Déplacement et gestion de la caméra

Répondre
Partager Rechercher
Hello;

il y a t il un retour dessus?

Pour la plupart des jeux, la gestion des déplacements et de la caméra est assez similaires.

Qu'en est il sur CU? est ce personnalisable?

D'ailleur pour ceux qui ce sont amuser a retourner sur Daoc après une longue absence, admettrons qu'il faut un temps de reeducation au commande bien spécifique.
C'est du classique pour l'instant.
Maintient clic gauche enfoncé pour tourner la cam.
Clic droit enfoncé pour tourner.
Clic droit enfoncé + flèche droite/gauche pour straffer.


Citation :
Publié par Mwen
D’ailleurs pour ceux qui ce sont amusés à retourner sur Daoc après une longue absence, admettrons qu'il faut un temps de reeducation au commande bien spécifique.
J'espère que pour CU nous n'aurons pas de commandes en /xxx (je tolère les emotes).
Pour l'instant trop de commandes sont à taper en /xxx car l'UI n'est pas encore faite (craft, engin de siège...).

P.S: pour ceux qui testent régulièrement et qui en ont marre de la nuit vous pouvez passer en mode jour en rentrant dans la console /daytime -1 (-1 est le jour) (ca va de -1 à 3 pour les différents cycles de jour et nuit). Merci MJ pour me l'avoir précisé IG
Citation :
Publié par Xilu
P.S: pour ceux qui testent régulièrement et qui en ont marre de la nuit vous pouvez passer en mode jour en rentrant dans la console /daytime -1 (-1 est le jour) (ca va de -1 à 3 pour les différents cycles de jour et nuit). Merci MJ pour me l'avoir précisé IG
Ah... je viens d'essayer dans la console (dans le mini menu en haut à gauche de l'écran). Pas be soin du "/" (slash), et le chiffre qui vient après est l'heure que l'on veut (en 24h). Donc le début du jour genre daytime 6 (6 heure du mat).

Utilisation de la commande daytime :

daytime [heure choisie sur 24h] -> vous met le soleil à l'emplacement désiré, mais il ne bouge pas et restera comme cela tant que vous ne ferez pas daytime -1. Le -1 ici relance le cycle automatique de la journée qui s'écoule.
Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés