[BB2 S6] Star du Prono - CLASSEMENT

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Ça serait mieux oui. Par contre beaucoup plus long à gérer surtout s'il a plus de pronostiqueurs
Tu veux de l'aide ? Ça prend 10 minutes à faire sur Google Drive hein ^^'
Citation :
Publié par Warlord09
Pour la prochaine saison, on peut pas simplifier un peu le truc et voter avec genre les options suivantes ? :

- victoire d'untel
- nul
- victoire par 2 TD d'écarts ou plus
- victoire par 1 TD d'écart

Parce qu'en vrai, mettre les scores, c'est complètement random. Les mecs font des copier coller, donc y a vraiment aucune réflexion derrière (et y a pas besoin de réfléchir, c'est im-prévisible, au sens propre du terme).

Genre 1 point pour nul ou victoire d'untel, et 1 point supplémentaire si par 2 TD d'écart ou plus / par 1 TD d'écart s'est vérifié. Ça ressemblerait déjà plus à quelque chose non ?
Je vois pas en quoi ça empêche le copier/coller. Si j'ai envie de copier ton post je copierai ton post, que ce soit écrit avec des chiffres ou des lettres
Ça "empêche" le copier coller dans le sens où vu que c'est beaucoup moins compliqué (random ?) de trouver la bonne réponse, ça peut inciter les gens à réfléchir 2s pour essayer juste de déduire qui sera le vainqueur.
Si tu veux pas réfléchir, il est clair que tu le pourras toujours. Mais moi je trouve qu'avant ça ne servait à rien de réfléchir, vu que bon, tu fais un script qui te balances des résultats au pif et tu as autant de chance d'avoir raison que de faire un copier coller sur quelqu'un au hasard.

Avec ce genre de réponse, au moins, ça sera un peu plus intéressant d'y réfléchir et d'investir un peu de temps.
Citation :
Publié par Warlord09
Ben oui, pourquoi ?
Alors saches mon cher Warlord que je fais mes pronos avec les classements, les résultats des journées précédentes, les comptes rendus du match d'avant et je regarde qui joue contre qui...
Un coach qui marque bcp a de bonnes chances de mettre 1 ou 2 td voir plus et celui qui encaisse très peu... enfin t'as compris le système
Après le score exacte oui c'est un peu du bol mais on peut quand même y arriver la preuve !

Pour la saison prochaine on va réfléchir à étoffer tout ça !
Citation :
Publié par --Castor--
Voilà l classement est définitif.
Je gagne au moins un truc cette saison !

Nous peaufinerons ce challenge pour que tous aient envie de participer.
Des nouvelles prochainement et merci à vous !
Bravo, j'aurai du te copier plus souvent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés