[BB2 S6] D2 Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlord09
@thelwyn:

Jeudi soir 21h
Je ne suis pas sur de pouvoir etre disponible ce soir. J'ai du taff a faire a partir 20h et je ne sais pas pour combien de temps.

Tu serais disponible ce week end ? Sinon tant pis ca sera un bail de ma part.
Citation :
Publié par thelwyn
Je ne suis pas sur de pouvoir etre disponible ce soir. J'ai du taff a faire a partir 20h et je ne sais pas pour combien de temps.

Tu serais disponible ce week end ? Sinon tant pis ca sera un bail de ma part.
Honnêtement ça va être difficile ce weekend, c'est très chargé pour moi.

Tu penses pouvoir te libérer plus tard dans la soirée que 21h ? 22h ?22h30 ?

Sinon lundi ou mardi prochain 21h ?
Citation :
Publié par Warlord09
Honnêtement ça va être difficile ce weekend, c'est très chargé pour moi.

Tu penses pouvoir te libérer plus tard dans la soirée que 21h ? 22h ?22h30 ?

Sinon lundi ou mardi prochain 21h ?
Bon rechangement de plan, je serais bien la ce soir.

PS : Est-ce toujorus bon pour toi ? sinon on peut faire ca lundi quand tu veux.

Dernière modification par thelwyn ; 01/06/2017 à 19h10.
Victoire de mes nordiques 3-1 contre les Homme lézards de Mahorn.
Encore un match très blood dans sa réalisation, Mahorn marque en première mi-temps sur une perte de balle de ma part après une esquive ratée. A partir de là mes nordiques et principalement mon Yéti vont se mettre en mode berserk et sortir les saurus un à un. Il reste deux Saurus valides et trois Skinks à la fin du match. Désolé Mahorn pour les blessures graves et le mort, bonne continuation à toi pour la suite.
Aujourd'hui, le KFC Origins rencontrait les Canards Noirs de Pastèques... Noir... Ouais, c'est le bon mot pour Pastèquess. J'ai honnêtement eu une chance monstrueuse tout au long du match (1 mort, 4 blessés, 8 KO), en passant tout mes blocages sur une équipe composée pour moitié de blodgeurs / wrodgeurs...

C'est une petite victoire 1-0, car je ne prend pas le risque de laisser s'échapper une victoire et obtenir un nouveau match nul (pour une fois que j'en vois une, autant se servir). Mais qui me fait bien plaisir car pour moi, c'était un match perdu d'avance... Comme quoi, faut douter de rien

Merci à toi Pastèquess, et bon courage pour la suite de la saison!
bon defaite 3-2 de mes sylvains avec encore une poubelle ... je te propose de recommencer avec une equipe neuve mahorn on aura plus de chance la prochaine saison^^
Et ben, quelle anesthésie...

J'vais l'appeler El Cirujano le p'tit Thelwyn : Le Chirurgien.

Il a beau avoir 6 joueurs avec solitaire, il ne ratera qu'une seule esquive sur un danseur d'occasion en faisant double 1.

Il ne passera que 3 fois l'armure aussi, provoquant 2 commotions et 1 blessure persistante... Dont 2 joueurs gardes sur mes 3...
Une boule de feu touchant 4 joueurs, et passant de l'armure de... 4 joueurs...
L'égalisation s'est joué à un rien...

Faits Divers :
- J'ai poussé le receveur dans le public Il s'est fait fracasser la mâchoire^^'
- Je suis riche ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout cet argent ? Peut-être racheter une paire de nichon à Kim Kardashian qui s'est faite trouée durant ce dernier match...
Je me suis fait défoncer
Cette équipe était bénie la saison dernière, elle ne réussit rien de bon cette saison !
Un double 1 de la furie (qui se blesse sur le coup, avec l'apo qui voulait la tuer pour la punir) me met dans la merde en première mi-temps.
Après, ce fut une longue agonie.
Toutes mes actions wtf sont passées quand on n'était plus que 3, j'ai même réussi à récupérer la balle

gg la burne, bonne chance pour la suite !

Dernière modification par Pasteques ; 02/06/2017 à 12h10.
C'est surtout que sur de mauvais placements (CF la momie tour 16), je te laisse l'opportunité d'empêcher le TD, et d'arracher le nul par la même occasion, et que je ne suis pas sanctionné pour ça... La victoire a quand même un arrière-goût de pas mérité... Mais on s'y fait vite à cette amertume, c'est comme la bière
Si ta victoire est méritée, j'ai fait au moins autant d'erreurs que toi.
J'ai eu un bol monstrueux sur mes esquives à la fin et ça emmerde toujours les Khemris.

La seule remarque que je pourrais faire, c'est que tu es passé d'une cage bodybuildée à un screen, et pour moi c'était une erreur.
Des elfes peuvent "facilement" passer un screen sur du 3+ 2+ (surtout que presque tous mes joueurs ont esquive), c'est beaucoup plus compliqué dans une cage (5+ au minimum).
D'autre part, si les esquives passent, ça me permet un blitz 1D alors que dans une cage ça sera 2 dés contre
Enfin, ça a un peu splitté ton équipe.

Bon, je dis ça, mais contre 3 adversaires, tu peux bien faire ce que tu veux en fait
Citation :
Publié par Warlord09
Et ben, quelle anesthésie...

J'vais l'appeler El Cirujano le p'tit Thelwyn : Le Chirurgien.

Il a beau avoir 6 joueurs avec solitaire, il ne ratera qu'une seule esquive sur un danseur d'occasion en faisant double 1.

Il ne passera que 3 fois l'armure aussi, provoquant 2 commotions et 1 blessure persistante... Dont 2 joueurs gardes sur mes 3...
Une boule de feu touchant 4 joueurs, et passant de l'armure de... 4 joueurs...
L'égalisation s'est joué à un rien...

Faits Divers :
- J'ai poussé le receveur dans le public Il s'est fait fracasser la mâchoire^^'
- Je suis riche ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout cet argent ? Peut-être racheter une paire de nichon à Kim Kardashian qui s'est faite trouée durant ce dernier match...
C'était que 3 joueurs sur la BdF

Pour le 3eme but, en 2 tours je me prends 2 TO con ... mes DdG qui fait son double as sur l'esquive ce qui fait que je temporise pour le T16. T16 ... blitz a 2 de ... double skull, skull pow ... ba ... meme avec ca ca reste quand meme un 2+ pour la passe ( relancable ) 2+ pour la reception 3+ l'esquive 2+ l'equive et un gfi. Meme avec la relance c etait pas gagner.

si tu en as de trop, tu peux m'en donner pour racheter des joueurs
Citation :
Publié par Khellendorn
Mon dieu Mahorn, t'es en train de te transformer en punching ball officiel de la division on dirait
C'est le problème quand on joue avec des équipes légères, on manque d'armure
Victoire 5-0 des High Kings contre La mort aux trousses
Bon bon dire que je me plaignais de la chance au match précédent, le moins que je puisse dire c'est que je n'ai plus rien à dire.


Dire que certains se faisaient une montagne du retour d'anciens joueurs, et bas franchement hormis la feuille de match (260 000 d'inducement, 4 châtaignes dont un tacle/écrasement/blocage , 4 gardes, un vicieux et 14 joueurs) il n'y a pas de quoi avoir peur.
En effet, les 3 goules avaient des moufles, elles ont du rater 4 ramassages sur 5 en moyenne, deux sont sorties blessées (-1mv et rate le prochain match) sur le premier blocage contre elles, je les adore
En attendant, les elfes ont montré leur supériorité en ne ratant aucun saut important, en obtenant deux blitz et surtout en ne ratant aucun jets de passe/reception/esquive/blocage important tout en réussissant les lancer précis (après relance quand même) sur les interceptions (une d'un zombie puis une d'un revenant), ils ont même réussi à ne pas trop se faire blesser en début de partie puis ensuite à limiter la casse sur le choix des blessures (sur 5 blessures seulement un miss next game )
Après le replay est disponible pour les amateurs de beau jeu et de piétinement

Les High King sont des retours et ils le montrent au monde entier à travers ce massacre de revenant(s) !!!
Craignez la puissance du royaume d'Ulthuan
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bon bon dire que je me plaignais de la chance au match précédent, le moins que je puisse dire c'est que je n'ai plus rien à dire.


Dire que certains se faisaient une montagne du retour d'anciens joueurs, et bas franchement hormis la feuille de match (260 000 d'inducement, 4 châtaignes dont un tacle/écrasement/blocage , 4 gardes, un vicieux et 14 joueurs) il n'y a pas de quoi avoir peur.
En effet, les 3 goules avaient des moufles, elles ont du rater 4 ramassages sur 5 en moyenne, deux sont sorties blessées (-1mv et rate le prochain match) sur le premier blocage contre elles, je les adore
En attendant, les elfes ont montré leur supériorité en ne ratant aucun saut important, en obtenant deux blitz et surtout en ne ratant aucun jets de passe/reception/esquive/blocage important tout en réussissant les lancer précis (après relance quand même) sur les interceptions (une d'un zombie puis une d'un revenant), ils ont même réussi à ne pas trop se faire blesser en début de partie puis ensuite à limiter la casse sur le choix des blessures (sur 5 blessures seulement un miss next game )
Après le replay est disponible pour les amateurs de beau jeu et de piétinement

Les High King sont des retours et ils le montrent au monde entier à travers ce massacre de revenant(s) !!!
Craignez la puissance du royaume d'Ulthuan

On va prendre en photo les classements à la fin de cette journée et on le montrera à tous ceux qui disent que les hauts elfes, c'est de la merde
Citation :
Publié par thelwyn
Genre t'as pas de chance toi !
Je ne parle que du match contre mahorn

@clemsk : en plus avec des coachs comme nous ils ne peuvent que gagner

Dernière modification par Mordecaïn ; 07/06/2017 à 08h20.
Et voila match perdu contre unnonaveugle qui marche sur l'eau
Le cuistot lui a bien enlevé les relances mais comme il a pas raté un jet de dé en 16 tours il a pas eu besoin de relance
Moi j'ai claqué les 10 que j'avais ^^.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés