Concours photo thème 3 : La rencontre

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne m'attendais pas à gagner cette manche disputée. Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et fait la preuve de leur sens artistique pointu.
Alors avec un peu de retard voici le thème de la prochaine épreuve : la rencontre.

Est-ce que ce sera la rencontre du feu et de la glace comme dans une certaine série en vogue? Du ciel et de la terre? De 2 individus perdus dans l'immensité glacée de l'univers? A vous de nous faire admirer ce que vous inspire ce mot.

Les règles n'ont pas changé vous avez jusqu'à la prochaine échéance et le gagnant remportera la le droit de choisir le prochain thème.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est dommage, dans le sondage du concours n°2 on ne peut plus voir les votants pour chacun. Ca serait bien qu'on puisse voir qui a voté pour qui dans le prochain


Oui, pardon, j'ai un peu chié dans la colle en créant ce sondage 2, même pour la date de fermeture automatique j'ai eu un raté...
Mais de base, je voulais laisser visible les participants-votants, ya pas de raison de les masquer...
En quoi il est pas propre ce cadrage?
Message supprimé par son auteur.
Je vais concourir hors catégorie pour cette fois. Le thème m'inspire le plus fortement sur la rencontre Carlos Santana - John Lee Hooker, et celles-ci sont pleines d'images incroyables.



Les 2 vidéos sont truffées d'images noir et blanc magnifiques.
J'espère que vous apprécierez ce beau travail autant que moi
Citation :
Publié par Petitpoavert
Au moins y'a un cadrage propre par rapport à la tienne.
C'est une photo de vacances prise avec mon téléphone de merde, mais en quoi est-elle mal cadrée? Tu voulais pas que je réfléchisse aux lignes de fuite non plus? Ne serait-ce pas une tentative pour conquérir le coeur de dame Madee en utilisant la fameuse tactique du chevalier blanc, Messire Autisto de Monvomi?

Citation :
Publié par Meine
Ca va le souffle ? (vu la gueule de la végétation, t'es pas au niveau de la mer).
Yes ça allait pas de sorroche, mais le souffle un peu court (je suis de retour à Paris de toutes façons). C'est au pied du volcan Tunupa qui culmine à 5 300 mètres et surplombe le salar d'Uyuni en Bolivie

Dernière modification par Balal ; 15/09/2017 à 11h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Henri Deveau
Je vais concourir hors catégorie pour cette fois. Le thème m'inspire le plus fortement sur la rencontre Carlos Santana - John Lee Hooker, et celles-ci sont pleines d'images incroyables.



Les 2 vidéos sont truffées d'images noir et blanc magnifiques.
J'espère que vous apprécierez ce beau travail autant que moi
Tu pourrais faire au moins semblant de participer à ton propre thème...
Ton but c'était de casser le revival du concours photo en fait ? Faire en sorte que le semblant d'animation qu'on pourrait encore trouver sur le bar ressombre dans les tréfonds de l'ennui ?

Je suis déception. J'attendais mieux que ça de toi Beaujol.
Eh bien ... je ...

Je n'ai pas de photos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Henri Deveau
Eh bien ... je ...

Je n'ai pas de photos.
Sors et va en prendre !! Tu as encore largement le temps d'aller errer dans les ruelle à la recherche d'une illustration de ton propre thème !
Cool
Citation :
Publié par Balal
Yes ça allait pas de sorroche, mais le souffle un peu court (je suis de retour à Paris de toutes façons). C'est au pied du volcan Tunupa qui culmine à 5 300 mètres et surplombe le salar d'Uyuni en Bolivie
Je crois que je l'ai grimpé ce volcan en partant du gîte mi moisi à son pied. Sinon le sorroche et le manque de souffle c'est pas la même chose.

Toujours au top avec le bar.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je crois que je l'ai grimpé ce volcan en partant du gîte mi moisi à son pied. Sinon le sorroche et le manque de souffle c'est pas la même chose.

Toujours au top avec le bar.
Oui il y a plusieurs petits hameaux au pied du volcan. Perso j'ai dormi dans une maison chez l'habitant à Coqueza, l'endroit était simple (pas de chauffage et encore moins d'eau chaude) mais très propre. Et pour le mal des montagnes je sais, c'est justement pour ça que je dis avoir eu le souffle court mais pas le sorroche.
Aller aller !

Sortez de chez vous, prenez des photos, ou fouillez vos vieux dossiers, au point où on en est rendu...

siouplé


5 participations pour le moment (c'est bien on peut faire mieux).
Je ferme samedi ou dimanche pour lancer le sondage.

Dernière modification par Madee ; 22/09/2017 à 14h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés