JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Conan Exiles
Serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
TyKeM
Roi / Reine

[RP/PVP] ARGOS : La guerre de 2 royaumes

Bien le bonjour !

Argos ... La guerre de 2 royaumes ( RP / PvP) ! Voici notre challenge !

Nous sommes une communauté de joueurs RP ayant une forte expérience dans Conan Exiles, mais nous savons que par moment les choses doivent se régler en PVP. C'est pourquoi nous nous sommes lancé le défis de créer un serveur royaume contre royaume le tout en RP. Tu es libre de devenir un brigand ou un chef de guilde de mercenaire poursuivie par les rois, un marchand dans une ville (ou entre les deux nations), un chevalier ou un seigneur à la solde de son roi ... ou un conquérant qui pourra détrôner le roi et faire la guerre au royaume voisin !

Arc Narratif (RP) :

(Le texte qui suit vous présente le monde où évolue Conan et dans lequel nous allons tenter de vous immerger sur le serveur) Dans un monde dystopique, 10 000 ans avant Jesus Christ, le monde connus est partagé entre plusieurs peuples. Le monde de cette époque est composé de plusieurs empire, qui sont en général en guerre les un contre les autres. Le monde connus est détaillé, mais il existe une région qui n'est sur aucune carte, une région "prison" que l'on nome les "Terres d'exil". Les "Terres d'exil" est le lieu où les personnes condamnées pour des crimes qu'ils ont, ou non, commis sont envoyées !

Idée principale du PVP :

Chaque grande zone (Ouest / Est) a un dirigeant, mais cela peut changer (par rp et négociation ou par le pvp et la force ). Toutes les personnes sont libre de choisir l'un ou l'autre camp, mais doivent choisir un camp.

Idée principale du règlement :

La première règle : c'est le "Gameplay". (pas de Give ou autre tout le monde sur un pied d'égalité récolte x2).
La deuxième règle : c'est le "Fair Play". (on est tous là pour s'amuser ensemble).
Les autres règles : Elles sont là pour faire respecter les deux premières.

Nous louons un serveur de qualité (+ de 16 Go de ram/40 slots) avec "reboot" automatique en cas de problème ou reboot programmé tous les jours pour offrir la meilleure expérience de jeux possible.

Si toi aussi tu es chaud pour participé à nos aventures, joints toi à nous !

Nom du serveur: [FR] ARGOS RVR RP discord.gg/6VpmFek
Battlemetrics : https://www.battlemetrics.com/server...exiles/1416188
Lien du discord : pour inscription : discord.gg/6VpmFek

Dernière modification par TyKeM ; 14/09/2017 à 07h55.
Lien direct vers le message - Vieux
Bardrek
Voyageur / Voyageuse

Je suis sur le serveur d'Argos depuis le lancement pour la mise à jour The Frozen North et le moins que je puisse dire c'est que la communauté y est agréable et fair play, les réglages sont top et tous est mis en place pour commencer le RvR très bientôt.

Je vous invite donc à nous rejoindre pour garnir les rangs des forces de l'Est contre ces Barbares en Tutu de l'Ouest !
TyKeM
Roi / Reine

Les choses bougent sur le serveur , l'histoire avance ... voici une présentation de la suite de l'arc narratif :

La nuit venait de tomber. Un homme traine le pied en direction d'une construction étrange. Cet endroit a bonne réputation, mais il ne sait pas vraiment pourquoi … Peut-être une taverne ? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas en restant dehors qu'il allait le découvrir. Une fois passé la porte, une agréable chaleur le frappa au visage, l'endroit était sans nul doute une sorte de comptoir où l'on se sentait en sécurité.

Une personne, le directeur de l'établissement, était en train de diriger une danseuse, quand il vit le voyageur, il se tourna vers lui et lui lança :

- "Entre voyageur", d'un air paisible son visage arborait un grand sourire chaleureux …

"Où suis-je ? Qui êtes vous ? questionna l'homme.

"Tu es ici dans mon comptoir, tu y trouvera de quoi échanger des marchandises ou encore une bonne pinte de bière en charmante compagnie." Il cligna de l'œil en montrant la danseuse qui se tortillait à coté de lui. "Ici, tout peut se troquer, objets, hommes, femmes, des informations … Mais prends place." Il l'invitât à s'assoir à une table se mit en face de lui pendant qu'un esclave amenait 2 pintes de bières. Le marchand garda le silence et attendit.

"Je suis perplexe, quels sont ces terres, ces... factions ? Qu'est-ce qu'il s'y passe dessus ? J'ai tant de questions à poser. Raconte moi marchand, raconte moi ce qu'il se passe ici. " demanda le voyageur qui était sans doute nouveau dans la région.

Le marchand se racla la gorge avant de commencer d'une voix douce à raconter : "Au milieu de cette région, se trouve une ville maudite, une ville ancienne qui n'a même plus de nom ! Il parait que c'est là bas que ce trouve les réponses sur cette zone prison … mais nul ne le sais vraiment."(édité)
"A l'ouest, tu as les terres sauvages dirigées par des barbares sans pitié. La rumeur raconte que ces barbares sont gouverné par une reine, la reine des sables et qu'elle se nomme Djymba. Ils sont bagarreurs, peut enclin aux visiteurs et sont régi par un code d'honneur se rapprochant des pirates. Il faut visiter leur contré avec prudence ". "Il y a également une ville au sud, la ville de Sepermeru, la ville des chasseurs de relique, aussi appelé ville de Seth. Dans le Nord, il y a un village de barbares "Mounds of the dead".

A l'est, tu trouveras le roi Elborac et son peuple. Ce sont des bâtisseurs nobles et civilisés. Ils excellent notamment dans l'architecture, on ne sait pas grand choses sur eux, vue qu'ils vivent assez replié sur eux même. Ils ont de nombreux petits villages dirigé par différent seigneur. Ils existent plusieurs factions en guerre dans cet endroit ! Dans le sud Est, les gens du "Black Galion", différents culte religieux ou encore les "disciples de l'œil". Dans le Nord Est, le village "d'Asagarth" domine la région.

Au nord, se trouve le roi de la "Silent Legion" et son armée. Nul ne connait leur histoire ni leurs objectifs. Les royaumes de l'est et de l'ouest s'occupent de les repousser.

Le plus grand conflit est entre la reine des sables (Ouest) et le roi Elborac (Est), mais il ne faut pas croire que le reste de la région est calme, nous sommes dans un endroit où la paix n'existe pas…. "
Les deux hommes continuèrent longtemps de parler cette nuit là, avant que le voyageur reprenne sa route

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
TyKeM
Roi / Reine

Cool
-(Mise à jour du premier sujet du à l'évolution de notre serveur, car les choses ont pas mal "bougé" déjà, avec les "premières guerres de chacun des cotés, l'émergence de 2 dirigeants ( un à l'Est et l'autre à l'Ouest ), la déclaration de guerre entre les 2 grandes régions ... bref le début est résumé dans le post "rp" au dessus ) -

Dernière modification par TyKeM ; 14/09/2017 à 17h24.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite