[Actu] Lineage 2 Revolution est finalement disponible en version anglaise

Répondre
Partager Rechercher
La news est incomplete. Ca m'énerve. Elle ne précise pas que le jeu n'est pas disponible sur notre store ! En tous cas pour iOS. Il est seulement dispo sur les store étrangers. Je pense que cette précision était importante et aurait du figurer dans la news !
On ne peut donc pas affirmer que :
- le jeu est dispo sans réserves
- l'occident a accès au jeu.

Ca me casse les noix ce genre d'infos partielles.
Puisque tu peux le dl et y jouer en anglais je pense qu'on peut dire que le jeu est dispo non? Y a pas que les stores de Google et Apple qui comptent non ? Enfin y a pas de raison....
J'apporte mon pavé à l'édifice.
Est-ce bien un jeu?
Pour l'instant je crois pas.
-Tout ou quasiment est automatique:
Les quetes ,le farm, les combats, les enchainements de compétences.
Ceux qui ont connus les bots sur L2....ben on y est...les bots ont créés Révolution.
@Faut soit enchainer les quetes (mode auto, faut juste passer manuellement les dialogues)
@farmer ...mode auto pendant qu'on est occupé à autre chose
@Tous les jours les semblants de donjons...encore en mode auto-clear ou auto-combat.
@L'arène PvP...combat auto, le meilleur stuff gagne.

Pour lem oment pas de forteresses, pas de sièges, pas de raid boss à faire en clan.
Les boss, un par map pop tous les 4h fixes (8h, 12h.....) tu poses ton perso en mode combat auto et voilà c'est fait, vu la quantité de joueurs qui font pareil.
Les drops sont bof, le système d'amélioration pousse à la consommation.

Bref pas de liberté comme sur un L2, pas d'aventure, peu d'interaction entre joueurs, 4 compétences utilisables, une 5eme possible mais à mon avis faut raquer.

J'attend Lineage M....
Moi c'est pas tellement le fait que tout soit auto qui me gène le plus. Non ce qui me dérange le plus finalement c'est que je sais pas si j'ai affaire à un mauvais jeu PC ou à un bon jeu mobile. Pour vraiment apprécier le jeu je dois vraiment me poser pour trouver des mates, organiser un farm efficace etc... Mais du coup je sort complètement du contexte de jeu sur mobile, en session rapide, en mode palliatif du PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés