[Vidéo] Présentation du mage rouge !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Dans cette vidéo je vous montre le mage rouge, je vous donne envie de le jouer, je montre le gameplay de base, il est level 50 ! D'autre vidéo arriveront une fois level 70 bien entendu.

Mais je pense que rien que avec cette vidéo vous allez totalement comprendre le principe de la classe, et aussi le double casting !

La vidéo :
Je vous dis à bientôt, façon je ferais un topic ou je regrouperais toute mes vidéos pour pas faire d'autre sujet !

Bonne soirée et bon jeu
Si l'écart entre la magie noire et la magie blanche est trop important, la jauge qui est la plus faible subie un malus qui a pour conséquence de réduire sa vitesse de remplissage.

C'est indiqué sur la jauge de classe : quand la gemme est bleue, la magie blanche augmente moins vite ; quand la gemme est blanche, la magie noire augmente moins vite.

Donc il faut monter les deux jauges en parallèle et pas l'une après l'autre, autrement dit toujours faire en sorte que la gemme soit rouge
Enregistrer
Merci, façon c'est juste une présentation, je ferais un guide une fois la classe 70.

Sinon le cycle est plutôt facile à faire, tout à l'heure je suis tombé sur un mage rouge qui castait les sort foudre et vent, chose qui ne faut surtout pas faire, il avait aucun dps du coup.

Je met l'image du cycle ici (source reddit)

1497657737-rrgzkyg.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés