JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cycah²

C'est du gros apriori.

Ou alors tu considères que la moitié des équipes ne méritent pas leurs places.

Tu es entrain d'expliquer que l'équipe est mauvaise atm et survit grâce au souvenir de leur performance. Alors que l'équipe à des résultats supérieures à la moyenne et chaque joueur a un gros palmarès. Je te trouve injuste mais bon ils te donnent raison sur ces qualifiers.

Dernière modification par Cycah² ; 30/06/2017 à 17h18.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Je cherche le lien entre tes deux phrases, je pense qu'il n'y en a aucun.
delmelo
Champion / Championne

Il faut bien jouer aux moments importants, c'est valable dans tous les sports de haut niveau. Du coup dans cette TI, beaucoup de vétérans ne sont pas présents: Dendi, Iceiceice, Hao, LaNm, MMY, xiao8, et ...Misery qui étaient présents dans tous les précedentes TI. C'est un renouvellement de la scène. On note également que Puppey, Kuroky, Universe et DDC sont présents dans tous les TI. Jolie perf
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Je considère toujours que Universe compte pas
delmelo
Champion / Championne

C'est vrai qu'il n'avait pas joué pendant TI 1
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Hop, publication du nouvel article concernant la meilleure team du monde :

Newbee, les chokers chinois (invité : Llewela - l'avis de Luciqno arrivera ultérieurement pour cause d'ESWC).
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Hop, quelques réflexions à partir de la liste des dix-huit équipes de The International 2017 : on parle équilibres régionaux, renouvellement des générations, internationalisation des équipes...
Jhunter
Vicomte

Comme dhab, merci pour l'article Darwyn. Je rajoute cette petite infographie trouvé sur reddit, que je trouve vraiment bien foutu.
http://i.imgur.com/5PmLxKv.png
Zealos
Damoiseau / Damoiselle

C'est dur & triste pour Wings cette année. Pas de Champion qui défend son aegis ça sux XXL.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

On passe aux équipes qualifiées pour TI7, en entamant les réjouissances avec la scène SEA :

TnC, consécration du PinoyDoto
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Dans le genre jeune talent, raven m'avait beaucoup impressionné sur les matchs que j'ai vus au TI6 (le reste de la team est chouette aussi mais en tant que carry j'ai plus regardé cette position). Je l'ai pas vu dans l'article mais c'était un gros joueur de tb aussi!

Bref, il me tarde de voir leur performance!
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Llewela, qui avait présenté Team Liquid, réitère avec la Team NP : à lire ici (et un avis de FatJambon).
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

The International 2017 Dates -- Group Stage: August 2-5, 2017 Main Event: August 7-12, 2017

Voila, sinon on peut ouvrir ses paquets et voter pour le all star pour ceux qui ont le compendium.

EDIT: 100.00$ de prize money pour le all-star. Qu'est ce c'est con. Filer ça aux casters/ teams dans les qualifiers, mais pas aux mecs qui seront choisis, souvent pas les moins riches. En plus quelle idée de merde de dire, le all star est pourri, les joueurs sont pas motivés, donc on va donner du blé pour les chauffer un peu.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

La présentation suivante a été écrite par Ze_HailD (avec étonnamment peu de fautes d'orthographe par rapport à d'habitude ), qui nous parle d'une équipe qu'il affectionne particulièrement :

Invictus Gaming.Vitality

J'ai appris énormément de choses en lisant son article, je pense que ça fera pareil pour vous !
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Hey oh! Au contraire de mon MMR, je m'améliore avec l'expérience!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite