[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
De ce que j'ai vu C9 c'est prometteur et G2/IMT c'est pas horrible.
Par contre FNC oui ... non.

Niveau rotations/mid game, les coréens sont tellement décisifs c'est dingue, l'erreur se paie CASH (genre le drake infernal qui se fait punir par un nash instant alors que c'est du 4v5, c'est sévère).

Je vais regarder l'état de mes pronos mais ça pue je pense
Punaise encore une game agréable a regarder, chapeau la réussite de Riot d'améliorer ainsi la vision des choses pour les spectateurs.
Ils meritent vraiment leur rang de numéro 1 depuis tellement d'années sur le Esport !
Citation :
Publié par -Ascheriit-
C'est sûr que la game de Fnatic était plus plaisante à voir, mais ce n'était pas par rapport à leur jeu hélas.
Je doute que tu dise la même chose pour leur prochaine game.
Je retire ce que j'ai dis.
Je trouve ça ouf que Fnatic ai perdu contre ça quand même. Sans déconné, la tp du mordekaiser sur une tourelle à 100hp avec 4 adversaires à côté, je crois que même en silver ça n'existe pas. La tp d'hier avait un sens, là, je ne vois même pas dans quelle monde il a cru que ça passerai. A croire qu'ils ne réfléchissent pas et qu'ils suivent les directives écrites sur un papier.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Je trouve ça ouf que Fnatic ai perdu contre ça quand même. Sans déconné, la tp du mordekaiser sur une tourelle à 100hp avec 4 adversaires à côté, je crois que même en silver ça n'existe pas. La tp d'hier avait un sens, là, je ne vois même pas dans quelle monde il a cru que ça passerai. A croire qu'ils ne réfléchissent pas et qu'ils suivent les directives écrites sur un papier.
Surtout qu'il l'a fait 2 fois. La tp au mid était dégueulasse aussi.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Je trouve ça ouf que Fnatic ai perdu contre ça quand même. Sans déconné, la tp du mordekaiser sur une tourelle à 100hp avec 4 adversaires à côté, je crois que même en silver ça n'existe pas. .
Le tp quand t'as une Lulu ennemie juste devant toi non plus même en silver ça ne doit pas exister. Ceci explique cela.

Et Soaz est Archie-level sur les deux games de Fnatic :/
Hier, c'était un cheese calculé.

Aujourd'hui, c'était n'importe quoi dès les bans (laisser Jarvan, Xayah et Rakan à LZ?).

Et ensuite bah LZ s'est adapté très vite et on a vu pourquoi Rakan c'est fort.

EDIT : Tu fais ce que Archie a fait en soloQ, tu te fais report pour feeding intentionnel
Derriere les intouchables KR , les NA son vraiment solide pour l'instant.

Sa fais 3/2 pour les NA contre 0/4 pour l'europe sachant que les NA on perdue leur deux games contre les KR.
Le TF avec l'engage de Wolf, violemment propre.

Mais EDG avait quand même un peu trop la confiance pour se pointer mid sans visibilité et sans se méfier.
Je viens de voir les highlights de la game de Fnatic.

Rekkles flash in pour tuer une Taliyah alors qu'il savait très bien qu'elle avait Zhonya up (ne parlons pas de Janna derrière), quel misplay franchement, alors qu'il portait la game solo jusque là..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés