JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 572 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online>LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Mordor
Répondre
Partager Outils Rechercher
borgorn28
Alpha & Oméga

Si on regarde les sondages steam, fidèle à la réalité je pense. Moins 1% des joueurs ont des écrans 4K alors que plus de 80% des joueurs ont plus de 8GB de ram.

Optimiser la 4k sur lotro, c'est une perte de temps qui pourrait être investi dans un client 64 bit qui serait bien profitable à l'immense majorité des joueurs. Le client 64 bit est attendu depuis un moment mais il le repousse... Mauvais blague.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par borgorn28 Voir le message
Si on regarde les sondages steam, fidèle à la réalité je pense. Moins 1% des joueurs ont des écrans 4K alors que plus de 80% des joueurs ont plus de 8GB de ram.

Optimiser la 4k sur lotro, c'est une perte de temps qui pourrait être investi dans un client 64 bit qui serait bien profitable à l'immense majorité des joueurs. Le client 64 bit est attendu depuis un moment mais il le repousse... Mauvais blague.
C'est en gros ce qui est dit par le Studio
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kaels Voir le message
C'est en gros ce qui est dit par le Studio
Attends, je comprends rien. Ils disent qu'ils sont conscients que la 4K touche bien moins de gens que le 64 bits, mais ils priorisent quand même le 4k ?
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mimiru Voir le message
Attends, je comprends rien. Ils disent qu'ils sont conscients que la 4K touche bien moins de gens que le 64 bits, mais ils priorisent quand même le 4k ?
Non dans l'ordre de priorité on a :

• Le 64 bits
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Long terme : on commence a réfléchir au 4K (mais vu les stats d'utiilisation c'est loin très très loin)
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Stream de Cordovan du 13 avril
  • Le calendrier des animations a été mis à jour
  • La semaine prochaine (le 19 jusqu'au 5 mai) arrive le festival des 11 ans
  • Vous aurez une année entière pour vous connecter en jeu et recevoir le cadeau des 11 ans
  • Pas de communication pour l'instant sur les ventes qui pourraient ou ne pourraient pas être mises en place pour l'anniversaire
  • Il n'est toujours prévu que les cuisiniers et les Erudits puissent crafter des essences (ils peuvent le faire avec les autres métiers de leurs professions) - c'est en cours de discussion en interne et pourrait évoluer avec le contenu à venir.
  • Il n'est pas prévu dans l'immédiat de travailler l'apparence du Haut-Elfe qui a déjà fait l'objet de modification récemment, l'équipe travaille sur les Hobbits !
  • Il n'est pas prévu de rendre les landes côté héros directement accessibles aux comptes F2P
  • Le test de la MàJ 23 arrivera plus tard cette année
  • Le jeu n'est pas fait pour pouvoir permettre des instances inter-serveurs.
  • Un jour peut être des mannequins d'entraînement arriveront dans vos jardins (ornementation)
  • Il est possible que la première passe de l'équilibrage des classes arrive avec la MàJ 22.2 (pas de date - c'est en cours de test auprès du service Qualité), il y aura plusieurs ajouts avec des MàJ 22.X, 23, 23.X tout au long de l'année. - Un premier tour de test a déjà été effectué sur le serveur Alpha Palantir.
    Le gros du travail de l'équipe concerne l'équilibrage et cela aidera pour le développement de futur contenu (et notamment les raids et les instances)
  • Pas de date pour l'arrivée d'un nouvel héraut pour le Capitaine Haut-Elfe
  • Il y a un problème avec certaines capes des Haut-Elfes, l'équipe en a parlé cela devrait être corrigé (pas de date)
  • La BO de la MàJ 22 devrait arriver "rapidement" sur Youtube (surement la semaine prochaine) - Il est demandé à ce que toutes les musiques soient disponibles, cela n'est pas possible notamment à cause de problèmes de droits, mais Cordovan verra ce qu'il peut mettre.
  • Ils sont en train de mettre à jour le site lotro.com (la partie Explorez la Terre du Milieu) - cela devrait être visible sous peu
  • Les tables de loot ne seront pas modifiées dans les anciens raids
  • le 25 avril il est prévu un stream de 12 heures pour célébrer l'anniversaire !

On se retrouve la semaine prochaine !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cordovan 13-04.jpg
Affichages : 7
Taille : 276,4 Ko
ID : 293739  

Dernière modification par Kaels ; 13/04/2018 à 19h09.
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kaels Voir le message
  • Le test de la MàJ 23 arrivera plus tard cette année
A ce propos, la màj 23 nous emmènera dans les montagnes grises
Miniatures attachées

Nom : greymountains.jpg
Affichages : 58
Taille : 398,7 Ko
ID : 293850  
Gormoroin
Comte / Comtesse

Au vu des quêtes épisodiques ça me parait le plus logique et pour ma part j'en suis vraiment content!
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gormoroin Voir le message
Au vu des quêtes épisodiques ça me parait le plus logique et pour ma part j'en suis vraiment content!
Si je ne me plante pas (ou plutôt si j'ai bien compris l'itw), ce sera du côté où les montagnes grises rencontrent les monts brumeux, en plein sur Gundabad. Avec plein d'orques à poutrer.
Gormoroin
Comte / Comtesse

Encore mieux, m'enfin moi tu sais tant qu'il y a des montagnes, des mines, des orques, ...
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Stream de Cordovan du 20 avril 2018
  • Le festival anniversaire est en cours !
  • Le premier passage sur l'équilibrage des classes arrivera avec la MàJ 22.2, cela sera progressif et touchera un groupe de compétences sur différentes classes - c'est un travail sur plusieurs MàJ (22.2, 22.3, 22.4, 23, 23.1...)
  • Pas de date pour la lettre du producteur tout de suite, un brouillon est en cours, il circule au sein de l'équipe pour changements annotations - il faut bien compter deux semaines.
  • Le client 64 bits est toujours dans les cartons, d'autres priorités sont passées devant
  • Pour le détail sur les instances à venir il faudra attendre la lettre du producteur
  • Ils sont en train de voir pour faire une révision graphique d'une ancienne zone mais c'est en cours de discussion
  • Il n'est pas prévu de mettre à niveau les potions de moral en fonction du level du personnage - quelque chose de similaire a été fait sur DDO mais ce n'est pas sur la liste pour Lotro pour le moment
  • Un grand stream aura lieu mercredi 25 avril de 17h00 à 05H00 (11H00 à 23H00 US) - Cordovan fera un tour des serveurs - Laurelin notamment pour un concert
  • Il y a quand même un joueur qui demande quand est-ce que les serveurs vont fermer
  • Le compagnon Nicbriqueux ne sera pas pour tout de suite si des fois il voit le jour
  • Il y a priori moins de Gold-sellers en ce moment, mais Cordovan indique que c'est une bataille de tous les jours, car ils cherchent et trouvent des failles
  • Pas de communication sur Steam (qui référence toujours le jeu, mais ne vend plus extensions et autres MàJ)
  • Les renames suite à une violation de charte sont souvent le fait d'un ticket fait par un autre joueur, ou un GM qui l'a constaté
  • Pas de soucis si vous ne pouvez pas accomplir toutes les quêtes de l'anniversaire (celles par année, elles reviendront l'année prochaine)
  • Il y a en interne une liste et un ordre des classes qui vont subir un équilibrage mais sa sortie sur le serveur live dépend de l'avancement, et le studio ne souhaite pas communiquer dessus. Cela permet également de garder une marge de manœuvre et de sortir cet équilibrage que quand il est prêt sans pression de calendrier.
  • La première année de l'anniversaire demande d'aller dans des endroits à "haut niveau" c'est tout simplement que quand cet événement a été pensé - pour le dixième anniversaire - il a été pensé pour la majorité des joueurs - et cette majorité avait des personnages à hauts niveaux.

C'est terminé prochaine session avec des développeurs, le producteur exécutif et d'autres membres de l'équipe mercredi 25 avril !
Miniatures attachées

Nom : Cordovan 20-04.jpg
Affichages : 2
Taille : 400,2 Ko
ID : 293936  

Dernière modification par Kaels ; 20/04/2018 à 19h27.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Mordor RSS
Les critiques de Mordor RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite