JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 281 (sites) | 544 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter V
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de baston > Street Fighter V > [Vidéo] Abigail se dévoile dans Street Fighter V RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Abigail se dévoile dans Street Fighter V

Mind a publié le 17 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Street Fighter V dévoile Abigail, son plus grand géant, 2m40 de muscles.

Abigail pourra être débloqué gratuitement à partir du 25 juillet 2017 grâce à de la Fight Money accumulée tout au long du jeu. Les six personnages de la Saison 2 de Street Fighter V peuvent aussi être achetés grâce au Season 2 Character Pass (29,99€) qui permet de débloquer instantanément Akuma, Kolin, Ed (déjà disponibles), Abigail et plus tard les 2 autres. Ce Character Pass donne aussi accès aux costumes de combats premium et standards avec les couleurs 3-10 ainsi qu’à un thème PS4 exclusif.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Mind ; 17/07/2017 à 23h55.
Lien direct vers le message - Vieux
Touffe-Touffe
Duc / Duchesse

Est-il possible :

-De cross-up ce personnage sans transpercer son modèle 3D.
-Qu'une attaque qui, normalement wiff quand l'adversaire est accroupi touche quand même ce perso ?
-Que cet horrible chose cache les barres de vie en plein match ?
-Qu'Abigail ne soit en faite, qu'un random méchant de Hokuto No Ken juste avant d'imploser par le Hokuto Shinken ?
-Que l'annonce de Mirai Trunks sur DBFz et celle de Geese Howard de Tekken 7 ne donne un côté encore plus ridicule et de mauvais goût à SFV (et pour Capcom en général)
-Que les gens qui ont acheté la saison pass de la saison 2 ont envie de se pendre ? (J'en fais pas parti, j'ai pas SFV tout court)
nightma
Vicomte / Vicomtesse

mon dieu il est encore plus moche et monstrueux que zangief
Jim West
Alpha & Oméga

J'avais kiffer jouer Hugo sur USF4, comme je leur trouve un petit air de ressemblance je sens que je vais bien l'aimer aussi
Jeremy Cheveux

Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Rip sf5
LuwCyell
Empereur / Impératrice

Birdy n'était pas suffisamment laid en fait ? Bon, ils sont aux fraises sur le chara design depuis le début mais quand même...
bob the winner
Comte / Comtesse

J'ai un doute, Capcom c'est une boîte Japonaise ou Américaine ?
La quasi-totalité des personnages sont des bodybuilders
Sharnt
Alpha & Oméga

Selon https://twitter.com/NeoGAFNewThread/...10901919600640

Ils se seraient planté dans le trailer reveal et auraient montré uniquement la version V-Trigger du perso qui est encore plus buff que la normale.

Jpp de cette boîte.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de baston > Street Fighter V > [Vidéo] Abigail se dévoile dans Street Fighter V

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Street Fighter V RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite