[ESTI/VENTE] bouclier cubiste JET PARFAIT exo PA + exo 5vita, obtention assez épique

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais faire estimer ce bouclier totalement bloqué, intouchable et impossible à améliorer (toujours plus vendeur), à la base j'allais tenter de péter le pa (jet full perf -1% do), puis le po est parti durant la fm, et par miracle est repassé en succès crit avec le jet parfait à côté, et le PA toujours là du coup, puis chose que je ne pensais pas réalisable dans ce sens, j'ai réussi à spam les runes vi et obtenir +5 vita. Serait-il possible d'avoir des estimations, savoir si je dois me précipiter de le vendre à celui qui m'a fait tenter cette folie (il se reconnaîtra ) ou si je dois prendre mon temps car l'item est plutôt spécial (et unique ?)

Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cubiste jet perf.png
Taille : 898x812
Poids : 760,8 Ko
ID : 285708  
Salut,
D'un côté il permet de remplacer un Exo PA parfaitement étant donnée qu'il est parfait.
D'un autre côté, c'est un bouclier qui peut être exo % ou over vita assez facilement.
Je dirais 40-45M à voir ce qu'en pense les autres.
Je suis d'accord avec toi , mais toutefois sa reste un item parfait et je trouve sa toujours utile d'avoir un exo pa sur un bouclier cela te permet de moduler et changer les items que tu veux pour t'adapter à la situation d'un combat. Par exemple : un sadidas qui joue toujours le même bouclier ne pourras pas changer son anneau (PA) , car elle perdais son PA tandis que avec ce bouclier il va pouvoir non seulement moduler son stuff mais pourras en effet avoir accès à plus de ''mode'' sans devoir débourser à chaque fois pour un nouvel exo . Selon , il vaut entre 65-75m. Bonne chance
Cc, en effet le jet est perff après ce bouclier est souvent utilisé en Exo % + Invo car le puit PO permet cette facilité.
En soit tenter le PA alors qu'il y a un PO qui permet le jet perff assez régulièrement je pense pas que sa fait un exo très chère même si c est toujours sympa d'avoir du perff ^^

disons entre 40 et 45M peut-être à voir ce qu'en pense les autres
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
t'as marabouté le bouclier?
J'ai fait appel au grand savant Eddy Malou qui m'a totalement décomplexé la subjectivité partielle du bouclier !

Du coup pour les estis simplement 40-45m, ou plutôt 65-70 avec l'argument du sadida que j'avais en tête aussi ?

PS : Je suis sur Meriana
perso moi qui joue sadida je le voulait en 2/3% exo invoc sbeaucoup mieu ^^
après à voir si tlm ne pense pas pareil mais le pa je l'avait foutue sur le voile vus quil est utile à 90% du temps ^^
40/50 m mon avis perso ! Bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés