JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Major de Kiev, 24-30 avril 2017

Bon, il y a deux jours que Valve a donné des informations sur la phase de groupe du Major de Kiev (et sur les hosts, le panel...).

On peut donc décemment parler de ce tournoi sur un fil dédié.

Au cours de la semaine prochaine, un article récapitulant ce qu'il faut savoir sur le tournoi, sur les équipes et donnant quelques pronostics.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Go Liquid, sinon go burning.

Format suisse pour le group stage useless. C'est la première fois, j'aime beaucoup.
Danelaan
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Go Liquid
Au moins ils peuvent difficilement faire pire qu'au DAC
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

L'essentiel sur le tournoi, un bref tour d'horizon des participants et quelques pronostics par des commentateurs francophones.

Pour ma part, je crois encore en NewBee. A force de prédire un top 1, ça va fonctionner.
sunabozu
Banneret / Bannerette

go Na'Vi :/
Pugz
Dieu souverain

Je suis pas les matchs de ce matin parce que notamment ça a l'air d'être 70% trash
mais
https://www.dotabuff.com/matches/3137046741

Amrath
Dieu supérieur

Holy shit, le juke de Matumbaman
Pugz
Dieu souverain

Et EG qui se font bouffer par un phantom lancer après que des casters se tripotent sur "pire héros du jeu lol"
Yaourt*
Alpha & Oméga

Ma plus grosse surprise pour l'instant c'est Khezzu. Il était pas excellent quand il a quitté Escape mais il a vraiment bien joué aujourd'hui.
Pugz
Dieu souverain

A noter aussi un grand retour de furion aghs octarine, just according to keikaku
Alors certes sont early a été un peu boosté mais dans les grandes lignes il a pas bougé depuis un moment, c'est toujours monstrueux de chier 50 treants par minute

Surpris d'ailleurs que faceless ait pas fait mjollnir à la première
Bon, tiny sur la 2, j'y crois pas une seconde haha
putain lol my bad, partie marrante

Dernière modification par Pugz ; 24/04/2017 à 20h19.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Bon, j'ai rien vu, mais Burning apparemment a déchiré, je suis content. Eg a perdu contre TNC, ça aide aussi à ce que je sois satisfait.
Yaourt*
Alpha & Oméga

Liquid ils ont pas envie de gagner en fait
Pugz
Dieu souverain

Ouais ils donnent pas envie à voir, décevant sur l'ensemble
Bon riki se met à carry par contre, si y a bien un truc auquel je m'attendais pas lol
Je pige rien à cette partie putain

Pourquoi toutes les équipes tombent dans le piège clockwerk ? J'ai l'impression qu'il a 0% de WR là
Miracle qui feed deux fois de suite sur storm, il est sous acide ou quoi. Liquid dans l'ensemble font un tournoi à chier
Faceless qui TP à 4 dans un black hole mdr
Et pas loupé toute la game se fait sur ça lol

Kuro sur monkey king est vraiment marrant à regarder, solo roam il a bouffé l'early game et en mid il ult pour du solo kill support ça fout faceless en panique

Dernière modification par Pugz ; 25/04/2017 à 21h47.
JOL Mimu

Je peux rien regarder (la fausse bonne idée des tournois en Europe mdr, impossible de mater un seul match). J'essaie de mater les résultats mais je comprends tellement rien au format des groupes et tellement la flemme de lire le wiki énorme. OG sux un peu apparemment mais d'après les tweets ils se sont bien remis en piste si j'interprète bien.

Vivement le bracket, c'est plus simple.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Ba, c’est du format suisse, les matchs/résultats changent à chaque match, mais c'est fini la, tu peux voir ça ici:
http://wiki.teamliquid.net/dota2/Kie...17/Group_Stage

(En gros, premier match random puis, si tu gagnes, tu joues contre un mec qui a lui même gagné et inversement. Tu joues contre des équipes qui ont donc toujours le même score que toi ou très proche)

Sinon OG a perdu 1 game(contre iG) sur 4 jouée donc ils sont bien. Ils joueront contre faceless/mouz/ex-wings.

Sinon j'ai pu regarder pas mal aujourd’hui. Liquid pue, je suis surpris de la victoire sèche de secret contre iG. Les ex-wings sont mal seed mais sont pas à la rue non plus, c'est le genre de team mal seedée mais vraiment dangereuse. DC surprenant.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite