JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 532 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Aubeline
Comtesse

En attendant l'extension

Nul doute que certains d'entre vous ont fini leurs réputations de l'armée de l'ouest et ont déjà leurs différents bijoux.
A quoi occupez-vous votre temps en attendant l'extension ?
Instances ? Rerollite aigüe ? Raid ? Musique ? Autre ?

Nous aimerions connaître votre avis.
Lien direct vers le message - Vieux
Ahradir
Archange

J'aide quelqu'un à finir son stuff et compléter ce qu'il lui manque.
Pour le reste, à part quelques connexions pour me balader (et pour les quêtes des 10 ans chaque semaine), je vais faire la pause de LotRO jusqu'à l'extension.

J'ai laissé tomber mes rerolls, les rerolls c'est le mal !
JOL Skro
Dieu / Déesse suprême

Quêtes d'anniversaire
Suivant les semaines, il y a de quoi occuper deux ou trois soirées (surtout si l'on n'est pas chasseur).
Sinon, je grenouille sur un ou deux rerolls en attendant Bullroarer (et en regrettant que Secret World Legends soit repoussé)

Regards,
Skro
JOL Sofia Magisterre
Alpha & Oméga

Le raid pour ma part, en quête du titre challenger, donc grosse pression, grosse difficulté. Finalement il reste à faire en attendant cette extension.
Mimiru
Alpha & Oméga

Je viens de finir de rusher mon perso jusqu'à la fin du dernier livre épique. Je suis donc passé sur les quêtes anniversaires (raison principale de mon rush).

En même temps, je vais Morrowinder.

Puis une fois Morrowind bouclé et les quêtes anniversaire achevées, je repasse sur les quêtes épiques que j'ai zappé (fin d'Osgiliath, Vol. 1 à partir de Carn Dûm, Forêt Noire)
Citation:
(et en regrettant que Secret World Legends soit repoussé)
SWoLe sera dispo via le client traditionnel à la date prévue initialement, c'est la sortie Steam qui est repoussée
Mimiru
Alpha & Oméga

L'extension sera teasée via un stream de Cordovan ce jeudi, et elle débarquera sur bullroarer vendredi.

https://www.lotro.com/forums/showthr...80#post7731980
JOL Aubeline
Comtesse

Merci pour l'info
souris45
Dauphin / Dauphine

Bonjour l'extension est sensée sortir quel mois ?
LaMarmotte
Roi / Reine

FFXIV Bloodstorm
JOL Kaels
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par souris45 Voir le message
Bonjour l'extension est sensée sortir quel mois ?
Pour le moment la communication du studio parle "du début de l'été "
Avec l'ouverture de la bêta vendredi on peut raisonnablement penser que cela sera courant juillet.
souris45
Dauphin / Dauphine

oh ca c'est une bonne nouvelle
LaMarmotte
Roi / Reine

Va pas falloir qu'ils trainent, j'ai mes vacances qui arrivent.
Ce qui m'embête c'est qu'à chaque fois ils permettent un farm débridé en début d'extension. C'est devenu trop récurent pour ne pas y voir une stratégie marketing.
Résultat, si c'est trop tardif quand je reviendrais ils auront fait semblant de corriger et je devrais farm énormément plus que ceux qui auront été présents.
Certes, il faut du farm dans un MMO, mais punir ceux qui arrivent après ça me gave.
Ca m'est déjà arrivé et je ne crois pas que je ferais à nouveau ces efforts en solitaire.
Dhalaran
Prophète

je vais peut etre réinstaller bullroarer pour voir ce que ca vaut ... en attendant plus de confrérie ingame, j'ai stoppé le jeu ici pour me consacrer a SWTOR et redécouvrir tout le contenu HM/Nim !
Llys
Alpha & Oméga

Des nouvelles de la refonte graphique ? Elle devait arriver avec l'extension il me semble.
JOL Kaels
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Llys Voir le message
Des nouvelles de la refonte graphique ? Elle devait arriver avec l'extension il me semble.
C'est ce qui est prévue le nouvel aspect des avatars doit sortir avec le Mordor.
Répondre
Les forums JOL > The Lord of the Rings Online > LotRO - La Salle du Feu d'Imladris > En attendant l'extension

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite