[Est/Vente] Sabre atcham PM correct

 
Partager Rechercher
Fun story. Je suis en train d'fm mon sabre atcham (je vise un over vita). Aucune ra vi ne passe, le PO SC, et je me dis : "autant passer un PM, de toute façon il me manque l'exo PM sur ce stuff. Et de toute façon je viens d'enchainer 150 ec sur les bottes padgref PO, je ne vois pas pourquoi ça passerait ici".

Je pars acheter une rune PM, et voilà le résultat...

Capture d’e?cran 2017-07-30 a? 23.16.42.png

Le PO et le PM n'apparaissent pas sur le screen mais sont bien présents.

Une idée de la valeur de cet objet, à titre informatif ? Merci !


Neo

edit : 1 Portée, les getas sont passées, fin de l'histoire

Dernière modification par Neocrypte ; 08/08/2017 à 13h15. Motif: passage en mode vente
Citation :
Publié par Zho
Belles stats mais le ret PA qui fait un peu tâche du coup, même si tu n'en a pas besoin

Je dirais 20/25M environ ?
Y a un PM dessus hein , un bon 40/45M pour ma part...
20m psk le retrait est pas maxé et psk les crâs full do cri no brain probablement comme toi sont les pires déchets du jeu actuellement gg tu vas t'éclaté en koli youhoou persécu a -1 000 sur 40% olala je ROxXXx mdrlolll
Citation :
Publié par ShimeR7
Y a un PM dessus hein , un bon 40/45M pour ma part...
45M pour un exo avec 1 do all manquant et 5 ret sur 7 ? Bah voyons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par ShimeR7
Je jure parfois j'veux me mettre des cure-dents dans les yeux sur ce forum..
Non seulement tu vas rien faire mais en plus t'es pas objectif. Si j'analyse bien, vu que tu vas prendre/a pris sa commande d'exo pm sur son autre post tu viens te vendre ici en boostant les estim ?


Mon avis :
- Item pas vraiment joué
- Jamais opti de caler un PM sur un item avec puits PO (d'ailleurs c'est pas pour rien que c'était un over vita de prévu à la base)
- Jet correct mais sans plus

------>> 20-25m
Je suis un peu à sec niveau kamas et il me manque un exo PM. Je vais garder le sabre le temps de me refaire et de trouver un autre item exo PM pour remplacer et donc vendre celui-ci. Merci à tous.
Ce qui est vraiment cool avec vous c'est qu'une ligne est pas folle donc l'item n'as aucune valeur. L'item est a 13M hdv sur la bonne quasi totalité des serveurs que j'ai parcouru, le jet est ultra clean hormis les 9 do sur 10 et deux retraits, excusez moi de penser qu'un PM ne rajoute pas uniquement 10M de valeur -- Mon esti montant à 45M est peut être un peu haute mais il en vaut bien 35.
Citation :
Publié par ShimeR7
Je jure parfois j'veux me mettre des cure-dents dans les yeux sur ce forum..
J invente rien, c'est le prix mode marchand de mylaise et djaul. Entre 3 et 5 m
Citation :
Publié par ShimeR7
Ce qui est vraiment cool avec vous c'est qu'une ligne est pas folle donc l'item n'as aucune valeur. L'item est a 13M hdv sur la bonne quasi totalité des serveurs que j'ai parcouru, le jet est ultra clean hormis les 9 do sur 10 et deux retraits, excusez moi de penser qu'un PM ne rajoute pas uniquement 10M de valeur -- Mon esti montant à 45M est peut être un peu haute mais il en vaut bien 35.
Avec les années j'ai appris à me faire un avis sur base des estimations reçues ici.
Et dans ce cas, je sais bien que je pourrai faire partir le sabre pour 35M sans forcer. Beaucoup de cra ne sont pas regardant sur le retrait PA, et le reste des lignes est clean. Ça, plus le fait que les padgref exo PM qu'on trouve en ce moment sont tous bien pourris et au prix de 30M+, je ne me fais aucun soucis.
Citation :
Publié par Extra-archer
J invente rien, c'est le prix mode marchand de mylaise et djaul. Entre 3 et 5 m
Hein ?

Dans ce cas là autant pour moi, mais ca me semble surprenant, le craft est minimum au triple et l'item n'est pas sous utilisé à ce que je vois en koli.. Bah du coup je suis d'accord avec l'esti à 10M de moins donc 25M, mais les capes atchal valent cb alors la bas ?
Je fais le tour des hdv et MM de djaul depuis 2 semaines, 2 fois par jour, et jamais je n'ai vu des prix si bas. J'ai peut être du les rater entre 3h34 et 3h37 du matin sur un MM en -12;36
Depuis le nerf on voyait des prix ridicules sur les sabres atcham, j'ai eu les miens à 3M5 en HDV sur Hel Munster y a genre 2 mois de ça, le cac est toujours nerf je vois pas trop pourquoi il aurai repris 10M de valeur

C'est pour ça que j'estimait à 25M, ce qui faisait prix hdv + ~20M dans ma tête ce qui me semblait honnête, mais si c'est ~13M en hdv, alors 30/35M sans doute, oui
Je n'ai pas check l'hdv ces jours-ci mais sur Brumaire ça tournait effectivement vers les 3M (j'en ai même acheté pour 2M5). Un peu à l'image des Erhy le prix de ce cac est devenu ridicule depuis son nerf.

A contrario la cape atcham est aux alentours des 10M, il n'est clairement pas rentable de craft des sabres (sur les gros serveurs, en tout cas).

Pour l'item, il n'est pas parfait mais plus clean que la moyenne qu'on voit IG, et les beaux padgref PM se font rares, à 30M ça partira sans soucis je pense !
Bon prix à mes yeux, je te conseille de le vendre si jamais tu as une offre à 25m, ça reste correct. Pas de Ret PA en dépit d'un très jolie jet, mais surtout le fait que ce soit un item pas vraiment utilisé, à mon sens bien sûr !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés