Fil a liste : la violence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mdr oui pas mal, je flinguerais toutes ses liaisons azotées !
C'est chaud ça pour une meuf et pis c'est classe. Tu lui dis pas que tu vas lui faire du dégât dans le péteux ou lui faire reluire les muqueuses. Tu arrives en mode big boss et tu lui annonces fièrement que tu vas lui pulvériser les liaisons azotées. Normalement elle devrait te poser très vite.

La classe.
*ouvrir une page internet*

*désactiver ad block / fermer la pop up anti adblock*

*fermer la page de pub pour accéder à la page*

*déclarer avoir pris connaissance des conditions d'utilisation des cookies et poursuivre la navigation*

*décliner l'invitation à s'inscrire à la newsletter*

*fermer la pop-up du conseiller qui te demande si tu as une question*


La navigation sur Internet en 2017 me rend nerveux et violent
Citation :
Publié par Pride

La navigation sur Internet en 2017 me rend nerveux et violent

Félicitations %Pride%!!!
Tu es le 7eme visiteur à te connecter à jeuxonline.info aujourd'hui.
Tu as donc été sélectionné pour remporter un iPhone 7 à 1 euros!

En effet, dans le cadre d'une promotion spéciale, Apple travaille avec jeuxonline.info pour offrir leur nouveau smartphone à prix réduit.

Pourquoi offrent-ils cette promotion folle?
Le Directeur de marketing, John Doe, l'explique: "l'année dernière, la part de marché d'Apple a baissé de 35% et perd contre l'Android de Google dans le monde entier. Apple peut reprendre des utilisateurs français en offrant des iPhones à extrêmement bas prix et les convertir en clients fidèles, qui vont ensuite répandre le message à leurs amis."

Cela semble trop beau pour être vrai?
Voici quelques messages d'utilisateurs qui ont déjà été sélectionnés:

Citation :
Publié par malau
Je viens de recevoir le mien!! Je trouve un marteau et je fais une vidéo où je le détruit.
Citation :
Publié par Elhan
J'ai douté au début. Mais j'ai discuté avec Steve Jobs et c'est vrai!



Attention! Il ne reste qu'un seul iPhone à disposition.
Si tu veux profiter de l'offre, il faut rentrer tes coordonnées bancaires ici pour le virement de 1 euros.
omg 30 min que le siège des rodhoks dure
, chaque fois que je reprends le jeu c'est la même, j'ai oublié, je rejoins un siège avec tout le monde et toutes les troupes de merde des autres glands mettent 20 min à crever.
L'ancien du taf avec qui je partage mon bureau, qui ne comprends pas qu'on ouvre pas grand les fenêtres dans un bureau confiné de 8 personnes, sans clim, alors qu'il fait 38° dehors(et 40 dans le bureau du coup). Surtout quand on a fermé tout les stores avant pour garder un minimum la température intérieure. "Faut aérer" qu'il nous dit. Oui oui aère toi bien la tronche avec le vent à 40° qui vient du Sahara débile.

Pas de violence, juste la proposition d'aller bosser sur le parking en plein soleil puisqu'on est si bien dehors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés