JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 571 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter V
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par daval Voir le message
Oui comme je disais plus haut. Remplacez 2 chars par 2 barres vous avez Pong premier VS de tous les temps. Merci Captain Obvious. Démonstration bancale. Bye !
Euh c'est toi qui en fait un argument bancale en comparant avec un Pong. Tu perd du crédit a chaque intervention. Je savais pas que les barre de Pong se mettait sur la geule en sautant par tout a l'écran en en envoyant chacun des boules qu'il faut evité pour pas prendre de dégats. Marrant ça. Comme pour les VS fighting, ont a pas du jouer au même jeux

Mais on va arrêté la, ca part en mauvaise fois On as compris ton point de vue : SF2 > All.
Lien direct vers le message - Vieux
daval
Demi-dieu / Demi-déesse

C'est vous qui êtes en train de vous ridiculiser car vous ne voulez pas voir l'évidence. Vous me parlez de Hokuto qui n'a rien à voir en terme de gameplay avec SFII. Donc dire que c'est pareil, cela revient à dire que Pong c'est la même chose que Hokuto juste parce que c'est un VS.
J'ai déjà dit que SFII a établi des bases de gameplay etc qui sont ENCORE et TOUJOURS reprises dans les jeux de bastons actuels.

Donc votre seule intervention digne d'intérêt est celle concernant Fatal Fury sorti quelques mois après SFII. Or, désolé pour vous, ce qui fait l'Histoire c'est le fait que Fatal Fury soit sorti APRES et donc dans la tête des gens Fatal Fury a copié SFII et n'a EN RIEN eu son succès. Point
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par daval Voir le message
C'est vous qui êtes en train de vous ridiculiser car vous ne voulez pas voir l'évidence. Vous me parlez de Hokuto qui n'a rien à voir en terme de gameplay avec SFII. Donc dire que c'est pareil, cela revient à dire que Pong c'est la même chose que Hokuto juste parce que c'est un VS.
J'ai déjà dit que SFII a établi des bases de gameplay etc qui sont ENCORE et TOUJOURS reprises dans les jeux de bastons actuels.

Donc votre seule intervention digne d'intérêt est celle concernant Fatal Fury sorti quelques mois après SFII. Or, désolé pour vous, ce qui fait l'Histoire c'est le fait que Fatal Fury soit sorti APRES et donc dans la tête des gens Fatal Fury a copié SFII et n'a EN RIEN eu son succès. Point
Pour info y'a pas que le "Gameplay" qui définit un jeu de combat, y'a aussi les "Mécanique" et plein d'autre chose tu sais, et comme tu veux voir (ah bah non vu comment t'as des œillère c'est chaud en fait) certaines mécanique sont similaires, on pouvais déjà s'envoyé des hadoken dans la gueule avant SF2.
Mais vraiment arrêtons nous la. J'ai jamais dit que SF2 n'avais pas connu un succès et qu'il n'etait pas culte, mais que Capcom n’était pas irréprochable. Donc essaie pas de me faire croire l'inverse parce que leur jeu a marché et qu'il a inspiré d'autre jeu de combat s'il te plait, ça devient ridicule.
allensan
Alpha & Oméga

les coups speciaux existait déja avec human killing machine et street fighter I et non le 2.

Le seul vrai apport du 2 est une erreur de conception est devenu un ingredient important des jeux de baston , le cancel.
daval
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message
Pour info y'a pas que le "Gameplay" qui définit un jeu de combat, y'a aussi les "Mécanique" et plein d'autre chose tu sais, et comme tu veux voir (ah bah non vu comment t'as des œillère c'est chaud en fait) certaines mécanique sont similaires, on pouvais déjà s'envoyé des hadoken dans la gueule avant SF2.
Mais vraiment arrêtons nous la. J'ai jamais dit que SF2 n'avais pas connu un succès et qu'il n'etait pas culte, mais que Capcom n’était pas irréprochable. Donc essaie pas de me faire croire l'inverse parce que leur jeu a marché et qu'il a inspiré d'autre jeu de combat s'il te plait, ça devient ridicule.
C'est toi qui essaie depuis le début de me faire dire que je vénère Capcom... si tu as un différend avec eux régle le. J'ai les miens.
Maintenant tu me dis que depuis l'Origine du jeu ya des mecs qui se battent et qui s'envoient des trucs dans la tronche... ouah j'ai joué à quoi moi avant SF2 ? Et juste parce qu'ils peuvent le faire c'est la même chose que SF2 ?

Tu es juste ridicule à vouloir me faire une leçon vidéo ludique qui ne fait que nier les évidences.
La base d'un SF2 c'est des persos qui s'affrontent sur un stage sans scrolling horizontal, avec des combos, coups spéciaux arc de cercle AV/AR etc, un mode story pour chaque perso avec gameplay différent.
Prends tout séparément tu vas sûrement me trouver des équivalents. Et j'ai déjà répondu à ce sujet : je suis le premier à dire que rien ne se crée. Tout se recycle.
Toujours est-il qu'encore aujourd'hui, des jeux de bastons sortent sur ce schème.

Dernière modification par daval ; 28/08/2017 à 12h28.
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

On se calme merci. J'ai jamais eu à modérer ce forum et je n'aimerai pas débuter aujourd'hui.
Kiker
Damoiseau / Damoiselle

A jouer bourré ou aveugle. (et sourd..sérieux faites un replay sans regarder xD)
bob the winner
Comte / Comtesse

Un perso SFV pas bodybuildé ? Mais que se passe-t'il, le monde est-il devenu ouf ?
Jim West
Alpha & Oméga

Elle est tellement stylée...

Mais putain elle est tellement compliquée a prendre en main !

Ca doit etre le premier perso de SFV qui demande une très bonne exécution. Je rage de ne pas pouvoir la jouer du coup
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jim West Voir le message
Elle est tellement stylée...

Mais putain elle est tellement compliquée a prendre en main !

Ca doit etre le premier perso de SFV qui demande une très bonne exécution. Je rage de ne pas pouvoir la jouer du coup
Elle est aussi simple a jouer qu'un personnage de BlazBlue
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

Ses animations ahem.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Street Fighter V RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite