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Yo les gens,
Comme je l'avais fait pour mon précédent projet, je voulais juste vous annoncer mon prochain jeu appelé Grapple Gum, il sera question d'attraper personnages et objets magiques en s'agrippant à des platforms en mouvement tout en canardant tout ce qui bouge. Ce sera un jeu d'arcade mettant en vedette des mécaniques de grappin et de tire assez originale à l'époque ou j'ai commencé le développement, avec pour but de réussir a retranscrire l'émotion et la nervosité des actions shooter que l'on peut trouver sur console ou pc, mais avec la contrainte d'un gameplay tactile. Juin 19, 2017 - Trop content et fier d'être featuré sur TouchArcade Citation :
Mai 29, 2017 - video de gameplay Mai 27, 2017 -Je cherchais a surprendre le joueurs avec un sorte de monstre caché et j'ai eu l'idée de créer ce petit con Mai 10, 2017 - Boss fight! http://imgur.com/a/7FUFQ May 6, 2017 - gameplay http://imgur.com/e0kAw7c May 5, 2017 - une solution pour manoeuvrer les platforms. http://imgur.com/ENll6PG May 5, 2017 - quelques updates graphique, les platforms ont maintenant une sorte de radar à obstacle http://imgur.com/VVInfzr March 17, 2017 - quelques test du jump imgur mirror March 5, 2017 - Creation de monstres, le but est de comprendre tout de suite de quel genre d'ennemie il s'agit March 2, 2017 - des monstressss (layer bug) imgur mirror March 1, 2017 - l'effet de tache d'ancre que j'ai développé utilise le particle system d'unity3D, une solution parfaite pour les mobile imgur mirror - encore un work in progress mais je suis assez content de la direction prise pour l'UI imgur mirror Des questions, ou remarques n'hésitez pas! Cheers! Dernière modification par liva ; 20/06/2017 à 13h49. |
01/06/2017, 19h27 |
[Devlog] Grapple Gum - Un mix de platformer et d'action-shooter à la sauce One Touch
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