JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 884 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Playerunknown's Battlegrounds
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de okegima
okegima [F-U]
Alpha & Oméga
 
Avatar de okegima
 
ça ne rigole pas !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pouick
pouick
Alpha & Oméga
 
Avatar de pouick
 
Citation:
Envoyé par Bourbon kid* Voir le message
Faut pas abuser non plus, y en à comme sur tous les jeux, de la à dire beaucoup.....
Pour ma part deux en 350h (Un speedhack et un aimlock), c'est relativement faible comparé à d'autres jeux.

Faut pas trop crier au cheat à chaque headshot non plus.
Deux en 350h j'en doute largement.
Y a beaucoup de tricheur discret.

Un mec qui te OS qu alors tu es derriere à 50m du gugus en plus avec seulement un oeil qui dépasse d'un rebord, j'ai de sérieux doute perso... (je parle du mode que personne ne joue le FPP)

Dernière modification par pouick ; 12/10/2017 à 13h18.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bourbon kid*
Bourbon kid*
Dieu supérieur
 
Avatar de Bourbon kid*
 
Le mode FPP est le plus joué en tournois.

Et non, ça tiens plus de problème serveur, calcul de dégât ect que de cheat...
Si je gueulais au cheat à chaque fois que je prenais un one j'aurais pas finis.... faut accepter de mourir de manière étrange, c'est une EA.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pouick
pouick
Alpha & Oméga
 
Avatar de pouick
 
ha mais je suis le premier à reconnaître que je suis mauvais le nombre de fois où je tire autour de ma cible à la pulpe fiction est digne des plus beau fails

Mais quand un mec te fait ce que j'ai cité plus haut en une fraction de seconde, humainement parlant c'est pas possible.
Se retourner, repérer son agresseur, le viser, tirer ca se fait pas aussi rapidement, je précise en mode FPP car on n'a pas la caméra satellite euh... libre pour repérer à l'avance son agresseur.

Etrangement je ne rencontre pas ce phénomène sur le jeu Fortnite.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TiteChipy
TiteChipy
 
Avatar de TiteChipy
 
Y a un bug d'analyse de dégâts dès que les hits touchent le dessous du kevlar (les balls), c'est un bug qui est là depuis 3-4 mois, un AWP peut te OS, un kar t'enlève 95% d'HP et un full auto sur cette hit box, t'es mort en 0,2s...

On le remarque bien sur les tirs distants ARs quand un mec te 1 hit et te fous à 50% sont avoir touché ni tête, ni kev...

ça va être corrigé très prochainement, ou en tout cas avant les IEMs...

Pensez y, les balls c'est la hitbox tête de PUBG
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Free RP
Free RP
Alpha & Oméga
 
Avatar de Free RP
 
Il doit rester 20 mecs, on est sur la colline pres de la falaise au sud de Milta power en duo, la on vois passer flash Gordon dans les maisons en contre bas, il tente de nous engagé a distance mais on a l'avantage de la hauteur, alors il se casse.

7 personnes encore en vie le compteur tombe, les secondes passent lentement c'est que c'est la pression de spot un mec qui va plus vite qu'une moto,
je revois en visuel le type a 250m qui va tué une team à ma droite.

Reste 4 personnes, je me prépare pour le boss fight je passe en mode auto, il décalle a droite je l'ai VUUU youpi, et la.... PUTAIN au même moment je vois Kid flash qui me contourne par la gauche, ils étaient 2

C'est trop dur de tricher en solo, faut le faire en groupe.

Rip

Speedhack 1 - Moi 0
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leydjin
Leydjin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Leydjin
 
Au dernière nouvelle (le 13 septembre) c'est 150 000 joueurs de bannis .
Il avait atteint des piques de 8 000 joueurs bannis les grosses journées (détection max en 24h)
Maintenant il y a 10 000 000 joueurs début septembre et 2 000 000 de co simultanée octobre.

12 000 000 boites milieu octobre / (230 000 bans à ce jour) . Sauf qu'une boite n'est pas forcement un jeu vendu (encore chez revendeurs) ou beaucoup/pas joué.

2 000 000 joueurs actifs / 230 000 = 8.7 tricheurs. Il faut relativiser sur la durée.
Mais même en faisait cela on peut facilement en déduire qu'il y a entre 1 et 5 tricheurs par partie. Et ça sent vraiment la merde.
Certains logiciels sont gratuits ou peu chère, ils sont détectables très facilement et les bans se font par vagues; il représente la grande majorité.
SAUF qu'il en existe d'autre vendu au environ de 700$ et en quantité ultra limité qui sont indétectables tant que le joueur joue bien son rôle de mythomane.

Dernière modification par Nøsferamos ; 13/10/2017 à 08h02.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oxmozz
Oxmozz
Comte / Comtesse
 
Avatar de Oxmozz
 
Citation:
Envoyé par Nøsferamos Voir le message
Au dernière nouvelle (le 13 septembre) c'est 150 000 joueurs de bannis .
Il avait atteint des piques de 8 000 joueurs bannis les grosses journées (détection max en 24h)
Maintenant il y a 10 000 000 joueurs début septembre et 2 000 000 de co simultanée octobre.

12 000 000 boites milieu octobre / (230 000 bans à ce jour) . Sauf qu'une boite n'est pas forcement un jeu vendu (encore chez revendeurs) ou beaucoup/pas joué.

2 000 000 joueurs actifs / 230 000 = 8.7 tricheurs. Il faut relativiser sur la durée.
Mais même en faisait cela on peut facilement en déduire qu'il y a entre 1 et 5 tricheurs par partie. Et ça sent vraiment la merde.
Certains logiciels sont gratuits ou peu chère, ils sont détectables très facilement et les bans se font par vagues; il représente la grande majorité.
SAUF qu'il en existe d'autre vendu au environ de 700$ et en quantité ultra limité qui sont indétectables tant que le joueur joue bien son rôle de mythomane.
C'est une des principales raisons qui m'a fait arrêter les fps online pendant des années, pour aller du côté des Meuporgs...
Par exemple sur R6S, je vois des mecs qui ne font rien pendant 2 manches et d'un coup ils se réveillent et font pencher la partie en leur faveur, mais bien sûûûûûûûrr.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bourbon kid*
Bourbon kid*
Dieu supérieur
 
Avatar de Bourbon kid*
 
1 à 5 tricheurs par parties? Tu extrapoles un peu beaucoup beaucoup quand même.

Sinon rien de nouveau sous le soleil, le petit cheat gratuit qui se fait instant-ban et les mecs qui test leur cheat plus élaborés directement en tournois sans jamais se faire chopper malgré les nombreuses plaintes de joueurs.... Bienvenu dans le monde du jeu vidéo !

Par contre stop la paranoïa, ça reste relativement rare de croiser un vrai cheater (Speedhack, aimbot #jetue90personnesen5sec...). La plupart du temps ça reste de la luck, un problème serveur/latence/calcul de dégât/whatever....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pouick
pouick
Alpha & Oméga
 
Avatar de pouick
 
Autant je ne vois pas l’intérêt de tricher dans un jeu (quelque soit le support) autant j'en vois encore moins en tournoi oO
Un tournoi c'est quand même un dépassement de soi, pourquoi tricher ?

Citation:
Envoyé par TiteChipy Voir le message
...
En meme temps les balls c'est hyper sensible
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Free RP
Free RP
Alpha & Oméga
 
Avatar de Free RP
 
Des que il y a de l'argent en jeu, il y a d'autant plus d'intérêt à tricher malheureusement.
C'est vrai pour tous les sports, "l'e-sport" n'y échappe pas....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bourbon kid*
Bourbon kid*
Dieu supérieur
 
Avatar de Bourbon kid*
 
Et parce que si ça passe sur les petits event/tournois sans se faire spotted par l'anti-cheat et les casters c'est que le cheat est efficace et pourra être utilisé à plus haut niveau.....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TiteChipy
TiteChipy
 
Avatar de TiteChipy
 


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leydjin
Leydjin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Leydjin
 
Citation:
Envoyé par Bourbon kid* Voir le message
1 à 5 tricheurs par parties? Tu extrapoles un peu beaucoup beaucoup quand même.
Quand je vois les chiffres au dessus qui sont largement supérieur à ceux que j'ai utilisé, je me dis qu'en faite non . Ça pue la merde.

322 000 cheaters juste en un mois sur 2M ... soit plus d' 1.5 comptes sur 10.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pouick
pouick
Alpha & Oméga
 
Avatar de pouick
 
Citation:
Envoyé par Nøsferamos Voir le message
Quand je vois les chiffres au dessus qui sont largement supérieur à ceux que j'ai utilisé, je me dis qu'en faite non . Ça pue la merde.

322 000 cheaters juste en un mois sur 2M ... soit plus d' 1.5 comptes sur 10.
Et ca, c'est ceux qui se font gauler...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe


Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite