt belge de Yasu. Il faut le comprendre: on l'a vexé
Citation :
Publié par Louyetu
Je n'ai jamais eu de tête mesh pour les mêmes raisons, mais depuis bento on peut vraiment bien personnaliser
oui j'ai 2 têtes bento très différentes et très bien animées fp (dont 1 basée sur mon skin précédent en plus , donc j'ai déjà quasiment reproduit ma tête pixel mais pas le temps de la terminer et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de vendre ma tête et mon ancien skin exclusif ...... donc je trainailleeee )

SL est un jeu et je saute souvent du coq à l'âne avec plein de projets en cours ....... je terminerai un jour !

Alors oui je suis et reste dans l'âge d'or tant que je n'ai pas fini tous mes projets sachant que chaque jour d'autres idées s'accumulent dans ma petite cervelle ......... ça prendra fin avec la fermeture de SL ou ma propre fin

@ Yasu : moi pas connaître ......... désolée mais je ne risquais pas de trouver ........... pardon , pardon , pardon oh grand Yasu si je t'ai vexé (et le freebie sansar ne m'aurait pas servi vu que je n'y suis pas inscrite ........ sinon j'aurai sans doute cherché , ta récompense ne m'a pas assez intéressée , enfin bref faut bien une excuse pour ne pas avoir trouvé )
Citation :
Publié par Chrismignon McDonnel
Le newbies tout nu, qui se balade partout, avec 2 boule et un bâton entre leur jambes, qui te messages et dit Coucou tu est jolie.
Y a pas matière à nostalgie là, y en a partout des comme ça
Vindi Vindaloo
Citation :
Publié par Cat.of.Library
@ Yasu : Je pensais à Vindi Vindaloo mais ta date ne correspond pas donc j'ai tout faux . Je suis curieuse
Justement, c'est grâce à Vindi, rencontrée en RL que je suis venu sur SL. J'ai ainsi pu "sauter" de Riven à SL il y a plus de 10 ans. Elle est du 18 aout 2004. Bon souvenir
Citation :
Rien n'est jamais passé ni futur, tout est présent

Suis sur SL autant qu'en 2007.
On a tendance à associer l'âge d'or aux premières fois. J'idéalise mon présent et c'est chouette...

Les personnalités, les personnages, les intervenants marquent plus que le décorum.
Si c'est plus beau à l'extérieur tant mieux.
Avec le temps on n'aime plus ? Moi si !
b
Pour moi, c'est en 2007, lorsque Lundrah est née. Je m'émerveillais sur tout ce que je voyais dans SL et surtout le fait que l'on puisse construire des objets, habiller son avatar, parler avec des gens....

J'ai éprouvé un sentiment de liberté que je n'avais encore jamais connu dans les jeux MMORPG auxquels j'étais habituée, je jouais aussi aux Sim's de temps en temps et là je découvre que je peux faire tout ce dont j'avais envie.

Et puis j'ai découvert le club le Discopolis et une bande de joyeux farfelus avec lesquels j'ai passé des moments de folies, je jouais presque 24/24 h et 7/7j... Je suis devenue accro et ça a duré 2 ans ensuite c'est devenu plus raisonnable.

Mes amis du début ne jouent plus et je n'ai pas réussi a me lier avec d'autres personnes comme je l'etais avec les anciens. Petit à petit la RL a repris le dessus et SL n'est plus aujourd'hui qu'un jeu auquel je joue parfois quelques heures je ne connais plus personne ni même où aller pour trouver un peu de monde.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Pour moi, c'est en 2007, lorsque Lundrah est née. Je m'émerveillais sur tout ce que je voyais dans SL et surtout le fait que l'on puisse construire des objets, habiller son avatar, parler avec des gens....

J'ai éprouvé un sentiment de liberté que je n'avais encore jamais connu dans les jeux MMORPG auxquels j'étais habituée, je jouais aussi aux Sim's de temps en temps et là je découvre que je peux faire tout ce dont j'avais envie.

Et puis j'ai découvert le club le Discopolis et une bande de joyeux farfelus avec lesquels j'ai passé des moments de folies, je jouais presque 24/24 h et 7/7j... Je suis devenue accro et ça a duré 2 ans ensuite c'est devenu plus raisonnable.

Mes amis du début ne jouent plus et je n'ai pas réussi a me lier avec d'autres personnes comme je l'etais avec les anciens. Petit à petit la RL a repris le dessus et SL n'est plus aujourd'hui qu'un jeu auquel je joue parfois quelques heures je ne connais plus personne ni même où aller pour trouver un peu de monde.
coucou Lundrah.

Mais tu n'avais pas relancé un club avec jardin et tout et tout ?

Mais il est vrai que moi-même je n'y vais plus trop. Manque de temps des journées trop longues.

Bixx
Citation :
Publié par interludique
Suis sur SL autant qu'en 2007.
On a tendance à associer l'âge d'or aux premières fois. J'idéalise mon présent et c'est chouette...

Les personnalités, les personnages, les intervenants marquent plus que le décorum.
Si c'est plus beau à l'extérieur tant mieux.
Avec le temps on n'aime plus ? Moi si !
Lu et approuvé

Accro depuis 2006 et je ne m'en lasse pas . Même si j'aime remplir mon shop et créer des bétises , c'est le monde autour de moi qui donnera toujours encore plus de magie au jeu

Les amis d'hier (partis) ne sont pas oubliés juste remplacés par les amis d'aujourd'hui alors il y a toujours de la nouveauté et la loyauté des amis d'hier encore présent fait toujours chaud au coeur

Tout évolue sur SL comme dans la réalité et comme dirait mon perso dans la BD de Worst "I ♥ SL"

L'âge d'or , j'y suis , j'y reste (le 3ème âge attendra encore quelques décennies !)
Citation :
Publié par Grace Deschanel
coucou Lundrah.

Mais tu n'avais pas relancé un club avec jardin et tout et tout ?

Mais il est vrai que moi-même je n'y vais plus trop. Manque de temps des journées trop longues.

Bixx
J'avais planté le décor, mais comme j'ai trop peu de temps à consacrer à SL, j'avais demandé si quelqu'un ayant un gros temps de jeu voulait prendre les choses en main , ma participation se limitant au paiement des fees, mais personne n'a répondu, donc j'ai lâché le truc au boit de 2 ou 3 mois.
L'age d'or sur SL, il n'y en a pas mais ...

De la nostalgie et des supers souvenirs, oui, mais ...

Tant qu'on s'émerveillera de tout ce qu'on peut y vivre, l'age d'or sera toujours présent
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Je ne pouvais pas laisser un tel sujet sans tentative de réponse. L'Age d'or de SL, celui de mes premières années (pas mal d'années en fait), la magie de la découverte. Je n'arrivais pas à croire que les résidents construisaient tout aux-mêmes.
Puis cette magie a disparu. Cela ne veut pas dire qu'avant c'était mieux. Mais c'était plus... magique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés