[ACHAT/ESTI] Bouclier stalak jp over vita/ pyraguette over/botte inomiable exo PA tbj

 
Partager Rechercher
Bonjours, je suis sur le serveur Helmunster. Je cherche a acquérir un bouclier stalak jet parfait over 50min ( si vous avez plus je prend) et une pyraguette bon jet 430 vita mini/ Je cherche aussi des botte inomiable exo PA trés bon jet. Je ne migre pas mais je paye 50% de la migra. ET j'aimerai egalement une estimation de ses items, merci bcp. Me contacter sur jol ou alors sur helmunster Bisoux-Les-Michtos
Bon jeu et merci

Dernière modification par jalam19 ; 30/08/2017 à 00h58.
Salut, j'ai déjà vendu 1 ou 2 bouclier Stalak +50 vita à 50M/u, j'en ai fais un il y'a pas longtemps que j'ai vendu entre 33M+ stalak perf vendu 20m donc 53M, j'ai aussi un +65 qui était censer se vendre mais le client ne l'a pas pris. (j’espère en tirer de 65 à 70m car c'est le seul 65vita que j'ai vu)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ventestalak50vi.png
Taille : 972x576
Poids : 530,6 Ko
ID : 287177   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : commandestalak50vi.png
Taille : 943x561
Poids : 658,4 Ko
ID : 287178  
Citation :
Publié par jalam19
Bonsoir, pour moi le prix serait de 30m environ pour un +50 vita jp, donc un 65 vita je ne pense pas que le prix double pour seulement 15 vita en +
c'est juste que tu payes peu !
Citation :
Publié par brulez
T'en fais en commande aussi, c'est forcement plus cher qu'un déjà fait. J'aurai dit 35-40m.
pour le stalak jp 50vi, la vente à 33M+ bouclier stalak perf (53m en tout) n'était pourtant pas une commande..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés