JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Avec la mise à jour « Orage céleste », Rift évolue en version 4.2

Uther a publié le 21 juillet 2017 cette actualité sur le site Rift :

Citation:
Alors que l'extension Prophecy of Ahnket (Rift 4.0) est maintenant distribuée gratuitement, la mise à jour 4.2 du MMO, Orage Céleste, en poursuit la trame narrative et ouvre une nouvelle zone à explorer.

On se souvient qu'en fin d'année dernière, Rift s'enrichissait d'une nouvelle extension, Prophecy of Ahnket (la première depuis l'évolution du modèle économique du MMORPG au profit d'offre free-to-play), qui invitait les joueurs à s'aventurer dans les nouvelles zones de la Comète d'Ahnket. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
MasT3R
Alpha & Oméga

OMG que c est moche... ils feraient mieux de faire un RIFT2 ou une refonte graphique totale du 1 c est la seule chose qui pourrait sauver ce jeu d'une mort certaine...
evilbreath
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par MasT3R Voir le message
OMG que c est moche... ils feraient mieux de faire un RIFT2 ou une refonte graphique totale du 1 c est la seule chose qui pourrait sauver ce jeu d'une mort certaine...
Depuis quand tu joues pour les graphismes d'un jeu ? 'Tin ce que ça doit être chiant...
(Et stop avec vos boules de cristal, on n'en a pas tous une du coup on est frustrés ) !
Dinastywar
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
La SEULE chose hahahaha. Parce que du bon contenu régulier ce n'est pas aussi important que les graphismes. J'espère que tu ne bosse pas dans la finance hahahahahahaha
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Ça à quand même pris un sacré coup d'vieux dans la tronche.
daval
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par evilbreath Voir le message
Depuis quand tu joues pour les graphismes d'un jeu ? 'Tin ce que ça doit être chiant...
(Et stop avec vos boules de cristal, on n'en a pas tous une du coup on est frustrés ) !
Plutôt d'accord sur le fond, un bon jeu n'est pas forcément un beau jeu... mais ce qui me gêne c'est que pour Rift... 6 mois après la sortie des cartes AMD RX 400, le jeu n'était toujours pas optimisé pour. Donc, la carte partait en live... et par défaut le jeu vous mettez les paramètres.... en minimum... wtf ? Et je crois que c'est toujours le cas. En tout cas, j'y ai remis les pieds ya 2 ou 3 mois, c'était toujours le cas.
evilbreath
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par daval Voir le message
cartes AMD RX 400.
Attends, on parle de joueurs ou de mémé qui joue au solitaire? (Troll inside, je précise).
---
Bin sinon, si les gens veulent des méga graphismes et rien d'autres, qu'ils regardent un putain de film en blu-ray sur leur TV HDR 4K TAVU OUECH MDD et qu'ils arrêtent de nous les briser H24 ! RIFT est un bon jeu, n'en déplaise à certains, l'univers est très différent des autres mmo, il y a des joueurs (qui ne jouent certainement pas à ce jeu pour ses graphismes ET ON S'EN BAT LES STEAK), eux s'amusent, alors amusez vous (parce que bordel c'est le principe d'un JEU non ?) sur autre chose, j'suis sur que les joueurs de SWL ne viendront pas vous dire à quel point votre passe-temps est naze !

Dernière modification par evilbreath ; 21/07/2017 à 16h22.
Poutrelle
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par daval Voir le message
Plutôt d'accord sur le fond, un bon jeu n'est pas forcément un beau jeu... mais ce qui me gêne c'est que pour Rift... 6 mois après la sortie des cartes AMD RX 400, le jeu n'était toujours pas optimisé pour. Donc, la carte partait en live... et par défaut le jeu vous mettez les paramètres.... en minimum... wtf ? Et je crois que c'est toujours le cas. En tout cas, j'y ai remis les pieds ya 2 ou 3 mois, c'était toujours le cas.
en tout cas chez Nvidia c'est plus le cas , alors qu'il y à 2 3 ans ce jeux était un génocide à fps, Gamebryo ftw ...
alois3
Duc / Duchesse

Citation:
bas je trouve que tu as raison, c'etait bien avant, après quand j'y suis retourné, il y a 6 mois, j'ai eu du mal niveau graphique et surtout un jeu bien vide niveau joueur
daval
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Attends, on parle de joueurs ou de mémé qui joue au solitaire? (Troll inside, je précise).
RX 470 / 480 pour jouer à RIFT ? C'est donner du caviar aux cochons... les 2 cartes le bouffent RIFT.
@Poutrelle : je ne sais pas si c'est réglé mais perso ça m'a fait fuir alors que je voulais profiter des promos en cours ya 2 mois
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne joue pas que pour les graphismes mais ca fait partie des critères... pour passer sur les graphismes aussi moches il faudrait que tout le reste soit tres au dessus de la masse de mmo theme park ce qui est loin d'etre le cas pour ce pauvre Rift... L ajout de contenu est important ok mais aujourd hui il a l air quand meme d etre pas trop mal fourni de ce coté là, et son principal gros point faible c est vraiment cette DA affreuse et cette réalisation plus que datée...

Avant d'améliorer les points forts ils feraient mieux de corriger la plus grosse faiblesse de leur jeu c'est justement ca l'economie...
Firstball
Dieu supérieur

Pour revenir à la mise à jour, la quête histoire de la nouvelle zone, ayant pour PNJ sur place Fayne Doran est désactivée, faute de gros bug visiblement. Le PNJ a disparu...
Finalis
Dieu / Déesse souverain(e)

Effectivement je ne voyais pas RIFT si vieux visuellement, ça me surprend.
Dralern
Champion / Championne

Je vous trouve dur sur les graphismes alors qu'il y a des jeux bien plus dégueulasse comme SWTOR, jeu sorti après Rift. Les textures sont plus fines que sur Guild Wars 2. Mais ce qui lui fait défaut, c'est sa direction artistique et ses animations.

Dernière modification par Dralern ; 22/07/2017 à 00h09.
Lilisam
Archange

Tout de façon dans les mmo ils sont très peu à mettre à jour leurs graphismes, certainement parce que cela demande un travail considérable et se heurte certainement à des limitations techniques.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite