Team corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose actuellement la question de la viabilité des teams corps à corps dans dofus.

En effet, en ce moment on ne voit absolument que des teams distances full idoles farmer à peu près tout ce qu'il bouge. Une team corps à corps pourra certes gérer certains monstres ou autre donjons, mais concernant un farm de masse avec idoles passé le level 150 il n'est plus question que de teams enu / cra etc ..

Ma question est relativement simple : Y-a-t-il un avenir pour les teams accès corps à corps pour les zones THLVL ?
Citation :
Publié par Natey
Ma question est relativement simple : Y-a-t-il un avenir pour les teams accès corps à corps pour les zones THLVL ?
Le jour où les mobs ne taperont plus à 2000 au cac, peut être
Evidemment que c'est possible. Tout le contenu est faisable en panda zobal eni iop, c'est pas vraiment distant. Globalement aujourd'hui la plupart du contenu est faisable avec des compos relativement random, en revanche les gens cherchent naturellement la facilité, d'où l'abondance de team distantes.
Citation :
Publié par Natey
Bonjour,

Je me pose actuellement la question de la viabilité des teams corps à corps dans dofus.

En effet, en ce moment on ne voit absolument que des teams distances full idoles farmer à peu près tout ce qu'il bouge. Une team corps à corps pourra certes gérer certains monstres ou autre donjons, mais concernant un farm de masse avec idoles passé le level 150 il n'est plus question que de teams enu / cra etc ..

Ma question est relativement simple : Y-a-t-il un avenir pour les teams accès corps à corps pour les zones THLVL ?
J'crois que c'est possible juste jamais testé.

Une compo Féca (air) ougi (air/terre) zobal (soutient/do pou) eni (full soin ou full eau) osa (terre/+fossile) sacri (air/eau regen) eca (air/terre) et sram (air/terre).

Tout les perso avec 100 tacle+ hormis eni et zozo. Tu fou une combi idoles CAC avec les pého, un yoche magistrale et un kyoub magistrale. Voilà.


Après est-ce que ça passe les donjons end game ou pas... qui sait.

Dernière modification par Hazes ; 01/09/2017 à 21h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés