Sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ben y a un bug dans le jeu alors : HaMoK a foudroyé mon receveur, qui a mangé une commo, et on ne m'a pas proposé d'utiliser l'apo (heureusement qu'il a pas été tué sur le coup, ca m'aurait énervé...).

Je suis curieux de savoir comment fait l'apo pour ressortir le gob de la bouche du troll, c'est pas un métier facile quand même...
Bizarre il me semble avoir déjà pu utiliser mon Apo lors d'une boule de feu lancée sur une de mes équipes Elfes Noirs (mais évidemment comme souvent, ce branlos a pas fait le boulot pour soigner mon gars ).

En tout cas, il faut le signaler à Cyanide sur le forum dédié car ce bug n'est pas déjà connu (je viens de faire quelques recherches à l'instant) : http://forum.bloodbowl-game.com/viewforum.php?f=90
Quelqu'un peut me préciser les règles d'utilisation du sorcier? Je croyais que quand on lançait un sort on ne pouvait plus rien faire pendant ce tour. Mais à mon dernier match mon adversaire a pu jouer après avoir lancé une boule de feu. Y'a un jet qui fait qu'on peut continuer le tour si on le réussit ou un truc du genre?
Tu peux utiliser le sorcier dans 2 cas :

- soit en début de tour avant toute autre action, puis le tour se déroule normalement
- soit en fin de tour, dans ce cas cela met fin immédiatement à celui-ci et passe la main à ton adversaire.

D'après ce que tu racontes, ton adversaire a dû utiliser la 1ère solution

Dernière modification par Astedroid ; 03/02/2018 à 17h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés