Fil a liste : la violence

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
Quand SVN te sort 90 conflits et 40 commits après avoir modifié deux fichiers java
Nique bien tes morts
Fallait update choupinet.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Lol SVN.
Ouais lol, moi aussi je roxxe et j'utilise GIT.

gitflow.png

Citation :
Publié par Henri Deveau
Ca m'arrive souvent, mais j'ai plus trop d'exemples en tête à part le dernier.
J'étais tranquille au Honsen, en extérieur, avec pas mal de petits vieux, on se collait notre serviette sur la tête, les pieds dans l'eau, dans notre petit bassin à 40° et on regardait la télé. Car oui il y'a une télé qu'on peut regarder depuis le bassin bien pépère. On était là environ 7 vieux, et moi, à regarder tranquillement. Surtout eux d'ailleurs car je pige pas un mot, mais je fais semblant, je suis poli.
Arrive un jeune homme qui vient se poser de l'autre coté du bassin PILE devant la télé. Non mais wtf. On voit ses fesses à la place de notre écran maintenant. Mais tu peux pas te foutre ailleurs ducon?
J'ai cru que les petits vieux allaient lui balancer leur serviette en plus de jurons, mais le pitre s'est ensuite fait une petite flexion / torsion du bassin pour nous montrer son gros zizi et comme il était quand même balaise on a rien dit, et il s'est allongé dans l'eau, ce qui nous a permis de regarder de nouveau l'écran sans interférences. On est passé pas loin du drame tout de même.
J'ai cru que vous étiez en train de faire la sieste..... je suis vraiment désolé...mais franchement....je pensai sincérement pas que vous arriviez à voir cette télé d'aussi loin...
Citation :
Publié par TabouJr
je roxxe et j'utilise GIT.
sérieux paye toi un mec avec ton salaire indécent toi, genre les dieux du tantra ou un truc du genre.
Je trouve que ce sujet ressemble beaucoup au topic des coups de gueule sujet pour les insatisfaits, copier le sujet d'un autre je trouve ça franchement lame.

Sinon Nyu a commis une erreur, erreur qui rend son histoire irréaliste. Ce sont les femelles qui piquent, si c'est la mère qui était morte et que la fille avait voulu venger sa mère, tout de suite cela aurait été bien plus crédible.
Citation :
Publié par TabouJr
Fallait update choupinet.
Ha mais c'était fait, on était 2 à bosser sur les sources en question, juste que des fois il décide de randomement faire de la merde
Citation :
Publié par TabouJr
Pas besoin de payer.
Si tu les as gratuit, faut pas t'étonner de pas savoir quoi foutre des tes thunes non plus.
Tu veux pas en foutre dans le Ripple ? Dans 10 ans tu seras millionnaire et tu pourras investir dans ma boite transhumaniste et y lancer des projets.
Citation :
Publié par TabouJr
Pas besoin de payer.
T'es tellement balèze en info que t'as réussi à créer une IA reproduisant l'intelligence humaine, ce qui t'as permis de créer un androïde qui fait à la fois un parfait esclave sexuel et un petit ami que toute ta famille trouvera formidable ? Classe.

Je vois pas d'autres possibilités, un vrai mec fuirait forcément en constatant qu'il a toujours tort, et qu'un nazi, ça à beau avoir un uniforme classe, ça reste un nazi.
Ce n'est pas vraiment "avoir un mec" ça, c'est juste baiser. Avec les tinders et consorts même les hommes peuvent le faire aisément.

Le gars tu peut pas le présenter à ta famille, genre t'arrive et tu dit : "voilà... euh, tu t'appelles comment au fait ?" ça le fait pas.
Citation :
Publié par TabouJr
Fallait update choupinet.



Ouais lol, moi aussi je roxxe et j'utilise GIT.


Tu sais si tu veux utiliser git avec une seule branche tu peux Et en plus, on ne s'arrache pas la tête en mergeant, on peut être plus que tout seul à travailler sur le même fichier, et on ne lock pas une mainline 2 semaines parce qu'on doit merger une branche ( du vécu ).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les coiffeurs sont tous gays.
Sauf les arabes qui font exclusivement des coupes à la tondeuse pour quelques euros, mais je sais pas si on peut les appeler des coiffeurs.
A l'entretien d'embauche il parait que pour le métier de coiffeur ils ont le droit de demander si on est gay, c'est pas de la discrimination bizarrement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu sais
Oui, je sais. Mais si tu utilises GIT comme n'importe quel autre contrôleur de source, tu ravales ton "lol SVN" et tu t'excuses auprès de @Pugz parce que y'a pas de quoi être particulièrement fier d'avoir bêtement succombé à la mode technique.

Son collègue a fait caca dans son repo et toi tu le trolles grassement. Il n'y a vraiment pas la moindre once d'humanité dans la queue de l'oeil de ton chien borgne.

Citation :
Publié par Jet
SI elle leur parle pas c'est que ça doit être des supporters de foot ou des coiffeurs éventuellement.
C'est surtout parce que c'est une connerie à la base. Mais il faut bien que j'alimente le RP de la méchante vilaine parce que c'est comme le mouvement de mes cheveux : dès qu'on essaie de le virer, il revient plus ou moins rapidement.

Alors je me suis fait une raison.
J'ai extrêmement de mal à supporter les enfants. Enfin quand ils sont silencieux ça va, mais quand ils braillent ...

Quand ton chiard beugle dans le train en courant de partout si t'as un minimum d'éducation tu lui dis de fermer sa gueule parce que t'es pas tout seul dans le wagon
Quand ton gosse parle à voix haute pendant une séance de cinéma, tu lui dis de chuchoter, au moins une fois quoi, au moins fais l'effort d'essayer pour voir si il t'obéit. Et sinon tu ne vas pas au cinéma, simplement ¯\_(ツ)_/¯
Quand ton gamin crie non stop pendant une cérémonie de mariage tu vas le balader ou tu lui dis de fermer sa gueule, encore plus quand il y a 4 hectares de parc aux alentours, parce que déjà que c'est chiant à mourir ces cérémonies cul-cul mais si en plus faut supporter les pleurs ou les cris en fond sonore...

sOOLXk3.jpg

Je crois que c'est surtout après les parents que j'ai la haine en fait. Et puis avec un enfant je peux pas être violent, alors qu'avec un parent si.

Soyez stériles putain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés