[EST] Bouclier Stalak over 20 vita -1pui -1ré cri

 
Partager Rechercher
j'aimerais des estimations de mon boubou, je voulais briser mais le sc pa pui ma donner à réfléchir sur le prix de base avec le pa ^^
jet obtenue après brisage :
29/30
20/20
34/35
15/15
+20vie
nouvelle esti svp
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stalakpa.PNG
Taille : 590x489
Poids : 392,1 Ko
ID : 286269  

Dernière modification par Black-flash ; 08/08/2017 à 14h33.
Qui met 30M dans un bouclier avec 4 fuite manquantes, quand il peut mettre 25M dans un anneau exo PA tbj qui rentre dans tous ses modes (genre l'alliance glours) ?

Plutôt 15M pour moi. Autant briser le PA et si un gros jet en ressort, alors ça atteindra peut être les 30M (voir plus).
Citation :
Publié par Neocrypte
Qui met 30M dans un bouclier avec 4 fuite manquantes, quand il peut mettre 25M dans un anneau exo PA tbj qui rentre dans tous ses modes (genre l'alliance glours) ?

Plutôt 15M pour moi. Autant briser le PA et si un gros jet en ressort, alors ça atteindra peut être les 30M (voir plus).
Bien d'accord, tente le brisage je pense, avec des petites runes, et up fuite/ré cri en dernier histoire d'être sur d'atteindre le 35/20, la puissance un peu plus dérisoire 28 ça passe crême, parce que si tu veux kiker le PA en mettant une PA FUI par exemple c'est pas le mieux.
j'ai tenté de le briser voici le jet obtenue :
29/30
20/20
34/35
15/15
+20vita (15ec rune vi ....)

du coup de nouvelle esti ? désolé Mars j'ai vu ton message seulement après mon brisage
Citation :
Publié par Black-flash
j'ai tenté de le briser voici le jet obtenue :
29/30
20/20
34/35
15/15
+20vita (15ec rune vi ....)

du coup de nouvelle esti ? désolé Mars j'ai vu ton message seulement après mon brisage
voila une personne qui écoute encore la population jol sans réfléchir .... ton bouclier coûte largement moins qu'avec le PA.
désolé pour toi....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés