Reprise du jeu - quelques interrogations ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
j'ai repris le jeu il y a quelques jours et je (re)decouvre pas mal de choses ... voir meme je ne m'etais jamais interessé sur le pourquoi de certaines choses !!! J'ai toutes les extensions du jeu

En lisant le patch note de la 4.0 j'ai pu lire que les montures pouvaient se déplacer plus vite dans les zones ARR ..

1/ comment faire pour avoir la deuxième étoile de déplacement ? j'ai lu qu'il fallait faire des quetes, mais le pnj cité ne me donne rien ( je suis lvl 54 , epopée 1ere extention )

2/ quel est le niveau max de reput des clans ? ARR / Havensward .. y a t il interé a monter celles de ARR ? cela donne quoi au final ?

3/ J'ai cru voir des mascotes combattrent .. c'est mes yeux ou ?

4/ il y a un nouveau 'donjon' sans fond ... ou on eut descendre 100 niveau voir plus - quel est le but ?

5/ A quoi sert de faire le AS ( donjon alexandre en sadique je crois ) avec un niveau 1 a 12 .. ?

6/ a quoi servent les mandats de compagnie ? Les quêtes de chasse ? par rapport a un mandat ' normal '

7/ Comment debloquer le grade dans une grande compagnie ? la je suis au mission d'escouade ...

8/ dans quoi depenser ses memoquart alegois poetique ?

actuellement je me focalise sur mon epopée - y a t il des choses a faire / commencer en meme temps ? comme pax exemple les reput qui sont limitées a 12 par jours ...

merci pour vos reponses

Dernière modification par Staroi ; 09/07/2017 à 11h21.
1 Avec des insignes de chasse (250 insignes par zone je crois)
2 Ca donne au max des montures, des mascottes et parfois une emote. Ca permet aussi d'acheter certains objets beaucoup moins cher qu'ailleurs.
3 Tu peux faire combattre ton chocobo à tes côtés, après l'invocateur peut invoquer un carbuncle mignon pour combattre aussi
4 Skins, armes, challenge, hauts faits, montures, matérias, c'est pas l'intéret qui manque. Ah, si, l'exp est pas dégueu avant le lvl 60.
5 Bah... Du stuff pardi.
6 Récompenses différentes...
7 Le grade de lieutenant ? Il faudra réussir avec l'escouade la mission lvl 40.
8 Du stuff, pardi.
Citation :
1/ comment faire pour avoir la deuxième étoile de déplacement ? j'ai lu qu'il fallait faire des quetes, mais le pnj cité ne me donne rien ( je suis lvl 54 , epopée 1ere extention )
Maps ARR = chasse ARR + HS + SB = achat des cartes aux pnj de chasse des grande compagnie en échange d'insignes d'alliés.
Maps HS = casse ARR + HS + SB = achat des cartes aux pnj du Bar Chevalier oublié à Ishgard en échange d'insignes Centurio.

Citation :
2/ quel est le niveau max de reput des clans ? ARR / Havensward .. y a t il interé a monter celles de ARR ? cela donne quoi au final ?
Vu que les réput' ARR n'ont toujours pas été nerf, compte 1 mois pour les réput' ARR et 1 semaine et demi pour celle de HS. Celles de SB toujours pas encore présente.

Citation :
3/ J'ai cru voir des mascotes combattrent .. c'est mes yeux ou ?
Choc des mascottes au Gold Saucer.

Citation :
4/ il y a un nouveau 'donjon' sans fond ... ou on eut descendre 100 niveau voir plus - quel est le but ?
Niveau 200, toujours aucun but sauf le succès et la vielle monture toute moche.

Citation :
5/ A quoi sert de faire le AS ( donjon alexandre en sadique je crois ) avec un niveau 1 a 12 .. ?
Succès + titre (comme ceux de bahamut S à l'époque)
Quand t-au stuff, bah à rien, hormis pour les skins.

Citation :
6/ a quoi servent les mandats de compagnie ? Les quêtes de chasse ? par rapport a un mandat ' normal '
Contenu 2.0 tout ça, tu t'en rappel pas ?
Exp / sceaux de compagnie / insignes d'alliés / insignes de centurio

Citation :
7/ Comment debloquer le grade dans une grande compagnie ? la je suis au mission d'escouade ...
Dès qu'un de tes gars sera level 40 tu pourra avoir ta promotion

Citation :
8/ dans quoi depenser ses memoquart alegois poetique ?
Stuff 50 ilvl 120 + mascotte + musique d'orchestrion = Mor Dhona
Stuff 60 ilvl 260/270 + mascotte + musique d'orchestrion = Idyllée
Merci beaucoup pour vos retours

En ce qui concerne les mascottes et autre montures pas belles, je vais passer ^^ j'aime m'embeter a faires des choses mais il faut une 'raison' ... je ne critique pas les collectionneurs, ca fait parti du jeu ...

perso, les titres, les mascottes qui servent 'juste' a montrer que tu as fait une quete longue et penible, ce n'est pas pour moi

farmer des quetes de chasse pour avoir des insignes pour au final avoir une darte qui permet de se deplacer plus vite, ca j'aime !!


Au passage, la quete du postier ... hum elle donne quoi ? la je suis au lvl11, j'ai eu une mascotte taupe, j'arrete la ? ou y a un truc a la fin
Une casquette de postier et le titre "maitre postier/postière" à la fin de la série.

Ce sont des quêtes qui valent surtout le coup pour ceux qui s'intéressent au lore, tu apprends plein de trucs sur des persos secondaires, dont par exemple l'origine de certains aléas sur les maps. Si la casquette ne t'intéresse pas, le titre non plus et que tu est du genre à zapper les dialogues, ce n'est pas la peine de t'embêter à finir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés