Burger King Le Prophète

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Pardon ?! Qui est le dégénéré qui boufferait ça ?
C'est super bon les burgers au foie gras.
Bon, c’est quand même plus pratique accompagné d'un steak qu'autre chose, car une fois j'avais mangé un burger de rognon de veau+foie gras.
c'était la grosse galère.
Citation :
Publié par Sayn
Là où mcdo s'est amélioré ces dernières années à paris en terme de service (rapidité, produits chauds et pas montés en mode tour de pise), BK c'est toujours aussi lent et ça reste cher pour des produits vraiment pas ouf.
Purée, la lenteur du service ! Je suis allé plusieurs fois au Burger King de la Cité des Sciences et je n'ai jamais vu un fast food aussi long...

OK, il y avait du monde, mais on a l'impression que les gars ne se pressaient pas : il n'y avait pas de burger prêt à l'avance, c'était vide...
Citation :
Publié par Helburt
Purée, la lenteur du service ! Je suis allé plusieurs fois au Burger King de la Cité des Sciences et je n'ai jamais vu un fast food aussi long...

OK, il y avait du monde, mais on a l'impression que les gars ne se pressaient pas : il n'y avait pas de burger prêt à l'avance, c'était vide...
Le BK de la Défense est pas top, mais le Quick c'est particulièrement dramatique.
J'avais fait le BK de St Laz quelques mois après son ouverture (avant l'incendie et la fermeture), c'était affligeant.
Five Guys de Cour St Emilion j'ai jamais eu le courage d'affronter la queue.

Après, McDo c'est quand même la base de la base l'idée du service rapide. Ouais, j'ai vu Le Fondateur.
Le BK de Montparnasse est assez catastrophique aussi niveau service, les meufs qui y étaient les fois où je suis passé avaient l'air totalement dépassée, c'est ouf, je me demande s'ils ont pas un soucis de process dans la prise de commande par rapport à McDo ou Quick, ça tourne carrément moins bien.

J'ai envie d'y aller et de commander 5 Burger Mystère mdr.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai envie d'y aller et de commander 5 Burger Mystère mdr.
Que de la gueule. T'as clairement pas les couilles pour faire ça.
Citation :
Publié par Doudou

J'ai envie d'y aller et de commander 5 Burger Mystère mdr.
T'es limité à 2 par commande je crois, enfin tu peux gruger et y retourner plusieurs fois évidemment
Citation :
Publié par Chandler
Si je ne mange pas fast food, Junk food ou autre, ça fait de moi un mécréant?
J'ai croisé Ronald McDonald, du moins je crois que c'était lui, et je lui ai posé la question. Ce connard m'a répondu en mimes, autant te dire que j'ai rien compris. J'ai toujours été nul en mimes pour en faire comme pour comprendre, quand je perd au Time's Up c'est toujours a cause de ça.
Les mimes, faudrait les brûler vifs.
Citation :
Publié par Doudou
Le BK de Montparnasse est assez catastrophique aussi niveau service, les meufs qui y étaient les fois où je suis passé avaient l'air totalement dépassée, c'est ouf, je me demande s'ils ont pas un soucis de process dans la prise de commande par rapport à McDo ou Quick, ça tourne carrément moins bien.
Curieux. Perso je passe très souvent au McDo de St Germain. Avant les travaux qu'ils y ont fait, c'était super rapide. Commande à la borne, le temps de prendre le ticket et d'arriver devant le retrait des commandes (30 sec max), la commande était en préparation et j'ai toujours eu tout chaud.
Là j'y suis repassé après les travaux, j'ai dû poireauter à chaque fois, et je trouvais le temps vachement long. Et j'ai tout eu froid... Y'avait quasi personne en caisse, et une personne distribuait les commandes en mode "espèce 92?". J'étais vachement déçu de la baisse de qualité
Celui St Michel et Louvre sont rapides par contre.
Citation :
Publié par Longshot
Et les Burgers de Papa, vous connaissez ?
Ca vient d'ouvrir il y a quelques mois sur Nice et si y'a moyen d'avoir des retours avant de me faire enfler je veux bien xD
C'est bien mais ne t'attends pas non plus à manger un burger exceptionnel. Rapport qualité/prix correct.
Message supprimé par son auteur.
Comme Meme peut-être, mais comme Meine sûrement pas, sinon ils perdraient des sous.
Citation :
Publié par Episkey
une personne distribuait les commandes en mode "espèce 92?".
Alors qu'en bon français on dit : "espèce de Hauts-de-Seine"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés