Dafran banni de tous les tournois S5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu veux carry, évite simplement mercy/ana. Mais dans le pire des cas un lucio / zenyatta, tu peux carry vu ton niveau de jeu.
C'est couillon, c'est les deux personnages que je joue pour heal.

En SoloQ j'ai beaucoup perdu avec Mercy vu que je ne la sors quasiment plus sauf rares cas. Ana je suis déjà un peu plus chaud dessus mais son efficacité va dépendre de la bonne volonté de celui que j'ult.

Lucio et Zen je n'arrive pas à accrocher.

Citation :
Publié par Valaraukar
La saison 5 n'ayant commencé que depuis 2 semaines, on reparlera de ton comportement exemplaire dans 3 mois, quand la bave aux lèvres et le regard hagard tu auras encore tenté de plonger ton équipe dans un ravin avec le tp de sym ����
��
Toujours pas de troll. Je tiens bien et j'applique la règle du "2 défaites = pause de la ranked". Il me reste 150 points pour passer Platine et ensuite me stabiliser donc autant y aller.

Le seul souci c'est que je ne joues pas assez pour monter vite. Je fais à peine 2 ranked le soir.


Nan mais je parle en général dans la semaine. Difficile de trouver du temps pour tryhard entre WoW, LoL, OW et Teso.

M'enfin ne nous le cachons pas, depuis que j'ai perdu Roadhog, je n'ai plus que Symmetra comme personnage sur lequel je me sens capable de faire quelque chose quelque soit la situation. Mei c'est cool mais que en 3v3 et le reste des personnages je suis trop inconstant dessus.

captur13.png

Reaper me tente bien pour remplacer Roadhog ceci dit. En low plat c'est assez facile de coller de la prune avec lui avant de te faire focus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés