[Esti] - Cape D'anerice PM Jet near perf [VENDU A LOCK]

 
Partager Rechercher
Très belle vente félicitation a toi , mais pour le 300m+ je pense que tu t'est un peu laissé emporter par la douleur que tu as subi lors du fm (je compatis)

Dernière modification par Haldes ; 05/07/2017 à 19h21. Motif: empoter ... => emporter
Citation :
Publié par Haldes
Très belle vente félicitation a toi , mais pour le 300m+ je pense que tu t'est un peu laissé empoter par la douleur que tu as subi lors du fm (je compatis)
Tout à fait possible ahah
Citation :
Publié par Memphis-reigns
Super belle vente! pour moi l'acheteur reste un pigeon mais tant mieux pour toi.
Je vais être un peu trash pour le coup mais fait dire les choses comme elles sont l'acheteur est un sacré pigeon comme tu dis, elle ne valait sûrement pas 150M même pour la difficulté de fm.
Citation :
Publié par Memphis-reigns
Super belle vente! pour moi l'acheteur reste un pigeon mais tant mieux pour toi.
Je vais être un peu trash pour le coup mais faut dire les choses comme elles sont; l'acheteur est un sacré pigeon comme tu dis, elle ne valait sûrement pas 150M même pour la difficulté de fm mais bon quand tu vois qu'un bouclier no stats exo triple invo intéresse non pas une personne mais plusieurs ba plus rien ne t'étonne..
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Si les items valaient leur difficulté, j'pense j'pourrais vendre mon bouclier des milliards.

C'est ouf les gens ne comprennent pas que les items valent utilité*difficulté
Si si j'ai très bien compris coeur c'est toi qui n'a pas compris mon message je pense.
Je disais que MÊME pour la difficulté de fm la cape Anerice ne vaudrait pas 150M, son utilité restant à prouver et qui à mon avis reste quand même très limitée (utilité < 1 pour reprendre ton exemple).
Citation :
Publié par Vlaadov
Si si j'ai très bien compris coeur c'est toi qui n'a pas compris mon message je pense.
Je disais que MÊME pour la difficulté de fm la cape Anerice ne vaudrait pas 150M, son utilité restant à prouver et qui à mon avis reste quand même très limitée (utilité < 1 pour reprendre ton exemple).
elle pourrait valoir sans soucis les 150m en exo PA même si l'utilité est limité, l'optimisation serait au top, hors là c'est un éxo PM ne comprenant aucun over/exo a coté donc l'optimisation n'est pas au rendez-vous c'est clair et net, et acheter un item 150m non opti c'sur que c'est pas évident à concevoir

après c'pas une raison pour manquer de respect à l'acheteur en le traitant de pigeon, si lui la voulait réellement et en avait vraiment besoin même en PM, soit, il fait ce qu'il veut de ses kamas et il en est conscient
Citation :
Publié par Naelit
elle pourrait valoir sans soucis les 150m en exo PA même si l'utilité est limité, l'optimisation serait au top, hors là c'est un éxo PM ne comprenant aucun over/exo a coté donc l'optimisation n'est pas au rendez-vous c'est clair et net, et acheter un item 150m non opti c'sur que c'est pas évident à concevoir

après c'pas une raison pour manquer de respect à l'acheteur en le traitant de pigeon, si lui la voulait réellement et en avait vraiment besoin même en PM, soit, il fait ce qu'il veut de ses kamas et il en est conscient
Étant donné le nombre de fois ou tu as manqué de respect aux autres, je la mettrais en veilleuse à ta place et entre parenthèse quelqu'un l'a traité de pigeon avant moi, alors reste sage et va faire ton justicier ailleurs tu s'ras mignon garçon.
Vous prenez pas la tête pour ça de toute manière l'affaire est close! L'acheteur a flashé dessus, ça m'est déjà aussi arrivé et au même titre je suis aussi un pigeon. C'est pas vraiment une insulte pour moi, ça veut juste dire que le mec dépense pas forcément intelligemment, après il a ses raisons!
Citation :
Publié par Vlaadov
Étant donné le nombre de fois ou tu as manqué de respect aux autres, je la mettrais en veilleuse à ta place et entre parenthèse quelqu'un l'a traité de pigeon avant moi, alors reste sage et va faire ton justicier ailleurs tu s'ras mignon garçon.
faudra qu'tu m'dise quand j'traite les gens de pigeons ou que j'trool sur des posts inutilement comme d'autres le font car c'est pas du tout dans ma mentalité, 75% de mon commentaire était dédier a l'estimation et l'argumentation concernant l'item, t'as choisis de retenir les 25% ou je fais l'justicier', faut savoir accepter les critiques, le 'lui la fait avant moi' est digne d'un enfant, d'ailleurs ta façon d'me répondre a la fin de ton commentaire en dit long sur toi, sans rancune


ps : tout à fait Memphis chacun à ses raisons et surtout ses envies, que ce soit intelligent ou non c'est son choix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés