JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
H1Z1: King of the Kill
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Qui'Leto Kyja
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga
 
Avatar de Qui'Leto Kyja
 

Différence entre H1Z1 : KotK et Playerunknown : Battleground

Bonsoir à tous.

J'ai dans ma bibliothèque H1Z1 : KotK, mais ne l'ai jamais lancé (je jouais sur l'autre H1Z1 avant la "scission").

Sauf que des potes se sont mis à jouer à Playerunknown : Battleground.

J'ai cru lire qu'il s'agissait à la base d'un mod d'H1Z1, mais je voudrais savoir quelles sont les différences entre les deux.

Pour tout avouer, je pensais tester KotK pour voir si le genre me plaisait, et éventuellement acheter Playerunknown pour jouer avec les potes en question. Mais si les deux n'ont rien à voir, autant le savoir tout de suite.

Merci pour vos retours.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eidos
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eidos
 
Les deux sont basés sur les même mécanique de jeu.

Après, pour posséder les deux, je dirais que PlayerUnknow Battleground est actuellement meilleur que H1Z1 : KotK mais c'est propre à mes gouts.

PuBG est plus réaliste alors que H1Z1:KotK est plus orienté arcade.

Maintenant les deux partagent effectivement le même "papa" à savoir Brendan Greene qui avait aussi fait le mode battle royal d'Arma.

PuBG étant plus récent il bénéficie de meilleur graphique et je trouve d'option plus poussées.
H1Z1 à quand à lui une structure esport plus évoluée et plus d'events, mais étant la depuis plus longtemps ce n'est qu'une question de temps.

Maintenant si tu as H1Z1 dans steam, rien n'empêche de le tester mais si tes potes sont déjà sur PuBG je te conseil l’investissement de 30 euro...tu ne sera pas déçus si tu aime ce genre de jeux et avec les potes c'est fun.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Qui'Leto Kyja
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga
 
Avatar de Qui'Leto Kyja
 
Merci beaucoup pour ton retour.

J'ai en effet lu que KotK était plus arcade, quand Pubg se rapprocherait plus d'un Day Z/ Arma.

Je vais tester KotK, ce serait con de ne pas le faire alors que je l'ai dans ma biblio en effet. Si je vois que ça me plait mais que c'est trop arcade, j'irai sûrement faire un tour sur Pubg, ayant beaucoup apprécié certains pans de DayZ (mod) (chasse à l'homme, planque sans pour autant camper, le côté grisant de tomber sur une rencontre etc ... ).

Mais j'avoue que les articles de Nofrag sur Pubg m'avaient pas mal refroidi et du coup j'avais envie d'avoir des retours de Joliens
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Qui'Leto Kyja
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga
 
Avatar de Qui'Leto Kyja
 
Bon, alors j'ai suivi tes conseils @Eidos, et j'ai donc lancé KotK.

Et ce ne fut franchement pas une réussite. Je m'explique.

Sur la demi heure de jeu que je lui ai accordé, je suis tombé à 5 reprises sur des cheaters (wallhack). autant j'ai eu quelques rencontres ou je me suis fait tuer à la loyale (le gars en face était plus rapide ou discret), autant se faire buter par des mecs dans un bâtiment sans fenêtres, au rez de chaussée, à travers un mur en parpaing/brique, ça a le don de me saouler.

Du coup, soit en 30 min je n'ai vraiment pas eu de bol, soit le jeu est pourri par la triche sans que cela soit pris en charge par DBG. Après coup, je suis allé fouiner ça et là pour savoir si c'était des concours de circonstances, mais il semble bien que les hacks soient monnaie courante sur KotK. Du coup, ça casse tout l'intérêt.

Par ailleurs, j'ai bien aimé retrouver ce petit côté Day Z ou tu cherches ton stuff, même s'il me semblait assez (trop?) abondant pour le coup.

PuBG est également pourri par les cheaters ou il y a un système anti triche plus performant dessus ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bourbon kid*
Bourbon kid*
Dieu supérieur
 
Avatar de Bourbon kid*
 
Faut savoir que sur KOTK tu as des mecs très très chaud aussi, pas forcément du cheat. Le son joue beaucoup.

Mais pour rester dans le comparatif, j'ai croisé qu'un seul mec suspect en 50h de jeu pour le moment, et après coup je me dis que le mec était juste très chaud. Mais des cheaters y'en aura comme dans tous les jeux.

Pubg moins arcade, tu sautes pas de ta voiture à 50km/h. C'est beaucoup plus basé sur la discrétion, le jeux longue distance et tes déplacements la map. Du coup ça ouvre aussi la porte au camp pour pas mal de débutant, mais ça reste gérable. Moins de loot que dans KOTK, enfin ça dépend des zones. Le jeu en voiture est moins présent en solo du fait justement que tu peux pas drop d'un coup à 100km/h sans mourir. Pour l'instant pas de mode ranked par contre mais ça devrait arriver.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drhahn
Drhahn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drhahn
 
53h de /play 4 victoire à PuBG

C'est de l'early acces. Quelques bug par-ci par-là mais rien de majeur. Fichier de mise-à-jour à tous les mardis 1.5Go à 1.9Go.

Pas encore tombé sur quelqu'un que je suis convaincu d'être un tricheur. Il y a des dizaines de posts de pleurnichards par jour sur les forums, mais 90% du temps c'est des gros campers noob. Ex: le mec qui stationne sa voiture à côté d'une maison. Toutes les portes sont ouvertes sauf les toilettes. Toi quand tu rentre dans la maison tu rush les toilettes sans réfléchir et défonce le mec à travers la porte à coup de 12. Sinon quand tu quick scope un champ le foin disparaît, pas la meilleur façon de se cacher.

Le jeu est vraiment génial en équipe, mais pour l'instant je manque d'amis. 1 partie sur 5 après 10 minutes de jeu à chercher de l'équipement Kevin cri comment il aime sa maman, tue ses trois confrères d'arme pour se stuff et partir à l'aventure solo.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de allensan
allensan
Alpha & Oméga
 
Avatar de allensan
 
Kotk a décidé de s'éloigner encore plus de PUBG.
le prochain gros patch change énormement les mécaniques du jeu.
Il sera beaucoup plus arcade qu'actuellement et favorisera a mort le kill.

-La map se réduit beaucoup plus vite, 32 min au lieu de 52 min pour la fermeture total de la map
-Beaucoup plus de véhicule pour suivre la réduction rapide de la map
-des upgrades d'armes ( comme un viseur par exemple ) mais ne seront disponible que dans les drops
-multiplication des drop par 3 ou 4 (il pourra en avoir plusieurs sur la map au meme moment), ils deviennent un enjeux majeur .
Car les stuffs et amélioration sont très loin d être négligeable.
Forçant donc à la confrontation.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite