JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Arena of Valor
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

Mollo les gars, mollo...
Lien direct vers le message - Vieux
Dood!
Duc

Honor of Kings contient des limitations de temps de jeu très strictes auprès des très jeunes joueurs. Une news qui a fait le tour du net début juillet. Il parait que le meilleur moyen de passer cette limitation serait d'utiliser l'identité/téléphone d'une autre personne, de préférence plus âgée et qui en a rien à battre des Mobas.

Mais je m'égare, cela n'a rien à voir avec l'article...aucune chance que ça influence les chiffres....*tousse* *tousse*
Synalme
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Lestenil Voir le message
En tant qu'homme, j'ai du mal à croire qu'autant de mes camarades de genre puissent dire de telles conneries -_-
11 messages et 100% de messages sexistes, clichés et insultants qui devraient tous mériter un blâme de la part des modérateurs.
J'aimerais bien savoir où tu trouves 11 messages sexistes, 1-2 sont je le consent "limites" mais pour le reste...
Ou alors nous n'avons pas la même définition...
Mais surtout il y a un fond de vrai dans certains messages.
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dood! Voir le message
Honor of Kings contient des limitations de temps de jeu très strictes auprès des très jeunes joueurs. Une news qui a fait le tour du net début juillet. Il parait que le meilleur moyen de passer cette limitation serait d'utiliser l'identité/téléphone d'une autre personne, de préférence plus âgée et qui en a rien à battre des Mobas.
Mais je m'égare, cela n'a rien à voir avec l'article...aucune chance que ça influence les chiffres....*tousse* *tousse*
Ha enfin une piste, car ce n'était pas logique :-) Merci !
Donc ce sont bien des jeunots qui utilisent l'identité de leur mère.
Jinxsol
Légende

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 03/08/2017 à 09h52.
Rielys
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Cräxiüm Voir le message
C'est ce que je me disais, une manière détournée de faire une pub, via un fait invérifiable, dans le but de profiter des bas instincts naturels de l'être masculin.

J'avoue.
Dès que j'ai vu le titre de la news, je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite giclée sur mon clavier.
Misterr Hyde
Bagnard

Citation:
Va dire ça aux femmes qui se payent depuis 30 ans et plus des barres de commentaires/insultes/comportements déplacés dans les jeux vidéos... Le second degré, c'est pas l'excuse à tout. En particulier quand il s'agit d'humilier des personnes.
who care ? au pire si une femme passe par içi ,ce qui m'étonnerais un peu je pense qu'elle seras assez grande pour se défendre toute seule.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 03/08/2017 à 22h03.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

23 Cm
Alpha & Oméga

Dood!
Duc

Vous êtes vilains! les chinois font des efforts énormes pour mettre la femme en valeur.
Surtout dans les jeux vidéos, on voit qu'ils sont soucieux de l'éducation des jeunes générations, qu'ils militent pour le changement. La Chine est vraiment un exemple à suivre dans ce domaine.

Si un employé de Tencent passe par là, j'attend mon chèque merci!

Misterr Hyde
Bagnard

ah çà pour être soucieux de l'image de la femme ,c'est clair tellement d'ailleurs que c'est que des femmes typé occidentales/scandinaves/nordiques leurs références de la beauté extrême xDDD

donc toutes les femmes en Asie sont moches oO' ? xDDD

TROLL IS MY WAY!
Soya02
Ange

C'est quoi l’intérêt de la news exactement? Genre faut s'attarder sur le fait qu'un jeu a une grosse communauté féminine? Wah super.
Dood!
Duc

C'est beaucoup plus croustillant que ça. Mais les infos sont éparpillées.

-En début d'année plusieurs joueurs subissent de graves accidents IRL (addiction en cause principale).
-Sous les projecteurs,Tencent décide de limiter le temps de jeu selon les tranches d'âges
-Le système se fait détourner rapidement, il faut dire que +40 millions de joueurs mineurs y sont inscrits.
-Tencent renforce son système et oblige tout le monde à fournir une identité réelle, perd 15 milliards en bourse après l'annonce.
-Les mineurs utilisent le nom de leur parents afin d'obtenir plus de temps de jeu.
-Tencent se retrouve avec +40 millions de mamans 'jouant' à Honor of Kings.

On vit dans un monde fantastique n'est-ce pas?
Omegaton
Héros / Héroïne

après y'a plus de nanas sur leur tel que les mecs donc bon.....pas étonnant ou ça vient de kévin qu'il a oublié qu'il était un gars ou du vieux pervers de service qui choisis tjr l'avatar feminin sur les jeux mobile car elles ont tellement de...formes que ça éveil leur curiosité (oui a défaut d'être satisfait irl faut comprendre le retour ig naturellement)

mais sur un jeu moba ça rien avoir tout ça sauf que les nenettes surkiff bien plus le tel que les mecs en général
Jungfoofighters
Explorateur / Exploratrice

N'hésitez pas à rejoindre le compte officiel francophone de AoV:
- https://www.facebook.com/ArenaofValorFR/
Pour recruter ou rejoindre une guilde francophone, deux groupes intéressants:
- https://www.facebook.com/groups/116565529001622 (officiel)/
- https://www.facebook.com/groups/682615115265557/
Bien à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Arena of Valor RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques d'Arena of Valor RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite