JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seikana
Immortel / Immortelle

autant dire que ça s'annonce magistral. mais vu l'espace entre les beta n'espérez pas le jeu avant 2020 cher nous :/
Lien direct vers le message - Vieux
Seikana
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Zenboy Voir le message
Moi j'attends de voir la tronche que vous allez faire quand vous vous rendrez compte que c'est un mmo HnS coréen lambda Pay2Win, pourri par son bashing et son cash shop ...
il sera p'etre p2w par contre dire lambda non , il a l'air profond et assez complet dans tout ce qu'il propose...rien que sur une vidéo c'est pas mal
auldur
Dieu / Déesse souverain(e)

Bon c'est repartie j'ai reçu un acces à cette nouvelle beta
Citation:
Envoyé par Zenboy Voir le message
Moi j'attends de voir la tronche que vous allez faire quand vous vous rendrez compte que c'est un mmo HnS coréen lambda Pay2Win, pourri par son bashing et son cash shop ...
Surement après moi je m'en fou qu'il sois P2w 99% des jeu en ligne qui sort actuellement est P2W faut vivre avec son temps même ci cela est bien triste par contre pour le bashing tu t'attends à quoi hein avec un Hack and slash lol ^^
delweyn
Marquis / Marquise

J'espère qu'il y aura du bashing, c fun dans un h&s. Et pour varier il y aura les explo, le contenu rpg, des minijeux et du pvp ^^.
Ludovick
Demi-dieu

Hack and slash sans bashing lol

on veux du bashing ...c'est le but du Hack and slash
delweyn
Marquis / Marquise

Et comme Tera, je suis sur que le cashop ce sera pour acheter un string à 15 euros, bref, pas de problème.
Adalyne
Grand duc / Grande duchesse

Pareil qu'au dessus, heureusement qu'il y a du bashing et plein de loots c'est la fonction même d'un
HacknSlash, on est pas là pour arroser des fleurs. >_>

Perso tant que je m'amuse je m'en fiche qu'il soit p2w ou pas, je dirai que c'est "presque" devenu une norme maintenant... que cela soit sur les jeux pc ou mobile ou console, ça ne me choque plus.
suycyco [[LGP]]
Dieu

Le p2w est vraiment gênant dans un jeu avec une forte composante pvp. Pour le coup ce n'est pas ce qu'on attend de ce titre (après si il y en a et qu'il est de qualité tant mieux) donc je ne pense pas que ce soit un énorme frein au plaisir de jeu.

Ensuite on ne lui demande pas de réinventer la roue, mais de faire passer un cap aux hack and slash dont le genre commence un peu à tourner en rond, et dont les titres récents sont réalisés par des boites de tailles moyennes avec des budget réduits.
mounsy
Archange

C'est bien du PvP sauvage qu'on aperçois a 2m03???
Kami80
Immortel / Immortelle

Jeu avec cash shop, officiellement "P2W" : Les gens iront dépenser des sous au près de l'éditeur pour avoir un avantage en jeu.

Jeu sans cash shop, ou seulement esthétique : Les gens iront dépenser des sous auprès de botteurs Chinois pour avoir un avantage en jeu.

Arrêtez avec vos histoires de "P2W". Tous les jeux dans lesquels tu peux gratter le moindre edge le sont, la seule différence c'est où tombe l'argent. Quand même ouf qu'en 2017 les gens aient encore la moindre naïveté sur le sujet.

Sinon, qu'est-ce qu'on va être bien quand faudra trancher entre StarCitizen, Lineage Eternal et Lost Ark, en 2021.
mounsy
Archange

On parle de la beta 2 de Lost ark ou on perd encore notre temps a causer d'un modèle économique qu'on ne connais même pas encore???

Sa deviens trop saoulant put....
Fabtor
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par mounsy Voir le message
On parle de la beta 2 de Lost ark ou on perd encore notre temps a causer d'un modèle économique qu'on ne connais même pas encore???

Sa deviens trop saoulant put....
Y a pas grand chose à dire sur la beta 2 vu qu'elle débute le 15...
Et oui le modèle économique on le connaît, c'est F2P
Reste à savoir se qu'il y a dans le shop...

Hélas, on a pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent, donc, oui la discussion tourne en rond depuis quelques temps
Gnerkorus
Champion / Championne

le Marteau est à l'échelle ?
Mitsuyama [BK]
Alpha & Oméga

Pendant que vous spéculez, nous autres, ceux qui ne le font pas, attendrons bien sagement de voir ce que le développeur proposera par la suite.

En terme d'ambiance je le trouve bon. J'ai hâte d'en savoir plus sur le gameplay car j'ai des craintes de skills avec des cooldowns à la Tree of Savior. Je trouve plus intéressant de gérer une barre de ressources que des cooldowns. A voir ce qu'il en est réellement.
Meyola
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par mounsy Voir le message
C'est bien du PvP sauvage qu'on aperçois a 2m03???
on dirait bien oui. Du coup, ça m'intrigue, ils ont déja détaillé comment ça fonctionnerait tout ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite