[EST] Sennheiser Momentum 2 - Brown - Over Ear

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Je me permets de venir demander votre avis sur ce casque, qui n'est pas sorti en France dans cette couleur, n'ayant pas vraiment d'idée quant à la valeur de revente.
Télécommande de câble exclusif Apple, le Brown n'est pas sorti pour Android. Donc câble à prendre version Android pour ces appareils, ou les commandes d'appel ne fonctionneront pas.

Sennheiser Momentum 2 donc, pliable, oreillettes plus grandes que le premier du nom. Un beau marron qui flirte avec le Sennheiser de l'époque, c'est ce qui m'a fait craquer dessus lors de l'achat. Nous sommes bien sur la version circum-aural, je le précise (car le casque existe en version brown supra-aural en France malgré tout)
https://www.amazon.com/Sennheiser-Mo.../dp/B00VSUH7UM


État impeccable, rien à dire dessus. Pas de jeux sur les glissières, pas de soucis sur le cuir / alu / câble / autre, rien. Acheté sur Amazon teuton le 28 Novembre 2015 à un peu moins de 300€de mémoire, encore garantie Sennheiser jusque fin Novembre de cette année donc. Je fournirai un facture quoiqu'il arrive.

Quelques photos:
IMG_2937.JPGIMG_2938.JPGIMG_2939.JPGIMG_2940.JPG

Cause de la demande d'estim / vente: Il faut que je passe sur un casque ANC, j'ai pop dans un environnement plus bruyant que l'ancien, l'insonorisation passive ne suffit plus.
Momentum wireless ou QC35 après, je ne sais pas encore. J'aime Sennheiser pour son taff sur le rendu sonore, mais j'ai cru comprendre que le QC35 commençait à lâcher un peu l'abus de basses qui me faisait fuir Bose jusque-là.

Merci d'avance !
Je l'ai acheté neuf il y a 2 ans à 160€ au black friday, il y a tous les ans des réducs sur ces casques, sans compter le destock sur le site sennheiser il y a 6 mois qui a duré un moment.

Je dirais 120 150€ si tu tombes sur quelqu'un de peu patient.

(j'ai exactement le même, dans la même couleur).

Dernière modification par Aiina ; 25/07/2017 à 16h32.
Je ne pensais pas que ce casque pourtant génial irait décôter autant.
À ce tarif, autant le garder pour l'écoute à domicile, ça me ferait mal de le vendre 100-120 balles. :/

Merci de ton avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés