[BB2 S6] D4 Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okhatar
Houla. Je ne suis absolument pas disponible ni vendredi ni samedi pour le moment, et pas dimanche matin non plus :/
A la rigueur, peut-être dimanche soir (rien n'est moins sur). Aucun moyen pour toi le lundi ou mardi ?
C'est parti mon kiki pour Lundi soir 21h00 dans ce cas !
Décidemment je ne peux rien te refuser !
Match Raxxx - Tryen
Ce matin aux alentours de 10h le match des nains du chaos contre des nains du chaos c'est déroulé. Une première mi-temps sous le signe du crâne. Raxxx malgré une attaque solide n'a pas fait assez d'offrande aux dieux et a enchaîné les double skull (même après les relances). 1 premier touchdown de mis sur la fin après un double skull du minotaure et d'une récupération du centaure qui go for it sans broncher. Un début de deuxième mi-temps favorable aux nains du chaos (captain obvious), les miens, en 4 tours c'est le touchdown. Présomptueux de mes forces je me place principalement au centre en espérant le bloquer sur la ligne. Surpris par un minotaure qui blitz un centaure et le surf au coup d'envoi. La percé était trop belle pour pouvoir faire quelque chose. Il s'élance avec "L'inadapté" pour le combat mais efficace pour le touchdown qu'il marque au 16ème tour. Résultat des courses 2-1 pour From Hell to ur face 2. Jolie à refaire sans les skulls peut-être.
hello a tous comme la dit mon confrere 2-1 pour ses nains.
pas grand chose a dire sur ce match j ai malheuresement raté mon attaque en premiere mi temps sur de mauvais jets de blocages et une action du centaure assez folle sur le premier TD mais la deuxieme a été équilibré (avec une toute petite erreur de placement pour aller dire bonjour aux supporters^^) match sympathique a refaire
Un match à oublier....

Turnover sur Turnover, des blocages skull skull relancés skull skull et sur des solitaires, des armures en papier mâché. Le chaos attaque en première mi-temps, forme sa cage, la balle tombe une fois mais rebond plutôt défavorable, le receveur doit réussir une action impossible pour l'avoir, ça rate. Ensuite, 2 blessés, deux ko, des sonnés (le receveur 3 tours sur 8 comme à son habitude), et il marque tour 8 (Le blitz non déclaré échouant à l'esquive avec esquive à 3+). Mon tour 8 commence et je tente le one turn, évidemment aucun KO ne revient. Le one turn commence, ça se passe très bien, et forcément mettre le paquet 1 relance 1 juste devant la ligne, mais oui. La mi-temps : 1 ko revient ! OUF

Deuxième mi-temps commence, invasion du terrain. Mon adversaire gagne 2 sonnés, et moi 1 (j'ai le fame, ça se voit). Je fais une percée au centre et infiltre 3 gars. les deux premiers sont entourés immédiatement, et le 3ème le receveur se prend 3 dés relance 3 dés et ne tombe pas ! une esquive d'un pesti rate et je commence mon tour 2 en voulant marquer le plus vite possible pour tenter de renverser le match. Passe 3+ et réception 2+ avec réception et relance. Ça passe (87% de chance quand même). Le KO ne revient toujours pas, je défend donc à 8 et Milavain gagne une surprise. Il vient ramasser la balle bottée loin et forme sa cage. Les elfes ne craquent pas et il y a souvent des simples repoussés, je me dis donc que ça commence bien. il vient mettre sa cage drôlement proche du centre, je tente donc le blitz saut 1 dé, ça passe. le ballon tombe devant mon receveur qui a déjà bougé.

A son tour Milavain le pow tranquillement, ramasse, transmet avec relance et vient avancer sa cage de mon côté du terrain. Il finit sont tour sur un pow / skul qui me sonne un joueur et le turnover. J'ai deux stratégies possible, leap et blitz ou coller mon homme arbre à sa cage qui est un peu excentrée et le bloquer. Je choisi l'homme arbre : prendre racine ! relancé, prendre racine ! ... bon je vais faire le bltiz alors ! je double clique, AH tu as bougé maintenant, pas de blitz. Re-bon. Je relève mon receveur, esquive 3+ ok, esquive 2+ 1-1-sonné. bien bien bien, 1-2 pour le chaos j'imagine donc. A mon tour de jeu je n'ai plus que 4 joueurs à jouer donc ça va vite, saut, blitz, repoussé relancé repoussé, à lui, tour 14. un blitz 2 dé sur le danseur, pow, KO (C'était le bon moment tiens) Je l'apo car c'est ma seule chance de victoire. Je tente le tout pour le tout, obtiens un 1 dé contre le porteur, skull relancé repoussé (Quand ça veut pas)

Et là, ma dernière chance. Il ne marque pas tout de suite ! il attends son tour 16 ! Je peux blitzer 2 dés contre avec le danseur ! Et bah non hein forcément le dernier paquet fait 1 sinon c'est trop drôle. il marque, 2-1, merci messieurs dame.


Bien joué à Milavain... Un deuxième danseur aurait fait une grosse diff', et un PEU de chance aussi, mais bon c'est le jeu.
CR de Zoiberg chez la LFBB:

Foulala

J'ai souffert hier un truc de fou. Deuxième match en JOL ou j'ai clairement l'impression de ne pouvoir strictement rien sortir de potable. On commence bien avec un TQ qui crève sous les poings ork tour 1. Je me fais copieusement molester par Vyny sur toute son attaque.
J'essaye bien de trouver quelques ouvertures et de faire tomber le cuir, mais chaque tentative se soldera par un vieux crane, ou par deux fois une fin de tour prématurée a base d'esquive 3+ qui donne 1rr2.
Vyny marque tour 8, je profite de tour restant pour réaliser la passe qui fera upper mon receveur level 3.

Sur mon drive le kick surprise, me permet de développer une blitzkrieg pour égaliser en deux tours, en espérant que la deuxiéme mi temps me sera plus favorable en terme de réussite. Afin de contrer et remporter la partie.
Mais non c'est un peu la même histoire. J'ai un joli tour et le reste est a l'avenant comme en premiére. Du skull sur les blocs 1 dé primordiaux même relancés. Bon j'ai que 3 relance ça part vite.
Du coup c'est le mode ultra défense qui se joue, je sacrifie du blitz 2D pour bien placer les joueurs. Et attendre.

Et au final le nul sera sauvé par le temps de réflexion de mon adversaire, qui ne voit pas la solution pour scorer et remporter le match. Ce blitzer garde laissé loin lui aurait permis de ramener un soutient sur 2 joueurs. Il suffisait de push sur deux bloc 2D, et d'une transmission 3+ pour scorer. Mais on aurait dit que le cerveau fumait a 200% sans le voir, du coup quelques blocs et fin de tour. D'autant qu'il avait encore 2 relances.

1-1

Pas glorieux mais toujours mieux qu'une défaite. Merci Vyny pour le match !
Bon résumé, notamment sur le cerveau qui fume en fin de match ...
Journée un peu longue au taf en ce moment, ça fait 2 matchs qui en pâtissent, vivement les vacances ...

Doublon :s

Dernière modification par --Castor-- ; 05/07/2017 à 14h03. Motif: FUUUUSIOOOONNNNNNNNNNNN
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés