[BB2 S6] D2 Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Ou alors, on colle des points au hasard à chaque joueur quelque soit le résultat de son match ? points que l'on multiplie ensuite par un facteur allant de 1 à 52 qui depend de la couleur de la cravate de Gulden le jour du match, et que l'on divise par le nombre de joueurs morts dans la division inférieure la journée précédente.
Je vote pour ce système équitable et infaillible.
Mais Tu as oublié de divisé le tout par le nombre de chaussette que golden a rongé pdt la saison
Citation :
Publié par Mordecaïn
De tout façon la seule et unique et meilleur règle est la 0 qui au final départage tout
Très bonne remarque, on voit que t'attend une "coupe de fin de saison"
@Mordecaïn : A ce niveau-là, c'est pas une histoire de monter/descendre, vu qu'on sais tous ici qu'avec le forfait de Smaug en D1, même avec la Bill's Cup, je restais en D2.

Ce qui me chagrine, c'est que sûr les 3 critères de départage en cas d'égalité, j'en ai 2 pour 1 contre Pastèquess. Je ne dit pas qu'ils sont mauvais hein, je dit juste qu'ils devraient avoir autant de poids les uns que les autres. Si on prend le nombre de blessés, on favorise les équipes de bash, si on prend l'écart de TD, on favorise les agiles, etc, etc. Si on les compte tous au même niveau, au final, tout le monde est sur un pied d'égalité, et l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura le plus performée non seulement sur son jeu de base, mais sur celui d'autres équipes.

Et dans le cas d'une égalité multiple (3 ou plus avec le même score), pourquoi ne pas faire un barrage?

M'enfin bref, la saison est finie, et faut que je trouve un nouveau truc à sortir pour Septembre moi... Khemris, Humains, Haut-elfes, ou Gobelins? Je sens que Nuffles va m'aider à prendre cette décision
Clairement

Ton cas reste cependant à nuancer : je passe devant des nécros avec mes nains au goal-average, tout comme les orques d'Aegnor coiffent au poteau les Elfes Sylvains de Pedr'O .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés